Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On s'en sort pas trop mal parce que Lyon fait nul à la maison, que Lille perd... voir même Rennes qui ne réalisera pas le sans faute en perdant à la maison contre Nice (même le PSG a perdu un match... on sait jamais sur un malentendu ).
    Pour l'instant personne ne se détache vraiment.
    5pts de retard sur Lyon, 4 sur Lille c'est pas encore dramatique. Par contre cette deuxième mi-temps immonde je veux plus jamais voir ça, c'est juste pas possible, on était en-dessous de tout et pourtant Strasbourg c'est vraiment pas folichon, à part mettre des tampons ils ne savent pas faire grand chose d'autre.
    Va falloir vite se ressaisir, Jardim a user son dernier Joker. Ok il y avait les blessures, les suspension, le recrutement en stand-bye, maintenant c'est fini tout ça. Contre Marseille c'est 3pts et rien d'autre.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Encore une fois on perd a cause d'un mental défaillant et d'un arbitrage scandaleux mais qui ne choquera que nous. Personne n'en parlera et pourtant. Au moins 2 actions qui méritent rouge (où en tout cas qui ont fait rouge pour nous sur des actions similaires, plus un peno pa sifflé).
    Slimani confirme son match précédent là ou Ben Yedder a plutôt déçu car pas assez servi. Au milieu Silva était complètement cuit et sa sortie a complètement déséquilibré l'équipe. Vivement les retours de Bakayoko et Fabregas. Paradoxalement Glik a pas été mauvais mais le premier but sur penalty est un peu pour lui avec une intervention ratée. D'ailleurs je trouve que pour une équipe pas em confiance on a parfois tendance a prendre des risques idiots: Dias qui veut relancer au lieu de mettre en touche et qui perd le ballon, Badia pareil sur le premier but ou il aurait du contrôler et assurer, Glik qui met une balle en corner alors qu'il y avait moyen de la mettre en touche.. Des détails qui font mal a la fin du match

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Je trouve Badiashile intéressant individuellement' mais il y a franchement un manque criant d'expérience dans ses positionnements et ses décisions.
    Il est vrai qu' il est peu aidé par Glik pourtant sensé être un leadership en défense.
    Je peux dire la même chose concernant Ballo Touré, et d'ailleurs je trouve que l'on est souvent en danger de leur côté, les adversaires analysant certainement la même chose que nous.
    Il y'a selon moi un manque de complémentarité criant entre Badia et Ballo, ce que le temps peut changer.
    Au milieu' on sent que Silva cela reste juste du depannage, on sait que c'est pas un 6 et cela se ressent déjà par les fautes à retardement qu" il commet.
    Bakayoko sera une solution, mais je me demande si l'on aurait pas besoin d'un autre 6 avec ses caractéristiques comme solution pour un turn over...pour moi, Bakayoko c'est un peu léger pour faire 34 matchs et les matchs de coupes..c'est le seul pur 6 que l'on a.
    D'autant plus que dans mes souvenirs il a une bonne proportion de chances de se blesser...
    Concernant l'attaque, pas grand chose à ajouter, sinon que Slimani même s'il n'est pas un génie technique respire pleinement le foot, une sorte de Germain du riche en quelque sorte.
    Je reste sur ma faim pour Ben yedder qui me semble léger physiquement et même psychologiquement pour l'instant.
    Voilà mon ressenti à l'HEURE ACTUELLE.
    Pour Jardim , je ne veux pas tomber dans le piège des haters, les planètes étaient alignées depuis 2015, mais beaucoup moins depuis une bonne année maintenant blessure, arbitrage, bien entendu mauvais choix pris dans la tempete).
    Dernière modification par tezuka ; 01/09/2019 à 20h45.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J' ai écouté le match à la radio. Apparemment le nul est inespéré pour Strasbourg.

  5. #25
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quand je vois le rouge que prend le lillois ou que je compare le tacle de Jermerson à celui que fait le Strasbourgeois sur DIAS je ne comprends toujours pas comment il ne prend pas Rouge !
    Je peste contre cette arbitrage aujourd'hui c'est dingue !

    Mais n'empêche qu'on a totalement coulé en 2eme mi-temps et que Droopy n'a rien fait tactiquement pour changé la physionomie du match.
    Comme ca été dit, on a pris l'eau sur les côtés mais aucun changement ?

    Pourquoi Strasbourg était mieux physiquement que nos joueurs ?

    Bref on se fait voler par l'arbitrage par notre Léo a été égal à lui même, inutile.

  6. #26
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Comment voulez vous faire avec cette doublette à gauche ?

    Où est FBT sur le premier pénalty avec ce patineur de BADIASHILE qui tombe encore par terre ?

    Et encore cette doublette totalement absente, notamment FBT qui ne "daigne" même pas comprendre qu'on est sur une phase défensive sur le deuxième but ? Il ne redescend même pas le type. T'attends la contre-attaque mon poulet ?

    C'est terrible mais avec ces deux joueurs là, c'est une panique permanente et pour FBT encore des placements de merde. Encore et encore.

    Tellement facile pour les autres, ça en devient un POIL emmerdant.

    C'est dommage parce qu'on les voit sinon. Mais ils se font quand même défoncer la rondelle deux fois dans le match.
    Je respecte toujours énormément tes analyses, mais je crois que tu fais une sérieuse fixette sur BT.
    je ne suis pas un grand expert mais je trouve qu’il a fait un gros match ( et une belle passe dé à la clé).

    Considère une fois de plus qu’il joue en piston (milieu), et que tu ne peux pas toujours hurler sur l’ARD qui déserte son flanc.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je veux essayer de retenir le positif de ce match,
    même si c'est très pénible de laisser filer la victoire, alors qu'elle semblait proche et méritée.

    Malheureusement on prend encore 2 buts, et pourtant on n'a pas été mis réellement en difficultés derrière, et pas grand chose à faire pour Lecomte.

    On concède un pénalty pas net sur les images, une égalisation sur un coup de pied arrêté et un ballon qui rebondit sur plusieurs têtes avant de revenir idéalement dans les pieds de Thomasson.

    Mais dans le contenu, on est loin de ce que l'on a vu sur les 2 premiers matchs,
    on sent que des choses se mettent en place, les recrues commencent à apporter et cela va aller en s'améliorant.
    Le groupe que l'on aura dans 15 jours aura vraiment de la gueule, si tout va bien, on récupère Aguilar, Henrichs, Fabregas, Bakayoko et Augustin.

    Malheureusement, mathématiquement on ne décolle pas, ce qui empêche d'aborder les matchs plus libérés,
    il nous faut vite 1 ou 2 victoires, et là on pourra commencer à voir quelque chose de plutôt sympa ...

    PS : et puis à un moment donné, la réussite elle va commencer à tourner non ? Car là on est parti sur des bases très élevées après seulement 4 journées !!!

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je veux essayer de retenir le positif de ce match (...)
    Sérieux?

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Sérieux?
    J'ai peut-être pas vu le même match, mais je pense que c'est l'1 de nos meilleurs matchs depuis mars,
    j'ai plutôt bien aimé ce que j'ai vu cet aprem.

  10. #30
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    J'ai peut-être pas vu le même match, mais je pense que c'est l'1 de nos meilleurs matchs depuis mars,
    j'ai plutôt bien aimé ce que j'ai vu cet aprem.
    T'inquiète, la Bib, c'est juste de l'ironie sur ton optimisme légendaire...

    Pas mauvais match, ok, mais malgré la qualité individuelles de nos joueurs, la faiblesse/fatigue de Strasbourg, on se rend compte une fois de plus que Jardim a perdu de 1 son Modjo, de 2 sa faculté à transmettre sa rage au groupe.
    Ces remontadas successives sont loin d’être anecdotiques...

    Après, en effet, si on a besoin, en plus des 9 internationaux qu'on avait sur le terrain, de Cesc, Baka, Henrich, Augustin et Aguilar pour espérer les 3 points face aux terribles alsaciens, on a peut-être pas la même exigence sur la saison à venir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •