Page 4 sur 12 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 116
  1. #31
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Les signes sont quand meme pas forcement favorables à Dolberg

    9 matchs de LDC et aucun but
    13 matchs en selection du Danemark et seulement 3 buts (2 contre la Géorgie et 1 contre le Kazhakstan).

    Donc pour l'instant il a du mal a passé la palier du haut niveau et c'est sans doute pour ca qu'il n'etait plus titulaire à l'Ajax. Mais ca veut pas dire qu'il ne le passera pas, il reste jeune.. 21 ans quand meme. Il peut très bien percé, mais pour le moment les signes ne sont pas en sa faveur et 20M ca me parait quand meme une somme rondelette pour un pari.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #32
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Dolberg 78 matchs d'Eredivisie
    Claude Maurice 57 matchs de ligue 2

    Aucun des deux n'a donc foulé la pelouse d'un des 5 grands championnats (Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, France)

    A coté on a :

    Slimani 82 matchs au Portugal, 39 en Premier leauge, 2 en Ligue 1 et 11 en LDC
    JKA (1 an de plus que Dolberg et ACM) : 42 matchs de Bundesliga, 23 matchs de ligue 1 (avec le PSG), 7 matchs de LDC

    JKA et Slimani : cout 0€, les deux joueurs sont prétés.
    Dolberg et ACM : cout 40M€

    Alors certes on pense presque tous que Dolberg et ACM vont percés, c'est fort probable, mais ca peut aussi faire une Mbokani pour Dolberg et une Grandsir (ou Corentin Jean) pour ACM. Je ne leur souhaite pas, mais rien n'est acquis dans le foot
    Effectivement vu comme ça :)
    Après, dans un sens ou dans l'autre on fera un premier bilan en décembre. Perso, la saison, en C1 j'ai pas trouvé Dolberg si fort que ça...


  3. #33
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    JKA c est un ousmane Demb bis, bon joueur mais pas très pro, ce n’était pas très compatible avec la rigueur allemande, je ne sais pas comment il va réagir cette saison car il risque de rester un moment sur le banc, le duo slim-wby semble complémentaire mais bon peut être JKA-WBY sera un duo plus performant wait and see

  4. #34
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai beau supporter Monaco (et détester le Gym) mais faut pas se voiler la face quand même.

    Claude-Maurice est sur une pente ascendante, alors que JKA c'est tout l'inverse. Qui plus est le premier peut tout à fait jouer à gauche: il est plus polyvalent. Dolberg c'est un talent fou mais une inconnue aussi car il sort d'une saison blanche. Dolberg c'est un numéro plein à roulette. Si çà rentre c'est 36fois la mise.

    Claude-Maurice est un joueur qui va éclabousser la Ligue 1 j'en suis certain.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #35
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Numéro 22 sur son maillot.
    Je pensais qu'il prendrait le 9 de Falcao. Peut-être n'a-t-il pas voulu se mettre trop de pression...

    Ah, bah, c'est Ben Yedder qui a récupéré le n°9

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Numéro 22 sur son maillot.
    Je pensais qu'il prendrait le 9 de Falcao. Peut-être n'a-t-il pas voulu se mettre trop de pression...

    Ah, bah, c'est Ben Yedder qui a récupéré le n°9
    Tant mieux j'aimais pas le voir avec le 22 ça faisait cheap. Et nul doute que Ben Yedder a les épaules pour porter ce numéro :)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Numéro 22 sur son maillot.
    Je pensais qu'il prendrait le 9 de Falcao. Peut-être n'a-t-il pas voulu se mettre trop de pression...

    Ah, bah, c'est Ben Yedder qui a récupéré le n°9
    Punaise, le numéro 10 est attribué à un type pour lequel il n'ont pas fait de photo. Un certain Jovetic !
    Quand Jardim disait qu'il ne savait pas où il était actuellement... Le photographe non plus !

    Plus triste encore, le n°36 n'a pas sa photo non plus. Visiblement, Sofiane a loupé le train du 2/09 minuit parce qu'il était pas prévu sur la photo !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #38
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    J'ai vu Jovetic au supermarché l'autre jour, rassurez-vous il va bien, il marche et est capable de tenir son panier (et au passage sa nana est... ).
    Ce qui est marrant c'est que quand je l'ai vu je me suis dit c'est un joueur de foot ça mais c'est qui ? Et j'ai dû chercher dans l'effectif pour retrouver son nom
    Dernière modification par Barbagiuan ; 04/09/2019 à 11h45.
    Daghe Munegu

  9. #39
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    J'ai vu Jovetic au supermarché l'autre jour, rassurez-vous il
    va bien, il marche et est capable de tenir son panier (et au passage sa nana est... ).
    Ce qui est marrant c'est que quand je l'ai vu je me suis dit c'est un joueur de foot ça mais c'est qui ? Et j'ai dû chercher dans l'effectif pour retrouver son nom
    Tu aurais du crier "au feu", pour voir s'il court normalement !

    Quoique.. il se serait peut être claqué !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #40
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •