Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 206
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769

    [12ème Journée: St-Etienne - AS Monaco] Avant-Match - Dim 03.11 - 21h00 Canal +

    VS

    On enchaine, dans 3 jours déjà, par un match compliqué dans le chaudron. Les verts ont redressé la barre, comptablement parlant, depuis l'arrivée de Claude Puel sur le banc. Ils ont repris de la confiance, même si ce n'est pas encore la panacée dans leur jeu. Ils restent sur 2 victoires et 1 nul en L1.

    De notre côté, il faudra essayer de surfer sur la confiance engendrée par les 3 victoires consécutives en championnat et CDL. Pour ce match, nous serons privés de Slimani, Fabregas, en plus des historiques Pellegri, Jovetic et Geubbels.

    Ménagés hier face à l'OM, Glik, Gelson, G.Dias, Bakayoko et Ben Yedder retrouveront logiquement leur place dans le "11" de départ. Devant, je vois bien Jardim aligner Augustin d'entrée de jeu.
    Baldé est pour le moment plus interessant en sortie de banc.

    Au milieu, A.Silva devrait enchainer une troisième titularisation consécutive.

    ................................Lecomte

    ...............Jemerson.......Glik.......Badiashile

    Gelson........................A.Silva........................G.Dias
    ...............Bakayoko.....................Golovin

    ......................B.Yedder........Augustin


    Remplaçants
    : Subasic, Aguilar, Maripan, B.Touré, Henrichs, Henry(Boschilia), Baldé.


    Il faudra espérer que Bakayoko prenne la mesure de ce poste un poil plus haut. Il avait eu du mal à se situer à Nantes.
    Car on aura grandement besoin de son impact dimanche soir.
    Dernière modification par Maradona ; 31/10/2019 à 11h16.

  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On est à égalité de points. Celui qui l'emportera (si victoire il y a) recollera pas très loin du podium à priori.
    L'avantage c'est que dans le même temps il y a un autre gros match avec Marseille qui rencontre Lille (bon si Marseille joue comme hier soir ils vont se faire manger tout cru, on les dépassera du coup mais on restera à distance des nordistes).

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Franchement leur dernier match contre Amiens c'était pas ouf et il s'en sorte bien au final avec le csc. Autant il ont retrouvé de la grinta, de l'envie, autant dans le jeu techniquement ils ont encore du mal à se trouver.
    Maintenant j'ai peur de Khazri, qui a ouvert son compteur et qui nous a déjà fait bien mal. On va avoir une équipe qui va nous rentrer dedans surtout dans leur stade. Il savent être très agressif et pourrait parfois prendre plus de cartons même, il faudra faire attention et ne pas s'enerver si c'est le cas.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    @Marado, je vois la même compo que toi. Sauf pour Augustin. Je pense que si Jardim a sorti Baldé à la 70e hier, c'est pour le ménager un peu en vu du déplacement dans le Forez.
    Pour le reste compo classique moyennant les absences de Cesc et Slimani
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Franchement leur dernier match contre Amiens c'était pas ouf et il s'en sorte bien au final avec le csc. Autant il ont retrouvé de la grinta, de l'envie, autant dans le jeu techniquement ils ont encore du mal à se trouver.
    Maintenant j'ai peur de Khazri, qui a ouvert son compteur et qui nous a déjà fait bien mal. On va avoir une équipe qui va nous rentrer dedans surtout dans leur stade. Il savent être très agressif et pourrait parfois prendre plus de cartons même, il faudra faire attention et ne pas s'enerver si c'est le cas.
    Contre Bordeaux ils ne doivent jamais finir à 11 et certainement pas gagner non plus... ça reste très faible.

    A. Silva a eu une alerte musculaire aussi, je ne sais pas si on pourra compter sur lui dimanche...
    On aurait donc Slimani ? (Jardim est resté flou) Silva ? - Fabregas - et les éternels sur le flanc.

    Jardim devrait aligner ça avec en vert les joueurs totalement frais, en bleu les semi-frais et en noir les pas frais.

    -------------------------------- LECOMTE --------------------------------

    --------------Jemerson----------Glik------------Badiashile--------------

    Gelson----------Bakayoko--------------Golovin---------------------Dias

    ------------------------------- --????-------------------------------------

    ------------------------B.Yedder--------Baldé----------------------------

    Si Slimani est forfait je pense que Jardim s'appuiera sur Baldé, Augustin me semble moins complémentaire avec B.Yedder, et il a joué les 95 minutes hier.
    Si Slimani est dispo, Baldé ira sur le banc évidemment

    Si Silva est forfait, pour jouer à la place de Fabregas ça sera peut-être Boschilia ou Dias, mais comme Boschilia n'était pas dans le groupe hier...et donc Ballo prendra son couloir si Dias monte d'un cran et demi.
    Si Silva est dispo alors il prendra la place de Golovin dans ma compo et Golovin prendra la place des ????
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    @Kito, je pense que si Silva est blessé, Jardim reconduira Henrichs au milieu dimanche. Dans ce cas on peut l'imaginer à coté de Baka et Golovin serait un cran plus haut
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    La question que je me pose c'est la complémentarité de WBY avec les autres attaquants en dehors de Slimani. Baldé, pour sa capacité à jouer dos au but. Augustin pour les espaces, sachant que Ben Yedder sait poser le jeu. A voir donc comment Jardim va gérer l'absence de Slim. Et pour moi, désolé, mais la blessure de Cesc sera un mal pour un bien car il ne pèse pas sur le jeu. Et enfin, qui à gauche ?
    Ballo Touré et sa haute médiocrité ?
    ou Dias, et sa rentrée du feu de Dieu contre l'OM ?

    Bon allez, le moins pire .... Zagr.. .. euh Dias.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Franchement leur dernier match contre Amiens c'était pas ouf et il s'en sorte bien au final avec le csc. Autant il ont retrouvé de la grinta, de l'envie, autant dans le jeu techniquement ils ont encore du mal à se trouver.
    Maintenant j'ai peur de Khazri, qui a ouvert son compteur et qui nous a déjà fait bien mal. On va avoir une équipe qui va nous rentrer dedans surtout dans leur stade. Il savent être très agressif et pourrait parfois prendre plus de cartons même, il faudra faire attention et ne pas s'enerver si c'est le cas.
    Tu peux même dire qu'ils sont franchement faible,
    Cabaye et M'vila sont crâmés, Boudebouz est inutile. Il n'y a que Hamouna ou Kazri capable de nous sortir une truc de malade de temps en temps.
    Ils ont simplement l'avantage de ne pas avoir joué cette semaine ( me semble t il ) et de jouer a domicile.

    Si notre milieu fait le taff je pense qu'il y a la place de gagner, mais un match nul n'est pas un mauvais résultat.
    J'imagine bien 1-1 ou 1-2.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Match très difficile dans le chaudron. C' est jamais facile de jouer Saint-Etienne, ils s'appuient sur une solide défense et un très bon Ruffier.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le petit Rocheteau est pas mal devant aussi.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •