Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42
  1. #41
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit la raison, au contraire, ce serait aussi un bon moyen d'arrêter ça. T'inquiète pas que quand 2-3 joueurs se seront pris un rouge à cause de ça ils se corrigeront.

    Je pense qu'ils ne mettent pas ça en place pour protéger les arbitres. Déjà parce qu'eux aussi peuvent être insultants et arrogants sur le terrain, mais aussi parce que s'ils se trompent, et dieu sait que ça arrive souvent, le flou qui règne autour de leurs décisions a tendance à les protéger.

    Imagine un mec qui ne siffle pas faute après un gros accrochage et qui dit "arrêtez de plonger monsieur Ben Yedder sinon je vous sanctionne", le spectateur devant sa télé avec 20 ralentis qui montrent que le défenseur pose son crampon sur le genou de Wissam va se faire un plaisir d'humilier l'arbitre. Et là j'ai pris un exemple soft.
    Après les arbitres sont pas obligés d'être cons, ils peuvent être diplomates aussi Quand on voit au rugby, ils sont très pédagogue et en général les décisions sont quand même bien expliquées... D'ailleurs, j'ai souvenir qu'en foot, à un moment, en finale de la coupe de la ligue, l'arbitre était sonorisé, et ça se passait très bien. Je sais vraiment pas pourquoi ils ont arrêté...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #42
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Après les arbitres sont pas obligés d'être cons, ils peuvent être diplomates aussi Quand on voit au rugby, ils sont très pédagogue et en général les décisions sont quand même bien expliquées... D'ailleurs, j'ai souvenir qu'en foot, à un moment, en finale de la coupe de la ligue, l'arbitre était sonorisé, et ça se passait très bien. Je sais vraiment pas pourquoi ils ont arrêté...
    Oui, et justement avoir un micro les obligerait à devenir plus diplomate et pédagogues, comme cela obligerait les joueurs à être moins vulgaire et vindicatifs.

    Mais ce que je dis c'est que la ligue n'a probablement pas le courage d'aller dans cette direction car cela exposera davantage les arbitres qui en l'espèce, ne donnent pas franchement l'impression d'être diplomates.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •