Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'espère que les joueurs n'ont pas le même esprit de parano que la plupart ont ici.
    S'ils ne s'engagent plus à fond parce qu'ils ont peur de prendre rouge parce que Monaco ait arbitré différemment, bah, qu'on arrête de jouer alors.
    J'en ai déjà parlé, mais si il y a vraiment une cabale contre le club, vous croyez qu'avec les intérêts en jeu, on ne réagirait pas autrement?

    Et puis, ça fait bien longtemps qu'on arrête de jouer dès qu'on est mené au score, cela ne date pas des 2 derniers matchs et des 3 rouges de cette saison.

    On manque clairement d'ambition de jeu, une fois que l'on pense le résultat acquis. Problème, si tu chie à la gueule du jeu, tu te reprends ta merde en pleine de gueule.
    100 % d'accord avec ça !

    Il y a un manque de fraîcheur physique c'est clair (et donc quid de la préparation estivale ?). Mais il y a clairement un manque d'ambition ou de visibilité tactique. Hier, en 2ème mi-temps, en dehors de la percée de Badia (qui a d'ailleurs ensuite regardé avec insistance vers le banc comme s'il craignait l'engueulade), de celle pleine d'énergie de Slimani et d'une 3ème de je sais plus qui côté gauche, on a été assez amorphe face à une équipe de Strasbourg qui n'était pas non plus en mode rouleau compresseur.

    Putain on a le matos pour taper des équipe comme Nîmes et Strasbourg. Hier, individuellement, nous n'avions que des gars offrant des garanties... sur le papier. Et ils ont plutôt bien joué en 1ère mi-temps, c'est clair. Mais comment expliquer de subir (ou d'attendre) pendant 40 minutes sur 45 en 2ème mi-temps ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #62
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'espère que les joueurs n'ont pas le même esprit de parano que la plupart ont ici.
    S'ils ne s'engagent plus à fond parce qu'ils ont peur de prendre rouge parce que Monaco ait arbitré différemment, bah, qu'on arrête de jouer alors.
    Evidemment que ça les affectes il suffit de voir leurs têtes désabusés à chaque discussion avec l'homme en noir. C'est comme pour nos grands blessés, la peur d'une rechute traînera un moment dans leur tête et si ça arrive ça les replongera encore plus bas. A chaque match on prends des quenelles, les joueurs sont des êtres humains, ils peuvent pas faire abstraction de stats comme celle où on est l'équipe qui prends le plus de carton tout en étant un de celles qui commet le moins de fautes. Sans aller jusqu'au complot on est au mieux une anomalie statistique.

  3. #63
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    7
    On est surtout de gros calimeros !

  4. #64
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le % de passe réussies fait peur



    Sinon après avoir revu l'action du penalty du RCSA, Maripan pousse Ajorque légèrement, l'attaquant joue bien le coup, mais c'est pas scandaleux au final
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #65
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Surtout si tu tiens compte du fait qu'on en fait que 350 là où Strasbourg en fait 500.

  6. #66
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    350 passes c'est déjà pauvre, 69% de réussite c'est nul.
    En gros, ça signifie qu'on touche un joueur toutes les trente secondes.
    Merci Slimani. Sans lui, les perfs seraient pire que la saison dernière.
    Nous avons toujours un gros problème, un fond de jeu proche du néant. Une crainte collective qui devient la norme, même en changeant les deux tiers des joueurs.

  7. #67
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Qu'est-ce qui vous étonne ?

    On a bien vu qu'en situation offensive, il n'y a aucun travail commun, les joueurs ne savent pas quel schéma adopter pour se placer rapidement et "instinctivement", rien n'est bossé. Donc soit on s'agglutine sur le même morceau de gazon, soit chacun tente une course qu'il sent plus ou moins bien, et le passeur doit faire avec son seul talent la bonne passe. Donc quand on s'appuie sur le seul talent (aussi grand soit-il pour certains) des joueurs pour organiser le jeu, on a nécessairement un taux de réussite qui baisse en flèche. Le jeu collectif c'est des situations qui sont bossées à répétition à l'entraînement.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #68
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    De retour de vacances, je n ai pas vu le match .. je me pose la question QUAND va t on pousser une gueulante contre cet arbitrage de merde ! Vassiliev l a fait ! c est pas Jardim qui va le faire !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •