Page 3 sur 18 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 176
  1. #21
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    L'Equipe annonce un 3-5-2 comme samedi avec :
    - Henrichs qui remplace Aguilar ;
    - Ben Yedder et Slimani qui remplacent Baldé et Gelson.

    Dias serait donc maintenu selon eux. Après ils ont rarement juste sur les compos mais pourquoi pas. Henrichs a clairement une carte à jouer.

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les compos selon la presse du jour:

    Spoiler:

    Pas persuadé de mon coté qu'Henrichs entrera directement dans le "11". Pas impossible que Jardim retente l'experience Gelson en piston droit, surtout s'il n'en a pas besoin devant (c.a.d si Slim et WBY sont dispos)

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Franchement il y en certain que je ne comprends pas. Ne plus vouloir voir Jardim, je comprends, souhaitez des défaites de l'asm je comprends moyen. Mais alors souhaitez une victoire de Nice, en tant que supporter de Monaco putains j'espère que vous, vous sentez sale, que vous avez honte.
    Les coach ça va, ça vient, ça reste quelques années parfois moins alors que les Nicois qui viennent nous insulter c'est tous les ans. On ne peut pas détester plus un entraîneur qu'une équipe rivale. Il faut montrer l'exemple,(et je dis pas ça que pour ici mais sur Twitter Insta c'est pareil) comment voulez-vous que des joueurs, d'une génération qui lit les réseaux sociaux, se transcendent quand ses supporters souhaite une défaite dans un derby ?!!

    J'espère qu'on va leur marcher dessus, voir une équipe combatif, même si j'y crois moyen et que je pense que que l'on va souffrir parce-qu'en face eux seront surmotivé, j'espère que l'on va gagner, si c'est un vrai fan je crois en WBY.

    Édit: OK bon je viens de voir que le débat départ de Jardim/souhait de la défaite avait lieu dans un autre topic. Bon je passe pour un con mais je vois que je suis pas le seul à pensais ça au moins.
    Dernière modification par ouaikro ; 24/09/2019 à 10h02.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Je vois bien le retour de Jemerson à la place de Badiashile et Gelson à la place d’Heinrichs. Il aura tout ces soldats pour se sauver sa tête.

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Si l'on part une nouvelle fois sur un système à 3 défenseurs, parmi les lacunes que l'on a montré samedi, plusieurs me semble primordial à corriger au plus vite:

    - Tout d'abord, la question du milieu se pose encore plus après la prestation de samedi. Quel intérêt de mettre Silva en pointe basse s'il apporte si peu dans la construction? Il a très peu proposé de solution dans les pieds, ne se déplaçant qu'à l'économie lorsque nos défenseurs avaient le ballon. J'ose espérer que ça n'était pas une consigne du coach...
    A ce poste, Fabregas et Bakayoko semble bien plus intéressant pour diverse raison: l'espagnol a tout du regista capable d'organiser, de fixer et créer des décalages (Sarri l'a fait évolué dans ce rôle à Chelsea). Bakayoko a également des qualités dans le jeu, il n'a pas besoin de se projeter pour avoir une influence balle au pied et ne se cache pas dans la construction. De plus il présente l'avantage d'avoir une présence athlétique qui "devrait" stabiliser le bloc défensif.

    - Défensivement, concernant les individualités, on a un gros soucis de couverture même lorsque l'on joue bas. Etant donné le recrutement (Frangipane ), on se voit dans l'obligation d'intégrer le faible Jemerson pour un soucis de complémentarité. Il a certes beaucoup de défaut, mais ça reste le moins mauvais quand il faut couvrir son latéral ou piston en l'occurrence. A terme Henrichs pourra prétendre à être central droit, il en a les capacités dans une défense à 3.

    Globalement, il faut que l'on sache varier notre rythme d'attaque. La consigne de jouer rapidement vers l'avant rends l'équipe beaucoup trop nerveuse balle au pied, et nous mets en danger à chaque perte de balle de part le manque de contrôle dans nos phases de possession. Améliorer ce contrôle devrait nous permettre de gagner en confiance, surtout qu'on a la qualité pour le faire.

    J'espère cette composition ce soir, et compte sur des consignes offensives moins direct pour moins exposer notre défense central encore limite:

    _______________Lecomte
    _______Jemerson___Glik___Badiashile
    Henrichs________Bakayoko_________Gil Dias
    _______Fabregas_________Golovin
    ________Ben Yedder_____Slimani

  6. #26
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Si l'on part une nouvelle fois sur un système à 3 défenseurs, parmi les lacunes que l'on a montré samedi, plusieurs me semble primordial à corriger au plus vite:

    - Tout d'abord, la question du milieu se pose encore plus après la prestation de samedi. Quel intérêt de mettre Silva en pointe basse s'il apporte si peu dans la construction? Il a très peu proposé de solution dans les pieds, ne se déplaçant qu'à l'économie lorsque nos défenseurs avaient le ballon. J'ose espérer que ça n'était pas une consigne du coach...
    A ce poste, Fabregas et Bakayoko semble bien plus intéressant pour diverse raison: l'espagnol a tout du regista capable d'organiser, de fixer et créer des décalages (Sarri l'a fait évolué dans ce rôle à Chelsea). Bakayoko a également des qualités dans le jeu, il n'a pas besoin de se projeter pour avoir une influence balle au pied et ne se cache pas dans la construction. De plus il présente l'avantage d'avoir une présence athlétique qui "devrait" stabiliser le bloc défensif.

    - Défensivement, concernant les individualités, on a un gros soucis de couverture même lorsque l'on joue bas. Etant donné le recrutement (Frangipane ), on se voit dans l'obligation d'intégrer le faible Jemerson pour un soucis de complémentarité. Il a certes beaucoup de défaut, mais ça reste le moins mauvais quand il faut couvrir son latéral ou piston en l'occurrence. A terme Henrichs pourra prétendre à être central droit, il en a les capacités dans une défense à 3.

    Globalement, il faut que l'on sache varier notre rythme d'attaque. La consigne de jouer rapidement vers l'avant rends l'équipe beaucoup trop nerveuse balle au pied, et nous mets en danger à chaque perte de balle de part le manque de contrôle dans nos phases de possession. Améliorer ce contrôle devrait nous permettre de gagner en confiance, surtout qu'on a la qualité pour le faire.

    J'espère cette composition ce soir, et compte sur des consignes offensives moins direct pour moins exposer notre défense central encore limite:

    _______________Lecomte
    _______Jemerson___Glik___Badiashile
    Henrichs________Bakayoko_________Gil Dias
    _______Fabregas_________Golovin
    ________Ben Yedder_____Slimani
    L'OGC Nice aime ça.

    Citation Envoyé par Snow
    Oh Boy
    Je vois bien le retour de Jemerson à la place de Badiashile et Gelson à la place d’Heinrichs. Il aura tout ces soldats pour se sauver sa tête.
    Ou pour la perdre. Jemerson, Glik et Dias sur la côté, même pas la peine d'espérer un résultat.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  7. #27
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    L'Equipe annonce un 3-5-2 comme samedi avec :
    - Henrichs qui remplace Aguilar ;
    - Ben Yedder et Slimani qui remplacent Baldé et Gelson.

    Dias serait donc maintenu selon eux. Après ils ont rarement juste sur les compos mais pourquoi pas. Henrichs a clairement une carte à jouer.
    C'est quand même malheureux de devoir sortir Gelson pour pouvoir aligner trois centraux !
    Le pari est que devant, on a tellement de talent qualitativement, qu'on peut en supprimer quantitativement ; et inversement à l'arrière.
    Le résultat de cette logique, à mon humble avis (non, je ne prétends pas donner des leçons de tactique à Jardim), c'est que toute la pression offensive qu'ils auront à subir en moins, ils nous la ferons subir en plus à à nous.
    Je sais que j'enfonce des portes ouvertes, mais bon, il s'agit de s'en remettre toujours plus aux fulgurances de notre duo d'attaque en espérant que les défenseurs ne se chieront pas trop, rassurés par leur nombre.

    Moche.

    Bon, sinon, au lieu de dire que le score me sera douleur, quel qu'il soit, je vais me persuader du contraire. Si on gagne, bah, stro cool, on a une équipe de ouf !
    Si on perd, ben, bien fait pour le vilain Jardim. C'est de sa faute de toute façon.

    Et puis les jardimophiles sexuels (), comme toi Hélème, ça sera juste l'inverse !

    À la fin, tout le monde sera content, quoiqu'il arrive !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Allez Jardim tu gagnes ce soir avec la manière et on oublie tout
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Bah, de toutes façons il va pas faire ça bien longtemps le pépère de Madère. Ecarter Gelson et Onyekuru qui pèsent à eux deux plus de 45 millions cet été, pour mettre ses deux potes de boisson ? la mascarade va vite s'arrêter. Le tout est de savoir quand.

    Citation Envoyé par Giancarlo
    Allez Jardim tu gagnes ce soir avec la manière et on oublie tout

    Sûrement pas.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #30
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Si l'on part une nouvelle fois sur un système à 3 défenseurs, parmi les lacunes que l'on a montré samedi, plusieurs me semble primordial à corriger au plus vite:

    - Tout d'abord, la question du milieu se pose encore plus après la prestation de samedi. Quel intérêt de mettre Silva en pointe basse s'il apporte si peu dans la construction? Il a très peu proposé de solution dans les pieds, ne se déplaçant qu'à l'économie lorsque nos défenseurs avaient le ballon. J'ose espérer que ça n'était pas une consigne du coach...
    A ce poste, Fabregas et Bakayoko semble bien plus intéressant pour diverse raison: l'espagnol a tout du regista capable d'organiser, de fixer et créer des décalages (Sarri l'a fait évolué dans ce rôle à Chelsea). Bakayoko a également des qualités dans le jeu, il n'a pas besoin de se projeter pour avoir une influence balle au pied et ne se cache pas dans la construction. De plus il présente l'avantage d'avoir une présence athlétique qui "devrait" stabiliser le bloc défensif.

    - Défensivement, concernant les individualités, on a un gros soucis de couverture même lorsque l'on joue bas. Etant donné le recrutement (Frangipane ), on se voit dans l'obligation d'intégrer le faible Jemerson pour un soucis de complémentarité. Il a certes beaucoup de défaut, mais ça reste le moins mauvais quand il faut couvrir son latéral ou piston en l'occurrence. A terme Henrichs pourra prétendre à être central droit, il en a les capacités dans une défense à 3.

    Globalement, il faut que l'on sache varier notre rythme d'attaque. La consigne de jouer rapidement vers l'avant rends l'équipe beaucoup trop nerveuse balle au pied, et nous mets en danger à chaque perte de balle de part le manque de contrôle dans nos phases de possession. Améliorer ce contrôle devrait nous permettre de gagner en confiance, surtout qu'on a la qualité pour le faire.

    J'espère cette composition ce soir, et compte sur des consignes offensives moins direct pour moins exposer notre défense central encore limite:

    _______________Lecomte
    _______Jemerson___Glik___Badiashile
    Henrichs________Bakayoko_________Gil Dias
    _______Fabregas_________Golovin
    ________Ben Yedder_____Slimani
    Attal va nous éclater. Me tarde pas !
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •