Page 11 sur 34 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 335
  1. #101
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Arrêtez d’insulter Tarô, tout de même...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Les supporters de Nice, de leur coté voit 3 voir 4 pénaltys qui leur ont été refusés:



    C'est juste pour montrer qu'on ne peut pas être objectif en tant que supporter.
    l'OL n'a rien vu de scandaleux lors du match d'ouverture, pourtant, ici ça criait au scandale.

    On amène tout à sa sauce.
    Perso, ça fait bien longtemps que j'ai sorti l'arbitrage de ma tête. C'est aussi important que "le match des tribunes" (lol)
    Comme par hasard, quand on gagne, l'arbitrage..."ça va, pas grand chose à signaler", mais quand on perd "ouin ouin Monaco, on est Monaco, on nous aime pas"...

    Les arbitres français nous "aiment" autant que les autres....ils sont juste nul à chier et n'ont jamais taper dans un ballon.
    En même temps c'est un peu normal que les injustices, puisqu'elles sont pénalisantes, arrivent plus souvent lors des défaites que lors des victoires. C'est pas du tout "comme par hasard" hein

    Ce qu'on a relevé en début de saison c'étaient des vrais faits de jeu défavorables, notés par tout le monde, et avec un cumul qui forcément fait énormément monter la frustration.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En même temps c'est un peu normal que les injustices, puisqu'elles sont pénalisantes, arrivent plus souvent lors des défaites que lors des victoires. C'est pas du tout "comme par hasard" hein
    C'est surtout qu'on a tendance à s'y attarder (et à les amplifier) quand on s'incline.
    Comme l'ont fait les supporters du Gym mardi et comme on l'a fait lors des 5 premières journées, catastrophiquess comptablement parlant.

  4. #104
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est surtout qu'on a tendance à s'y attarder (et à les amplifier) quand on s'incline.
    Comme l'ont fait les supporters du Gym mardi et comme on l'a fait lors des 5 premières journées, catastrophiquess comptablement parlant.
    Tu compares des mecs qui inventent des penalties (3 ou 4 ) sur des situations qu'on arriverait même pas à situer à part une, et des faits de jeu flagrant que tout le monde a noté et relevé.

    Nous on s'est pris trois cartons rouges, dont un hyper sévère et un qui aurait dû être annulé par la VAR. On se prend un penalty sur la VAR à cause d'une main et dans le match suivant un penalty pour un contact que personne n'a vu alors que l'adversaire fait une main flagrante dans la surface non sanctionnée.

    Il ne s'agit pas de dire "on aurait pu avoir 3-4 penalties", il s'agit d'expliquer précisément des faits de jeu avec des exemples qui sont visionnables sur vidéo. Ça n'a strictement rien à voir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #105
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Exact, et pour enfoncer le clou, mardi le VAR n'a annulé qu'une seule décision prise par l'arbitre (notre but), ce qui veut dire que pour toutes les autres actions, 3 arbitres avaient la même vision de l'action.

    Alors que de notre côté, il y a deux rouges ou l'arbitre principal avait mis jaune... Mais bien sûr après 15 ralenti on a l'impression que la faute est de plus en plus importante..

    Donc même si la seule utilisation du Var a été juste mardi, c'est encore contre nous. Déjà qu'en 2018 on était l'équipe avec le pire ratio... Si 2019 continue ainsi, quand ça va s'équilibrer ça va faire mal !

    La seule décision litigieuse c'est bien entendu le prétendu peno sur Ounas. La encore ça se siffle, une fois sur trois on va dire, ça dépend des arbitres. D'habitude on nous fait pas de cadeau et le peno on le prend. Là pour le coup je pense que c'est la bonne décision qui a été prise, BT ne fait pas faute, selon moi. Il se retourne et vient se faire percuter, déjà le foot est un sport de contact, en plus il ne va pas enlever son corps pour laisser passer Ounas. Enfin les arbitres peuvent aussi juger que son ballon était poussé trop loin et pas vers le but.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #106
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Il y a un truc aussi que l'arbitre a pu prendre en compte dans ces décisions, concernant les contacts sur Ounas et Atal c'est le fait que les ballons sont perdus derrière.

    Il y a bien contact c'est indiscutable, mais le dribble d'Ounas est raté, il part trop loin et Maripan est dessus, idem pour Atal qui n'avait aucune chance de récupérer le ballon. Le contact est osé, viril, mais tu ne peux pas siffler, bon à part S. Guy et les niçois.

    Sinon, dès que tu arrives dans la surface tu pousses le ballon loin de vent et tu vas t'empaler dans un joueur...


  7. #107
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Pour ceux qui aiment la théorie du complot, on peut aussi se dire que pour la ligue, sur ce match (Nice pouvait avoir 15 pts alors qu'on est au fond du trou, donc pas dangereux) il y avait peut etre plus d'interet à nous avantager que l'ennemi.

    Est ce qu'on aurait eu le meme arbitrage si le classement avait été inversé ?

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #108
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Pendant le match j'ai mis ici même qu'il y avait des petites choses à dire, qui était autre que les "potentiels penaltys", seulement ce sont des erreurs/oublies/choix de l'arbitre minimes, comme une faute sur Fabregas (entre la surface de réparation et la ligne de touche à gauche non sifflé qui aurait pu amener un bon coup-franc) et quelques autres trucs que l'on oublie vite avec l'euphorie de la victoire mais qui sont pour autant bien réel.

    Alors oui on peut dire que les supporters rage plus dans la défaite mais c'est aussi que, une fois la victoire acquise ces petits faits de jeu ne changent rien, alors qua l'inverse quand tu perds 1-0 ça fait chier quand l'arbitre te siffle pas un coup-franc ou siffle sortie de but alors qu'il y avait corner. C'est peut-être chauvin, mais c'est de la logique et ça sera pareil pour les supporters de n'importe quel équipe. On retient plus les faits de jeu, aussi petit soit il dans la défaite, que dans la victoire.

  9. #109
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Il y a une stat intéressante que j'aimerais bien avoir c'est dans les litiges. Par exemple quand il y a un choc entre un joueur de l'ASM et l'adversaire j'ai l'impression que c'est sifflé à 80% pour les autres. Une décision de VAR, contre nous. Le 2ème but qu'on marque, je dois être miro mais pour moi le joueur est sur la même ligne. Donc pas de hors jeu.
    Là on gagne ok, mais aussi parce que l'adversaire a été très faible et qu'ils étaient cramés en 2ème période. Nous faire ce genre de chose chaque week-end et dans les matchs où c'est serré ... bah on les perd. Ca fait trop, depuis qu'il y a cette ptain de VAR c'est un carnage. Ils auraient jamais dû mettre ce truc pourri.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Il y a une stat intéressante que j'aimerais bien avoir c'est dans les litiges. Par exemple quand il y a un choc entre un joueur de l'ASM et l'adversaire j'ai l'impression que c'est sifflé à 80% pour les autres. Une décision de VAR, contre nous. Le 2ème but qu'on marque, je dois être miro mais pour moi le joueur est sur la même ligne. Donc pas de hors jeu.
    Là on gagne ok, mais aussi parce que l'adversaire a été très faible et qu'ils étaient cramés en 2ème période. Nous faire ce genre de chose chaque week-end et dans les matchs où c'est serré ... bah on les perd. Ca fait trop, depuis qu'il y a cette ptain de VAR c'est un carnage. Ils auraient jamais dû mettre ce truc pourri.
    Je pense que tu es miro oui, il y a clairement hors-jeu
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •