Page 34 sur 34 << Première ... 24323334
Affichage des résultats 331 à 335 sur 335
  1. #331
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    La faute est tellement stupide - et loi du jeu/ballon - qu'on n'a pas vraiment envie de la prendre en compte, mais la règle c'est que c'est une faute, dans la surface.
    Jovetic a mal joué le coup, mais leur gardien a encore plus foiré sa sortie. Penalty stupide, mais juste.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #332
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Je vous invite à re-regarder l'action en vidéo (on ne voit pas le mouvement avec un cliché). C'est davantage Jovetic qui fonce dans le gardien que l'inverse. Le gardien ne tacle pas - il se couche et replie même ses pieds pour ne pas le toucher - et Jovetic, d'une manière pas du tout naturelle soit dit en passant, lui rentre dedans alors qu'il aurait pu l'éviter aisément. In fine c'est bien joué de la part du monténégrin car l'arbitre est tombé dans le panneau.

    Mais si cette fourberie devenait légale, croyez-moi que ce ne sera pas difficile pour les attaquants adverses d'en faire de même et je ne doute pas une seule seconde que vous crierez au scandale.
    Dernière modification par 1994 ; 04/04/2021 à 21h03.

  3. #333
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Je vous invite à re-regarder l'action en vidéo (on ne voit pas le mouvement avec un cliché). C'est davantage Jovetic qui fonce dans le gardien que l'inverse. Le gardien ne tacle pas - il se couche et replie même ses pieds pour ne pas le toucher - et Jovetic, d'une manière pas du tout naturelle soit dit en passant, lui rentre dedans alors qu'il aurait pu l'éviter aisément. In fine c'est bien joué de la part du monténégrin car l'arbitre est tombé dans le panneau.

    Mais si cette fourberie devenait légale, croyez-moi que ce ne sera pas difficile pour les attaquants adverses d'en faire de même et je ne doute pas une seule seconde que vous crierez au scandale.
    D'accord avec ça, pour moi le gardien ne raté pas sa sortie, c'est Jovetic qui lui rentre dedans.

  4. #334
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    D'accord avec ça, pour moi le gardien ne raté pas sa sortie, c'est Jovetic qui lui rentre dedans.
    Mouais,

    Bien évidemment cette décision porte à discussion. Mais l’arbitre ne doit pas être influencer par la trajectoire du ballon. Tant que celui-ci est dans l’air du jeu les règles doivent s’appliquer comme sur un centre trop long ou bien sur un contact alors que l’attaquant envoi son ballon en 6 mètres.

    Dans ce cas de figure au moment du contact le gardien a aucun moment ne touche le ballon et même si sa sortie est correct et que Jove précipite et amplifie il n’aurait a aucun moment pu continuer de faire action de jeu.

    On peut aussi clairement penser à une obstruction, imaginons que derrière le défenseur rate son dégagement et que Jove soit toujours sur ces cannes sa peut faire ficelle.

    Le problème c’est qu’au moment du contact même si la sortie est maîtriser pour ne pas blesser il ne touche à aucun moment le ballon et vient percuter avec son élan Jove qui derrière ne peut plus faire action de jeu.

    C’est vraiment discutable car on est tous influencer par la frappe foiré...

  5. #335
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Et si on arrêtait 2 secondes l'auto flagellation sur ce penalty ? On leur en colle 3 autres derrière. De toutes façons, y a la VAR et la VAR c'est la vérité de l'arbitrage. Donc voilà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •