Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 68
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Je suis pas du genre a parler de l'arbitrage mais franchement sur ce match c'est juste hallucinant.
    Totalement volé par cet arbitre de merde .
    Mais Jardim n'a pas su repondre, comme souvent alors que son équipe plongeait totalement, qu'il dégage
    Sauf que l'an dernier ces mains ne se sifflaient pas... c'est la nouvelle règle qui est totalement conne. Après on le sait qu'on aura jamais la VAR de notre coté, faut se faire une raison et essayer de jouer au foot 90min ++
    Pour le penalty du Racing, j'ai pas revu l'action donc je ne sais pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Ballo, glik, badia, Silva out. Golo au top slimani idem même si on perd 2 points à cause de lui car il doit la mettre au fond mais bon on est obligé de faire avec cette saison.
    Dernière modification par Nico0009 ; 02/09/2019 à 10h26.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On se fait voler un penalty, clairement. Incroyable que la VAR ne dise pas à l’arbitre qu’il y a penalty !!??

    Mais Jardim leur offre le match nul. Jamais on aurait dû joué si bas en 2nde mi-temps.

    Pour preuve, on était bien plus haut, après l’egalisation, c’est donc qu’on pouvait le faire...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Comment voulez vous faire avec cette doublette à gauche ?

    Où est FBT sur le premier pénalty avec ce patineur de BADIASHILE qui tombe encore par terre ?

    Et encore cette doublette totalement absente, notamment FBT qui ne "daigne" même pas comprendre qu'on est sur une phase défensive sur le deuxième but ? Il ne redescend même pas le type. T'attends la contre-attaque mon poulet ?

    C'est terrible mais avec ces deux joueurs là, c'est une panique permanente et pour FBT encore des placements de merde. Encore et encore.

    Tellement facile pour les autres, ça en devient un POIL emmerdant.

    C'est dommage parce qu'on les voit sinon. Mais ils se font quand même défoncer la rondelle deux fois dans le match.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Quelqu'un sait-il combien de fois on s'est fait remonter à la fin des matchs avec Jardim ? Le type ne tire pas des leçons de ses innombrables erreurs de coaching pour préserver un score. Il est passionné par la psychologie mais ça ne se voit pas. Il persiste avec Glik et le fils spirituel d' Adriano. Il peut faire des erreurs, insister mais là après plus d'un an, c'est insensé ! Au fait, qu'est-ce qu'il a donné Glik aujourd'hui ?

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Nico0009 Voir le message
    Ballo, glik, badia, Silva out. Golo au top slimani idem même si on perd a cause de lui car il doit la mettre au fond mais bon on est obligé de faire avec cette saison.
    Belle intervention, merci, au revoir.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je vous trouve dur avec Jardim sur le coup. On joue sans milieu de terrain def, sans arrière droit et sans prépa digne de ce nom vue le nombre de mouvement dans cette équipe.
    Au final, le recul en 2eme mi temps est normal au regard de nos faiblesses défensive avec un Maripan qui a joué latéral droit. Si on laissait trop d'espace dans le dos avec la lenteur de nos 3 def centraux, ça aurait été un suicide.
    On a souffert d'un manque de condition physique évident (WBY en est le plus bel exemple)
    Mais ça fait chier. On mène deux fois, on a la balle de 3-1, le penalty évident non sifflé (quel scandale) et on se prend le but classique de l'action ou on n'arrive pas à se dégager.
    C'est dommage, y avait moyen. Strasbourg au final a été très peu dangereux, mais on leur donne les deux buts.
    À voir quand on aura récupéré tout le monde, et en bonne condition.

    Sinon, de façon individuelle, j'ai bien aimé Gil Dias. C'est pas un ballon d'or en puissance bien sûr, mais il a pas donné sa part ax chiens. Déçu de Wissam sinon. Mais physiquement il y est pas encore, c'est évident

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    La L1 est-elle truquée ? Parce que ne pas avoir de penaltie, ni de VAR sur la main est tout de même incompréhensible. Sur le peno, on joue comme des merdes et en se secondes on a trop reculé. 4 points de perdu sur les 2 derniers matchs. Slimani meilleure recrue pour le moment

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    On a manifestement trop reculé, je suis d'accord, Maripan ne m a pas fait bonne impression et J ai surtout l Impression que le coaching et l'aspect tactique sont biaisés de par l'absence d Aguilar et du coup de la mise en place du 3 5 2 fautes de latéraux.....
    Pour le reste pas besoin d être homo pour se faire enculer par la lfp, c est facile de noyer une bête convalescente, il ne faudrait pas que l on ait l idée de sortir la tête de l'eau...
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On a quand même balancé le mois d'Aout avec cette stratégie de recrutement, qu'elle soit assumée ou forcée, peu importe.
    Victoire imperative face à Marseille le 15.

    On a quand même perdu 4 pts en deux matchs à cause de notre fébrilité defensive. C'est déjà beaucoup
    Dernière modification par hypo ; 01/09/2019 à 20h02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •