Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Dommage mais pas le bon timing pour les jeunes en ce moment.
    On va récolter 6M apparemment (il était venu gratuitement - enfin hors prime à la signature -), ça fait quand même un petit billet (on se console comme on peut).
    Dans 10 ans on pourra dire qu'il a joué (...enfin qu'il est passé vite fait) chez nous
    Apparemment ce serait Xabi Alonso (entraîneur de l'équipe B) qui l'aurait convaincu de signer là-bas.
    Bonne chance pour la suite gamin.
    Oui le pire c'est qu'on annonce en Espagne qu'il fera la saison avec la réserve de la Sociedad, sous les ordres de Xabi Alonso,
    alors certes les réserves espagnoles évoluent en 3ème division, donc à un niveau un peu plus élevé que la N2,
    mais je ne vois pas l'énorme progression pour lui ...

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Avec les ventes d'Hannibal, Massengo, Navarro, plus le départ du tigre, on va pouvoir payer les gros salaires du clubs, Fabregas, Ben Yedder, Slimani, Bakayoko, A.Silva pour cette saison...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui le pire c'est qu'on annonce en Espagne qu'il fera la saison avec la réserve de la Sociedad, sous les ordres de Xabi Alonso,
    alors certes les réserves espagnoles évoluent en 3ème division, donc à un niveau un peu plus élevé que la N2,
    mais je ne vois pas l'énorme progression pour lui ...
    Mais s'il arrive en liga à 19/20 ans, dans 2 ans, ce n'est pas acceptable ?
    Griezmann à la REAL SOCIEDAD il est lancé en liga à plus de 19 ans, ça pose un problème ?

    Bien compris le sens de ta phrase mais la REAL SOCIEDAD ca semble ressembler à un circuit normal : tu joues dans la réserve, tu peux faire des bouts de matchs et peut-être que tu vas percer mais surement pas sauf cas exceptionnel avant la saison 2020/2021.

    Quand à Monaco, ce f*** de JARDIM refuse d'intégrer les jeunes à qui on a promis monts et merveilles.

    On reste obnubilé par les trajectoires de MBAPPE et actuellement de CAVAMINGA.
    Mais ce sont des exceptions.

    Il va falloir remettre toutes les promesses à plat. A 19 ou 20 ans, si tu démarres en ligue 1 des bouts de matchs, c'est très bien.
    Mais non, pas ici. Ici c'est 17 ans au plus tard semble-t-il. Même si tu n'as strictement rien montré de sensationnel en N2.
    Dernière modification par zebanx ; 02/09/2019 à 19h10.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On est bien d'accord, il a le temps d'intégrer l'équipe première,
    c'est assez hallucinant de voir des jeunes de 17 ou 18 ans qui réclament des garanties en équipe première alors qu'ils sortent d'1 saison où ils ont été relégués sportivement en N3 !!!

    C'est juste que quelque chose m'échappe, il veut partir parce que Jardim ne veut pas l'intégrer à l'équipe pro,
    et du coup il signe à la Réal pour évoluer avec la réserve ?

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On est bien d'accord, il a le temps d'intégrer l'équipe première,
    c'est assez hallucinant de voir des jeunes de 17 ou 18 ans qui réclament des garanties en équipe première alors qu'ils sortent d'1 saison où ils ont été relégués sportivement en N3 !!!
    C'est juste que quelque chose m'échappe, il veut partir parce que Jardim ne veut pas l'intégrer à l'équipe pro,
    et du coup il signe à la Réal pour évoluer avec la réserve ?
    +1
    Eh oui, ça n'a fait pleurer personne cette relégation avec la pire défense ou presque de N2.

    J'ai demandé ce soir à BOB NAVARRO sur twitter justement de s'expliquer, sans aucun à priori, sur son expérience monégasque. Au moins à baliser comme l'a fait MEJBRI qui expliquait, malgré la tonne de boue reçue, que la qualité de la formation en U17 ne lui posait pas de problème.

    BOB NAVARRO, c'est le type qui colle des images de THIERRY HENRY sur son profil. Qu'est-ce que EMENALO lui a promis à la signature ? QueL message Thierry HENRY a-t-il pu martelé quand on voit que des DIOP ou ISIDOR placardisent l'idole HENRY dans leurs comptes TWITTER ?

    On est sur une voix dangereuse. Les jeunes remplacent les vieux, tout le projet "AJAX EMENALO" est basé sur eux.
    Soit. RYBOLOVLEV a dit niet. Donc ceux là, ils partent. Logique quelque part.

    Mais c'est de retrouver une voie directrice qui nous intéresse maintenant. Aucune raison de laisser JARDIM ou son successeur tranquille sur le sujet de la formation.
    Mais qu'au moins on les laisse aller chercher 2/3 jeunes chaque année pour l'équipe 1 sur la base de résultats sportifs en N2.
    Ou qu'on les prête pour finaliser une formation avant de les faire revenir. En les faisant passer dans des mains de bons experts comme à Angers, Reims, Nimes ou Brest en ligue 1.
    Mais qu'on retrouve quelque part une autorité avec la génération >= 2001.

    Sauf exception, il faut dédramatiser le fait de ne pas être pro. ici avant 19 ou 20 ans.
    Dur chantier. Surtout avec un formateur comme BEKHOURA qui est bien absent des débats sur la qualité apportée. C'est le pote à REUZEAU, on a bien compris. Mais il délivre quoi lui concrètement ? On le voit encore moins qu'un décrié CISSE qui lui pitchait souvent en fin de match.
    Et on n'a aucun mal à comprendre qu'un NAVARRO préfère passer une année avec un ancien pro. international et dans sa zone que de se taper le pote du directeur du centre de formation qui a déjà eu du mal à l'utiliser l'an passé.

    Quand on va rechercher des MBAE, IBOUROU..., est-on apte à former correctement ces jeunes là pour les amener à passer progressivement au très haut niveau ? Le sujet est posé. Et il doit être posé.
    Dernière modification par zebanx ; 02/09/2019 à 19h36.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Robert Navarro
    Finaliza esta etapa con el @AS_Monaco, con momentos muy buenos, momentos dificiles y sobretodo de mucho aprendizaje en el mundo profesional, gracias por la confianza y la oportunidad al club, sobretodo a Micheal y Thierry. Dar las gracias a todos los compañeros que desde el primer momento me ayudaron en todo, en especial a Jordi, Alvaro, Jove, Falca, Rony y Cesc. A todos mis compañeros del N2, por los buenos momentos pasados, y a sus aficionados, gracias por los mensajes de apoyo y por no dejar de ayudarnos en los momentos mas difíciles. Merci pour tout, je vous souhaite le meilleur pour la suite!
    Traduction: Cette étape avec le @AS_Monaco est terminée, avec de très bons moments, des moments difficiles et surtout beaucoup d’apprentissage dans le monde professionnel, merci pour la confiance et l’opportunité offerte au club, notamment à Michael et Thierry. Pour remercier tous les collègues qui m'ont aidé dès le début, en particulier Jordi (Mboula), Alvaro (Llorente), Jove, Falca, Rony et Cesc. À tous mes coéquipiers de N2, pour les bons moments et les fans, merci pour les messages de soutien et pour ne pas cesser de nous aider dans les moments les plus difficiles. Merci pour tout, je vous souhaite le meilleur pour la suite!

    Il remercie en particulier Henry et Emenalo....du coup son départ est plus que logique...

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    J'ai l'impression que Henry en partant a passé une tête dans le vestiaire de la réserve et a crié "barrez vous" je vois que ça
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La formation monégasque est en sommeil. Ça fait mal, mais c'est un fait.
    Jardim n'est pas un formateur, après plusieurs années au club on peut l'affirmer.
    Ce Robert Navarro j'aurais quand même aimé le voir sur le pré en rouge et blanc.
    Quelle tristesse

    On a aucune ligne directrice, un coup les stars sur la fin, un coup le trading, et ré volte face.

    C'est fatiguant. L'ennemi travaille mieux que nous ils sont récompensés. Logique en fait
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai l'impression que Henry en partant a passé une tête dans le vestiaire de la réserve et a crié "barrez vous" je vois que ça
    Et il a bien fait...

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Marado
    Il remercie en particulier Henry et Emenalo....du coup son départ est plus que logique...
    Je ne suis pas sûr de voir le lien de causalité. Il remercie Emenalo de l'avoir fait venir, peut-être Titi pour des bons conseils ou de l'attention accordée, en quoi cette reconnaissance aurait-elle entrainé son départ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •