Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 176
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le groupe pour le derby.

    Spoiler:

    Retour du duo chic et choc: Ben-Yedder-Slimani. Boschilia et Zagre en font les frais.
    Henrichs rentre à temps pour remplacer Aguilar suspendu.

    Ce groupe a quand meme une putain de gueule!!!
    Faudrait savoir, il n’y a pas Zagre et tu mets un ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Faudrait savoir, il n’y a pas Zagre et tu mets un ???
    Avec Zagre (à la place de Glik ou Jemerson) il y aurait eu

  3. #13
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Mais de ouf !!!

    Mais comment ne pas gagner ce match avec un groupe pareil ??
    Super milieu et superbe attaque mais la défense est de niveau L2... Je sens un nouveau gros score, pourquoi pas un 3-3 ?
    Je pense aller miser 1€ là-dessus.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Super milieu et superbe attaque mais la défense est de niveau L2... Je sens un nouveau gros score, pourquoi pas un 3-3 ?
    Je pense aller miser 1€ là-dessus.
    On a aucune stratégie offensive, jamais si en face ça défend bien on marquera plus d'un but. 1-3 minimum je pense.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Super milieu et superbe attaque mais la défense est de niveau L2...
    Que des internationaux en L2???
    Faut que j'aille voir un peu ce qui se passe en Domino's moi, ça à l'air sympa.

  6. #16
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Par contre Nice c'est costaud défensivement.

  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Attal joue ailier gauche, donc plutôt du côté de Gelson. Il va falloir que le central droit soit particulièrement attentif et concentré..
    Nop, si je dis ça c'est parce que j'ai regardé les compos des deux derniers matchs de Nice vite fait et avec l'arrivée de leurs nouveaux joueurs, c'est Ounas qui joue à gauche, Attal lui occupe le flanc droit de l'attaque (Vieira semble complètement avoir pris le parti de le recycler plus haut devant - et le fait qu'il ait marqué le but de la victoire contre Dijon ne va certainement pas le faire changer d'avis -).

  8. #18
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    J'ai eu très peur, jusqu'à ce que je lise en entier. Donc tu souhaites une défaite pour éventuellement voir Jardim dégager ? le truc c'est que les dirigeants sont tellement cheulous qu'imagines ....on perd et Jardim reste. Bah là on a tout gagné. Maintenant si on gagne je pense qu'il sera maintenu mais qu'il sera sur la sellette encore pendant un moment.
    C'est très délicat comme position. Souhaiter que son équipe perde, mais un mal pour un bien si on prenait un top coach dans quelques jours.
    Bien sur que Jardim sera encore la même en cas de defaite ! Honnetement, j'en suis a un point ou j'en ai plus rien a foutre. Je regarde et supporte mon club pendant le match, mais avant et apres je zappe un maximum.

  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Que des internationaux en L2???
    Faut que j'aille voir un peu ce qui se passe en Domino's moi, ça à l'air sympa.
    Ca en est pas loin Maradona. Glik, Jemerson c'est quasiment ce qui se fait de pire en L1. Maripan est difficile à évaluer mais il semble juste un cran au dessus des deux anciens champions de France. (pas une référence) Badia est encore en formation, 18 piges, franchement tout le monde s'appelle pas M'bappé ou le roi Pelé. Normal qu'il foire de temps en temps. Zagré pareil que Badia et pas bcp d'expérience du haut niveau. Ballo Touré est une quiche. Henrichs est perdu depuis son arrivé à l'ASM. Faut dire qu'il est utilisé à toutes les sauces. Peut être aussi parce qu'il ne convainc pas. Lecomte a fait son premier bon match.
    Tout ça te transporte au 7ème ciel ?

    L'oizo a raison. Y'a un vrai manque d'équilibre général. La zone offensive est très bonne. La zone défensive très faible. Si Jardim se faisait virer, je prend les paris que le prochain coach fera le forcing pour changer une grosse partie de la défense au prochain mercato d'hiver.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Par contre Nice c'est costaud défensivement.
    Et pourtant leur deux centraux sont blessés depuis 1 mois
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •