Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Perso j'ai un compte Revolut depuis plusieurs annees, et je suis litteralement fan (si certaines veulent s'inscrire je les parraine :) en mp). En rentrant en France j'ai rappatrie plusieurs milliers de pounds en euros, sans aucun frais. la seule contrainte etant le plafond (j'ai un compte gratuit) donc j'ai du le faire en plusieurs fois.

    Une appli qui permet gratuitement de faire du change dans de nombreuses monnaies mondiale (pas toutes, ils ont par exemple arrete les roupies indienne.. pile 2 semaines avant que j'aille en Inde), instantanement et sans frais, avec une carte bleue qui vous permet donc de payer dans la monnaie locale.
    Entre autre ca permet aussi de faire des payement/virements instantanes a d'autres utiisateurs qui ont un compte, mais aussi des virements bancaires.

    Vous avez egalement un IBAN associe a votre compte sur l'appli, donc vous pouvez l'utiliser comme un compte bancaire tout ce qu'il y a de plus normal.
    Le SAV via 'appli c'est en revanche pas mal deterorie depuis 2 ans, au debut les reponses etaient quasi instantanees, j'imagine qu'a cause du volume de demandes et d'utilisateurs ce n'est plus le cas, mais a chaque fois ils ont resolu mon soucis.

    L'appli premium permet d'avoir acces a des assurances, augmenter les plafonds, etc.. je n'ai jamais essaye.

  2. #22
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Moi au canada, j'ai transféré depuis 2 ans chez Tangerine ( anciennement ING Direct ) une banque qui existe depuis 1997 en ligne et qui a les reins très solide, satisfait à date et en plus il me rémunère chaque mois en fonction de mes dépenses avec la carte de crédit et bien sur zero frais. Je pense que la banque existe en Europe aussi.

    Pour le reste zéro problèmes j'ai un numéro 24h24, l'application mobile est hyper accessible aux néophytes, que du bonheur, que ce soit des virements interbanques, paiement de facture, virement automatique etc etc.

    Par contre je n'ai pas encore pris de crédit donc ce côté là je ne serais vous dire ce que ça donne pour le service avec un conseiller.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Je disais ici que neobanques avait de l'avance sur les ebanque que son HelloBank et Boursorama.
    Boursorama justement a montré qu'elle savait s'adapter et rebondir avec sa Carte internationale ULTIM pour concurrencer les cartes de Revolut et N26
    https://www.presse-citron.net/bourso...nternationale/

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Y'a un moyen de dépôt en cash pour une de ces néo banques ou c'est exclusivement par virement?

  5. #25
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Hormis hello bank (bnp) et Monabang (cic) je ne crois pas
    La solution pour les autres reste le manda cash a la Poste mais limité en montant et les frais sont important ou de passer avant par un compte d'une banque classique

    Moi pour mettre du liquide sur mon compte N26 je le depose d'abord sur mon compte Hello Bank via un automate BNP et je vire ensuite sur mon compte N26

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Il est possible de verser du cash sur un compte N26 via Western Union ou Moneygram mais cela a un cout entre 6% et 10% en fonction du pays ou tu te trouves.
    En Allemagne, Autriche et Italie il est possible de faire un dépôt d'espèce... Avec Cash26 auprès de partenaires, (bureau de tabac etc...) mais il travail pour étendre le dispositif sur le reste de l'Europe

    Perso je demande juste a quelqu'un (collegue, amis) de faire un virement contre l'espèce
    aka GanjaGone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •