Page 5 sur 12 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 116
  1. #41
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tu aurais du crier "au feu", pour voir s'il court normalement !

    Quoique.. il se serait peut être claqué !

    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  2. #42
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106

  3. #43
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Il fait ses courses lui même ? Il pousse lui même son chariot?
    Il touche plus son salaire ?
    Il est au RSA ?
    C'était à Lidl?


  4. #44
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Loin de moi de vouloir juger la qualité du joueur en trente minutes, surtout dans les conditions actuelles, par contre son attitude... Le mec joue son premier match avec son nouveau club, il y'a toujours une motivation particulière pour ce genre de rendez-vous, mais il a passé ses premières minutes a trottiner, faire semblant (voire pas du tout!) de presser la défense adverse, alors qu'on pouvait s'attendre a un mec mort de faim, lui qui est en situation d'échec depuis un an. Ca m'a rappeler les heures sombres avec Jérémy Menez, un manque de détermination et de dévouement pour l'équipe assez terrible pour le coup.
    Dernière modification par Jerry ; 16/09/2019 à 09h41.

  5. #45
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Loin de moi de vouloir juger la qualité du joueur en trente minutes, surtout dans les conditions actuelles, par contre son attitude... Le mec joue son premier match avec son nouveau club, il y'a toujours une motivation particulière pour ce genre de rendez-vous, mais il a passé ses premières minutes a trottiner, faire semblant (voire pas du tout!) de presser la défense adverse, alors qu'on pouvait s'attendre a un mec mort de faim, lui qui est en situation d'échec depuis un an. Ca m'a rappeler les heures sombres avec Jérémy Menez, un manque de détermination et de dévouement pour l'équipe assez terrible pour le coup.
    Oui, d'ailleurs, Baldé a marqué des points hier par rapport à Augustin.
    En l'absence de Ben Yedder blessé, j'espère que le Sénégalais sera associé à Slimani à Angers. Je le préfère dans l'axe (ou il marque son beau but) que sur le coté, ou il s’empêtre dans des grigri inutiles et ou il a du mal à éliminer.

  6. #46
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Oui Balde a fait une super entrée, faudra juste que j'arrive à comprendre pourquoi il frappe du gauche juste après le 4-3 alors qu'il avait le temps de faire ce qu'il voulait, et à 4-4 le match change complètement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #47
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui Balde a fait une super entrée, faudra juste que j'arrive à comprendre pourquoi il frappe du gauche juste après le 4-3 alors qu'il avait le temps de faire ce qu'il voulait, et à 4-4 le match change complètement.
    Faut dire que la passe était merdique. Il a frappé du gauche, car il etait face au gardien. En contrôlant pour la mettre sur son pied, il aurait eu en plus un défenseur sur lui, ca aurait été plus compliqué. Il a eu le bon geste, le geste de l'attaquant en situation de marquer. Mais Mandanda fait aussi une belle parade.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #48
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Son niveau fait peur.

  9. #49
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Le seul joueur monégasque transparent ce soir.
    Il a peut être besoin de s'adapter à l'équipe.
    On va attendre un peu avant de le jeter au orties.

  10. #50
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Ca ne sert à rien de lui taper dessus.

    Il a été volontaire, a fourni les efforts et a participé à la victoire des siens. Offrant à WBY l'occasion de rentrer en cours de match pour enfoncer les nissards au fond du trou

    Beaucoup de mauvais choix, ce sont des choses qui arrivent. Baldé n'a guère fait mieux sur sa précédente copie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •