Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 116
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pense surtout qu'on a perdu trop de temps avec les tergiversations au sujet d'Icardi alors que c'était voué à l'échec. Possible que cette erreur soit estampillée Rybo plutôt que Petrov.

    Du coup notre marge de manœuvre a été largement réduite et on a du prendre ce qu'il y avait sur le marché. Je ne suis pas emballé du tout par ce recrutement mais sait-on jamais, Slimani m'a surpris pour sa première alors pourquoi pas..

    On sait que le talent est là a priori, si jamais il arrive vraiment à mûrir d'un coup ça pourrait être une belle surprise, mais c'est un gros gros pari.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ripoll avec les espoirs lui a reproché son attitude et l'a viré en 2017 (il n'aurait pas aimé avoir été remplacé et s'en est suivi ensuite une altercation dans le vestiaire avec le staff).
    Cette année c'est lui qui refuse de rejoindre les Espoirs pour jouer l'Euro.
    A Paris ils voulaient le prêter pour qu'ils prennent de l'expérience mais il a refusé, il préférait rester avec les stars (pensant vraisemblablement en plus qu'il avait le niveau et qu'il allait pouvoir gagner sa place) et comme en plus il a refusé de prolonger il a été blacklisté.
    En Allemagne on lui reproche de traîner des pieds aux entraînements, de ne pas montrer d'envie sur le terrain.
    Vite fait, il a une image de petit caïd qui n'en fait qu'à sa tête.

    Voilà, voilà
    Sympa comme pédigrée
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #13
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Petrov fait un super mercato, le meilleur depuis la saison 2016/2017.

    Je lis qu'on s'est foutu de la gueule de Ben Yedder, quelles sont vos informations?

    Regardez la conf. de presentation des recrues ,Ben Yedder a voulu rejoindre l'ASM pas Falcao, la question lui ait expressement posée, sa reponse : Falcao oui, ou un autre, c'est un grand joueur. Politiquement correct.

    Mais je concois que ce soit difficile à apprehender pour certains de penser qu'un joueur veuille rejoindre LE CLUB pour ce qu'il represente, les memes qui pleure" la legende " qui par tous les moyens veut se barrer, avec une communication irrespectueuse.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    En gros, tout ce qui est reproché à Icardi mais le talent en moins

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    C'est un pari mesuré car il s'agit d'un prêt et sauf grosse surprise il ne va pas révolutionner notre attaque.
    Mais il est bon de rappeler qu'on ne jouera que le championnat et les coupes cette année.
    Si on regarde ce qui se fait en Ligue 1, je pense qu'Augustin est supérieur à 90% des autres attaquants du championnat.
    Au sortir de la saison dernière si on m'avait dit que notre attaque serait Ben Yedder / Slimani / Augustin / Baldé (?) / ̶P̶e̶l̶l̶e̶g̶r̶i̶ ̶/̶ ̶J̶o̶v̶e̶t̶i̶c̶ ̶/̶ ̶G̶e̶u̶b̶b̶e̶l̶s̶, j'aurais signé sans hésiter.

    Maintenant c'est à Jardim de jouer. Je suis curieux de voir ce qu'il va nous concocter.
    Voit-il Augustin comme le titulaire aux côtés de Ben Yedder ? Ou va-t-il se partager son temps de jeu avec Slimani en fonction de l'adversaire ?

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Petrov fait un super mercato, le meilleur depuis la saison 2016/2017.

    Je lis qu'on s'est foutu de la gueule de Ben Yedder, quelles sont vos informations?

    Regardez la conf. de presentation des recrues ,Ben Yedder a voulu rejoindre l'ASM pas Falcao, la question lui ait expressement posée, sa reponse : Falcao oui, ou un autre, c'est un grand joueur. Politiquement correct.

    Mais je concois que ce soit difficile à apprehender pour certains de penser qu'un joueur veuille rejoindre LE CLUB pour ce qu'il represente, les memes qui pleure" la legende " qui par tous les moyens veut se barrer, avec une communication irrespectueuse.

    Et puis surtout on ne sait pas tout. Il y avait une rumeur qui disait qu'on avait proposé 30M pour Mariano mais que le Real aurait refusé (déjà qu'il ne vaut pas 30M alors plus de 30...).
    Idem Bakayoko, peut-être que si ça c'est éternisé aussi longtemps, c'est parce qu'on a essayé aussi de faire venir également Batshuayi dans le même deal.
    On a aussi essayé André Silva et ça n'a pas fonctionné parce qu'on a refusé de se faire arnaquer avec les commissions d'agent et compagnie (ce qui est une très bonne chose).
    Après il y a sûrement eu des erreurs de commises, des ratés mais faudrait peut-être se rappeler deux secondes d'où l'on vient et où on en serait si Vadim était resté aux commandes (y'a pas d'argent bla bla bla).
    A part Icardi (qui était une opportunité, même si avec peu de chance d'aboutir, ça se tentait) je ne vois pas bien qui de mieux que Ben Yedder on aurait pu avoir ? La seule possibilité c'était de garder Falcao, là encore Oleg a tout tenté pour le retenir mais le colombien n'a rien voulu savoir.
    Le travail a été fait (et bien fait), maintenant on ne peut pas tout réussir parfaitement.

    Plus que des individualités de toute façon c'est un groupe, une équipe qu'il nous faut (un bloc).

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C'est un pari mesuré car il s'agit d'un prêt et sauf grosse surprise il ne va pas révolutionner notre attaque.
    Mais il est bon de rappeler qu'on ne jouera que le championnat et les coupes cette année.
    Si on regarde ce qui se fait en Ligue 1, je pense qu'Augustin est supérieur à 90% des autres attaquants du championnat.
    Au sortir de la saison dernière si on m'avait dit que notre attaque serait Ben Yedder / Slimani / Augustin / Baldé (?) / ̶P̶e̶l̶l̶e̶g̶r̶i̶ ̶/̶ ̶J̶o̶v̶e̶t̶i̶c̶ ̶/̶ ̶G̶e̶u̶b̶b̶e̶l̶s̶, j'aurais signé sans hésiter.

    Maintenant c'est à Jardim de jouer. Je suis curieux de voir ce qu'il va nous concocter.
    Voit-il Augustin comme le titulaire aux côtés de Ben Yedder ? Ou va-t-il se partager son temps de jeu avec Slimani en fonction de l'adversaire ?
    Ce qui est bien c'est que l'on est bien mieux armé que la saison passée. Tous nos attaquants ont un profil particulier, en sachant que notre attaquant vedette sera WBY. Les autres ce sont des prêts, donc même si on est pas satisfait l'impact ne sera pas catastrophique. De plus, si parmi les trois éclopés on a, ne serait ce que UN qui arrête de déconner avec les pépins ce sera tout bénéf. Et on pourra même dire qu'il y aura embouteillage.
    Concernant Augustin, quelque chose me dit qu'il va en étonner plus d'un. J'ai l'impression à en lire certains qu'il est nul mais il est juste parfait dans système Jardim. Vous savez les fameux "aléééé, aléééé. Balancez devant". Bah là au moins on a un attaquant qui saura dévorer les espaces et la profondeur.
    Fallait être réaliste avec Icardi. Sans champion's league comme appât c'était mort d'avance.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il est sous estimé par le vizu, clairement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il va marquer ses premiers buts et ça va encore retourner des vestes.
    Laisser sa chance au joueur.
    Beaucoup ne retienne pas.
    De la neige en été.

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Nan mais on espère que ce soit une Slimani hein, juste qu'avec la com' de Petrov on a clairement le droit d'être déçu.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •