Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 176
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    7eme Journée AS Monaco - OGC Nice - Avant match + Live - 21h - Canal+ sport

    J'ouvre le topic.

    L'an dernier cela nous a porté chance, mon premier topic match ouvert avait permis notre premier succès (après Nantes)... donc pourquoi pas ?

    Sachant que si quelqu'un a déjà ouvert le topic pendant que j'écrivais ces lignes, c'est que notre ADN veut qu'on perde !

    Allez on y croit
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ben du coup on va pas y croire longtemps puisque c'est moi qui avait ouvert le Topic contre Nantes pour notre 1ère victoire.
    Petit chenapan





    edit : désolé je viens de relire.
    Tu as parfaitement raison.. après Nantes c'était toi



    Que 12 matchs de championnat entre les 2 victoires


    Mickael Lesage au sifflet : https://www.asm-supporters.fr/actual...e-la-rencontre
    Dernière modification par kitohiro ; 23/09/2019 à 16h30.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'article (original) du jour de l'Equipe:

    Spoiler:

    Je pense qu'effectivement, on aura droit, une fois de plus, au 3-5-2 vu la communication qu'il y a eu après le "très bon match" (sic) à Reims.
    Par contre, je pense que Jardim mettra Gelson plutôt qu'Henrichs en piston droit.

    .............Lecomte
    ....Maripan..Glik..Badia
    Gelson.....A.Silva....B.Touré
    ..........Baka....Golo
    ....B.Yedder<..Slimani


    Vu la réticence de Rybo à se désavouer, une seule issue pour ce match...Issa Nissa!
    Dans tout autre cas qu'une victoire du Gym demain, je vois Léo continuer, battre Brest à domicile samedi (Whaouuuu!) et accrocher une 8ème place en fin de saison.

    Coté Niçois, à noter le super début de saison de Lusamba, qui était prêté au Cercle la saison passée, et qu'on aurait du signer il y'a 4 ans, lorsqu'on avait mis une option (invalidée, ensuite par la ligue) sur Nardi, Lenglet, Lusamba, A.Benasser, Walter...
    Dernière modification par Maradona ; 23/09/2019 à 18h25.

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ballo-Touré ??? Franchement après le "bon" match (en comparaison) de Gil Dias ce serait n'importe quoi. Attal va bien se marrer si c'est le cas.
    Ta formation au milieu me plait bien. Contre Reims c'était plutôt :
    Baka------------Silva
    --------Golovin
    , et franchement dans l'axe comme ça le russe a tendance à m'agacer profondément (il veut trop en faire et est moins au service de l'équipe).
    Les deux devant (s'ils sont bien de retour vont nous faire sacrément du bien).
    Vu ce qu'on propose, il va falloir essayer d'être le plus solide possible (le 352 apporte quand même un peu plus de garantis) et compter sur un grand Lecomte et un peu de chance.
    On peut retourner le problème dans tout les sens, ce qui nous plombe c'est le manque de confiance. 2/3 bons résultats de suite et on devrait voir petit à petit une nouvelle équipe émerger (j'ai vérifié, on affronte pas le PSG avant un petit moment, c'est déjà ça, parce que là on aurait pris encore une méchante claque dans la gueule).
    Voilà, maintenant de toute façon on devrait perdre normalement

  5. #5
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Attal joue ailier gauche, donc plutôt du côté de Gelson. Il va falloir que le central droit soit particulièrement attentif et concentré..

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Jardim a raison, Il doit mettre Gelson, Ballo Touré et j'espère Jermerson !!
    J'espère devant la même superbe attaque Baldé et Augustin.

    Vous comprendrez bien que pour moi c'est la compo idéal pour une bonne défaite.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe pour le derby.

    Spoiler:

    Retour du duo chic et choc: Ben-Yedder-Slimani. Boschilia et Zagre en font les frais.
    Henrichs rentre à temps pour remplacer Aguilar suspendu.

    Ce groupe a quand meme une putain de gueule!!!

  8. #8
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    En espérant que Slimani et WBY jouent !!!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Jardim a raison, Il doit mettre Gelson, Ballo Touré et j'espère Jermerson !!
    J'espère devant la même superbe attaque Baldé et Augustin.

    Vous comprendrez bien que pour moi c'est la compo idéal pour une bonne défaite.
    J'ai eu très peur, jusqu'à ce que je lise en entier. Donc tu souhaites une défaite pour éventuellement voir Jardim dégager ? le truc c'est que les dirigeants sont tellement cheulous qu'imagines ....on perd et Jardim reste. Bah là on a tout gagné. Maintenant si on gagne je pense qu'il sera maintenu mais qu'il sera sur la sellette encore pendant un moment.
    C'est très délicat comme position. Souhaiter que son équipe perde, mais un mal pour un bien si on prenait un top coach dans quelques jours.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #10
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le groupe pour le derby.



    Ce groupe a quand meme une putain de gueule!!!
    Mais de ouf !!!

    Mais comment ne pas gagner ce match avec un groupe pareil ??

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •