Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et c'est reparti...
    Jemerson sort de 3 belles perfs en défense centrale. Il est en difficulté hier (belle lecture de Gourcuff qui l'oblige à se désaxer) et il faut à nouveau changer toute la défense.
    On a mis 18M sur un central et il ne joue pas. Tu attends quoi du marché cet hiver?

    Continuons à engrenger de la confiance, essayons d'améliorer l'animation défensive et les individualités derrière montreront un tout autre niveau...
    Après on est pa à l'abris d'un jour sans (comme Jemer hier),mais pas de quoi vouloir refaire toute la défense à chaque fois.
    Tu crois que pour Glik et Jemerson c'est une question de confiance ? réveilles toi maradona.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Tu crois que pour Glik et Jemerson c'est une question de confiance ? réveilles toi maradona.
    Je pense qu'ils peuvent à un niveau bien supèrieur que leur niveau actuel.
    Pour Glik à minima au niveau d'hier.
    Pour Jemerson à minima au niveau de ses 3 derniers matchs.

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense qu'ils peuvent à un niveau bien supèrieur que leur niveau actuel.
    Pour Glik à minima au niveau d'hier.
    Pour Jemerson à minima au niveau de ses 3 derniers matchs.
    A choisir je veux bien avoir un léger espoir sur Jemerson, encore que sa performance contre nantes a été lamentable. Mais Glik hier n'a pas été le défenseur le plus sollicité. Et puis je crois qu'il fait parti de ces joueurs n'ayant pas une grande longivité. N'est pas Hilton, Maldini, etc qui veut. Beaucoup de joueurs, à 32, 33 ans n'ont plus rien sous le pied. Je pense que c'est son cas.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #24
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Je suis d'accord avec asm2005. Il faudra recruter un DC. Maripan ne peut prendre la place que de Glik donc on a que Jemerson pour jouer axe droit. Jemerson qui est de l'avis de tout le monde 1) un mauvais joueur de foot 2) Encore plus mauvais quand il se retrouve à droite (ce qui arrive forcément quand on joue dans une défense à 3.) Il a sortit 2 perfs convenable, ok, mais combien de perfs catastrophiques ?

    J'ajoute qu'il faudra recruter un latéral droit car Gelson, aussi bon footballeur soit il, est une passoire d'un point de vue défensif. Et Aguilar n'a pas le niveau pour l'asm.

    A gauche c'est faible aussi.

    On pourra pas faire toute la saison avec une défense aussi scandaleuse.

    Le seul que j'epargnerais est Badiashile parce qu'il a du potentiel. On peut espérer qu'il devienne bon.

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les deux sont liés. Sur ce match là Gelson a été assez transparent alors que contre Brest par exemple il avait été impeccable, ce qui avait permis également par la même occasion à Jemerson d'être présent (et bien présent) sur les quelques interventions décisives qu'il avait eu à faire.
    Je capte pas trop à quoi ça sert de recruter un DC. On en a acheté un 18M (international chilien) et il ne joue pas. Après c'est vrai que des équipes comme la Juve qui jouent en 352 les collectionnent. Théoriquement, il en faudrait 5 (et on en a que 4 - Naldo n'étant là que pour la figuration -). Il reste cependant aussi la solution Heinrichs et la possibilité de faire revenir Panzo cet hiver.
    Enfin si on avait un peu plus attaqué sur les côtés (la meilleure défense c'est l'attaque), on aurait peut-être été aussi moins mis en danger (reste qu'au final on ne prend pas de but).

  6. #26
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    @Butch : Pourquoi recruter un DC ? Pour ne pas faire toute la saison avec Jemerson. On peut espérer que Maripan prenne la place de Glik même si je vois pas Jardim écarter le polonais (il faudrait que ça vienne d'en haut) mais axe droit on a que la tanche brésilienne. Naldo (no comment), Henrichs dans le placard de Jardim, et Panzo, en admettant qu'on casse son prêt, il peut jouer que axe gauche.

    Concernant la performance défensive de Gelson à Brest je vais te faire confiance puisque j'ai pas vu le match. Mais sur les autres matchs on voit bien qu'il a pas les réflexes d'un défenseur. Il est d'aucune utilité dans nos 20 derniers mètres.
    Dernière modification par marcelo10 ; 27/10/2019 à 12h12.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pas d'accord avec le jugement sur gelson, à part vendredi, il a toujours assuré sa part défensive depuis le passage au 532
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Les deux sont liés. Sur ce match là Gelson a été assez transparent alors que contre Brest par exemple il avait été impeccable, ce qui avait permis également par la même occasion à Jemerson d'être présent (et bien présent) sur les quelques interventions décisives qu'il avait eu à faire.
    Je capte pas trop à quoi ça sert de recruter un DC. On en a acheté un 18M (international chilien) et il ne joue pas. Après c'est vrai que des équipes comme la Juve qui jouent en 352 les collectionnent. Théoriquement, il en faudrait 5 (et on en a que 4 - Naldo n'étant là que pour la figuration -). Il reste cependant aussi la solution Heinrichs et la possibilité de faire revenir Panzo cet hiver.
    Enfin si on avait un peu plus attaqué sur les côtés (la meilleure défense c'est l'attaque), on aurait peut-être été aussi moins mis en danger (reste qu'au final on ne prend pas de but).
    Parce que concrètement Badia est encore trop tendre et doit juste faire parti de la rotation, que Glik est carbo et que Naldo sert à rien. Donc faire une défense à trois avec réellement que trois joueurs (et en plus j'inclue Jemerson dedans ) c'est bien trop peu. A moins de repasser à une défense à 4.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #29
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Adrien Silva à fait un gros gros match. Si c'est ce qu'a fait ce joueur pendant 95 minutes que recherchait Jardim, je comprends mieux son entêtement.

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Le gros soucis est le manque de vitesse du trio badiachille jemerson glick ou Maripan il nous faut un défenseur rapide à l arrière on est trop lent et les équipes le savent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •