Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Je ne suis pas sûr de voir le lien de causalité. Il remercie Emenalo de l'avoir fait venir, peut-être Titi pour des bons conseils ou de l'attention accordée, en quoi cette reconnaissance aurait-elle entrainé son départ?
    Là où Maradona veut en venir c'est qu'il ne remercie pas celui que les joueurs remercient avant tout généralement, à savoir l'entraîneur. Sous-entendu qu'il y a sûrement un froid entre Jardim et Navarro.
    Remercier un entraîneur qui est resté quelques matchs et n'est plus au club depuis 8 mois, clairement le petit a voulu faire passer un message...

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pourtant, c'est clair @Gallarno. Non?
    Citer Emenalo et Henry qui ne sont plus là et qui sont peu restés....c'est indirectement un pavé dans la marre de Jardim.
    C'est fait avec classe, sans citer, mais c'est l'évidence.
    Perso, je ne trouve rien d'étonnant, le profil de Navarro je comprend que ce ne soit pas la tasse de thé de Léo.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Pas un mot pour l'encadrement technique en général en dehors du marchand de sable et de Titi l'idole des jeunes.

    Bref, il ne fait en rien avancer le schmilblick : pourquoi tous les types venant d'espagne jeunes se crachent ici ? pourquoi tous repartent avec leurs petits contrats dans un club visant au mieux la dixième place ?
    Que vont devenir les Fran Alvarez et les Jordi Mboula dans le monde pro ? Difficile à dire.

    La question de la qualité de la formation reste ouverte et le choix de prendre des cibles étrangères reste à analyser sérieusement.
    Pas au jeu du "JARDIM n'aime pas les jeunes donc j'étais grillé". C'est trop simple ça.

    Et il faudrait savoir ce qu'est un jeune : Pour JARDIM, ça semble être un type de moins de 23 ans, quand on peut encore apprendre des choses. Il l'a dit en conférence de presse il y a quelques mois.
    Pour EMENALO et HENRY, c'est un type de 18 ans à qui tu confies les clés de la porsche quand il vient d'avoir son permis le matin même.

    Navarro est finalement content d'avoir pu s'entrainer avec les Fabregas, Jovetic et Falcao. Il n'en n'aurait peut-être pas vu autant à Barcelone entre 16 et 17 ans.
    Pour le reste, nous suivrons sa carrière avec l'attention qu'il mérite au regard de son C.V., pas vraiment de ce qu'il a montré ici.
    Et idem pour son mentor.

  4. #24
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Putin quel gachi je suis dégouté. Ce jardim est en train de tuer notre club sous le regard complaisant de tout le monde. Enfin petit a petit il arrive à me faire détacher du club c'est ma copine qui est contente je ne regarde même plus tout les matchs ...

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pourtant, c'est clair @Gallarno. Non?
    Citer Emenalo et Henry qui ne sont plus là et qui sont peu restés....c'est indirectement un pavé dans la marre de Jardim.
    C'est fait avec classe, sans citer, mais c'est l'évidence.
    Perso, je ne trouve rien d'étonnant, le profil de Navarro je comprend que ce ne soit pas la tasse de thé de Léo.
    Pourtant un 10, il doit en raffole dans son 4231, à moins qu'il préfère y mettre un 8

    Sinon, pourquoi ne l'a t-il plus voulu alors qu'il semblait l'apprécier l'été d'avant ?
    J'ai un théorie de complot là dessus, et qui pourrait être en partie vraie. Jardim ne veut pas de joueurs qui lui sont pas à 100 % dévoués.

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    J'ai un théorie de complot là dessus, et qui pourrait être en partie vraie. Jardim ne veut pas de joueurs qui lui sont pas à 100 % dévoués.
    Je ne suis pas sur qu'il l'ait un jour apprécié. Il avait juste l'obligation de le prendre dans le groupe à son arrivée, car c'était ce qu'on avait promis aux jeunes... S’entraîner avec les pros, avoir du temps de jeu...

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On lui a promis la lune mais ce n'était que du mirage. Il retourne dans la société réelle. La real sociedad, comme on dit en castillan.
    Lassé, meurtri, marabouté par Titi, Bob jette l'éponge.

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Citer Emenalo et Henry qui ne sont plus là et qui sont peu restés....c'est indirectement un pavé dans la marre de Jardim.
    C'est fait avec classe, sans citer, mais c'est l'évidence.
    Perso, je ne trouve rien d'étonnant, le profil de Navarro je comprend que ce ne soit pas la tasse de thé de Léo.
    Ce que je voulais dire, c'est que le froid entre Leo et Navarro semblait évident du fait de son départ (il ne part pas pour l'argent ou pour le challenge sportif, ni même pour le temps de jeu offert avec l'équipe A il me semble). Donc son message d'adieu ne nous apprend rien de particulier à ce niveau - si ce n'est qu'il a par contre apprécié Titi et Emenalo. Ce qui n'était pas en soi, je l'espère, une raison d'être négligé par Léonard Dujardin.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •