Page 25 sur 25 << Première ... 15232425
Affichage des résultats 241 à 248 sur 248
  1. #241
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Je l' avais prévu cette purge ! même sans Jemerson et Glik on prend l 'eau de toute part ! les Jardim démission ont fusé des tribunes . Quand est ce que les Russes comprendront de le virer ?!!
    et samedi soir on risque de prendre le - reste - contre Lille !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #242
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Sordide ( Maradona)
    Immondissime (Prolapsus)
    Tres inquietant ( Sauzee)

    Alyumbra prepare -nous un sondage " adjectif qualificatif " stp
    Juan tu valides ?
    Pardon d'avoir été aussi tendre dans mes propos, surtout si ça ne vous a pas dissuadé d'assister à ce nouveau spectacle........ (à compléter avec l'adjectif de votre choix, mon vocabulaire étant trop pauvre pour employer le terme adéquate).

  3. #243
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Léo doit être l'entraineur de l'ASM avec le plus gros ratio de défaite par 3 buts d'écarts ou plus.
    tout s'qui s'achet's .... leo le guet's.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #244
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Leonardo Jardim(Twitter AS Monaco): « Le public ici, demande toujours plus, il aime quand Monaco gagne. L’entraîneur est la pour entraîner les joueurs. Tout le monde sait comment le foot se passe, l’entraîneur est toujours en danger. J’ai l’habitude de cela, il faut continuer à travailler. La défaite peut arriver mais certaines erreurs à ce niveau c’est inacceptable. Le plus important c’est de respecter le club et continuer à travailler. Les changements ne sont pas une explication à l’attitude des joueurs. Je ne vais citer personne en particulier, car beaucoup de joueurs ont fait des erreurs, il faut plus de rigueur. Je pensais qu’avec le onze de départ les joueurs voudraient démontrer des choses sur le terrain mais parfois l’entraîneur se trompe. Le staff comme les dirigeants ou les supporteurs veulent que Monaco joue le haut niveau. »
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #245
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Leonardo Jardim(Twitter AS Monaco): « Le public ici, demande toujours plus, il aime quand Monaco gagne. L’entraîneur est la pour entraîner les joueurs. Tout le monde sait comment le foot se passe, l’entraîneur est toujours en danger. J’ai l’habitude de cela, il faut continuer à travailler. La défaite peut arriver mais certaines erreurs à ce niveau c’est inacceptable. Le plus important c’est de respecter le club et continuer à travailler. Les changements ne sont pas une explication à l’attitude des joueurs. Je ne vais citer personne en particulier, car beaucoup de joueurs ont fait des erreurs, il faut plus de rigueur. Je pensais qu’avec le onze de départ les joueurs voudraient démontrer des choses sur le terrain mais parfois l’entraîneur se trompe. Le staff comme les dirigeants ou les supporteurs veulent que Monaco joue le haut niveau. »

  6. #246
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il n' est pas prêt de filer sa démission

  7. #247
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bah, pour une fois, il avoue à demi-mot qu’il s’est trompé.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #248
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Bah, pour une fois, il avoue à demi-mot qu’il s’est trompé.
    Il dit surtout ça pour charger ses joueurs (je pense qu’il vise notamment Badiashile) qu’il estime 100% responsables de la défaite. C’est un discours fébrile. Dans ce genre de situation il doit prendre la responsabilité de la défaite.

    Que ce soit sur le terrain ou dans ses déclarations, Jardim est désormais à court d’idées et s’enferme sur ses principes. Il est dans une zone de confort, j’ai l’impression qu’il n’a plus la même passion, la même envie.

    Il a de nouveau sorti son "il faut continuer à travailler". Travailler quoi ? Quelle philosophie de jeu ? Quels secteurs de jeu ? Quelles séquences en particulier ? Quels sont les progrès et résultats attendus ? En gros, quel est le plan ?
    Ça fait un an qu’on attend ces réponses en vain. Encore faudrait-il que quelqu’un les lui pose et qu’il daigne y répondre. Est-il challengé sur ce point en interne ?
    Perso si dans ma boîte les résultats ne sont pas à la hauteur des investissements consentis un an plus tôt, mon patron ne va clairement pas se satisfaire d’un "il faut continuer à travailler" en guise de réponse, il va attendre de moi un plan précis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •