Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    BELLA-KOTCHAP - le bolo-ketchup version Wish de la défense centrale

    RT @lequipe Monaco apprécie le profil d'Armel Bella-Kotchap (Southampton)
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ampton/1406643

    Défenseur central allemand de 21 ans, natif de Paris : peut-être parle-t-il français ?
    D'autres clubs sont sur la piste, mais on bosse sur un secteur nécessaire, c'est déjà ça.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Piste très intéressante, jeune joueur à gros potentiel,
    bien connu des amateurs de FM où c'était une belle pépite depuis quelques éditions.

    Ce pourrait être une bonne piste pour remplacer Disasi,
    par contre il faudra y mettre le prix, même si Southampton a été relégué, je les vois mal le lâcher à moins de 15-20M !!!

    Et la concurrence de Leipzig peut inquiéter, sachant que les allemands sont en passe d'empocher quelques 230M en vente cet été,
    la bonne nouvelle c'est qu'ils semblent rechercher un profil gaucher, comme Lukeba ...

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En effet, ils doivent avant tout remplacer Gviardiol, qui est, si je ne m'abuse, gaucher.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Alors je ne le connais que très brièvement de nom, mais on parle quand même d'un membre actif de la défense du dernier de Premier League qui a encaissé 73 buts la saison dernière.

    Il doit pas y être totalement étranger

  5. #5
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je ne vois pas l'intérêt de mettre le paquet pour un DC à l'expérience limitée (deux saisons dans l'élite) quand on voit l'état de notre défense centrale. Disasi va partir, du coup on va compter sur le seul Maripan pour encadrer le secteur défensif?

    Qu'on file les 10M€ à Gladbach pour libérer Elvedi, et en 2ème DC j'avais proposé l'idée d'un prêt de Wöber qui est sous contrat à Leeds. En backup je prends le risque de laisser les jeunes, entre Matsima, Okou et Valme il va bien y en avoir un qui fonctionne à peu près. Je préfère concentrer le reste de l'enveloppe limitée dont on dispose pour faire venir un vrai bon gardien et un milieu de terrain pour accompagner Camara (l'idée d'un retour de Massengo me plaît bien d'ailleurs).

  6. #6
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt de mettre le paquet pour un DC à l'expérience limitée (deux saisons dans l'élite) quand on voit l'état de notre défense centrale. Disasi va partir, du coup on va compter sur le seul Maripan pour encadrer le secteur défensif?

    Qu'on file les 10M€ à Gladbach pour libérer Elvedi, et en 2ème DC j'avais proposé l'idée d'un prêt de Wöber qui est sous contrat à Leeds. En backup je prends le risque de laisser les jeunes, entre Matsima, Okou et Valme il va bien y en avoir un qui fonctionne à peu près. Je préfère concentrer le reste de l'enveloppe limitée dont on dispose pour faire venir un vrai bon gardien et un milieu de terrain pour accompagner Camara (l'idée d'un retour de Massengo me plaît bien d'ailleurs).
    Trouver un milieu qui fera autant l’affaire que Fofana et mieux que Matazo nous coûtera sûrement moins cher qu’un Défenseur central. On a des jeunes au milieu qui peuvent déjà passer devant le belge.

    La Défense est le chantier numéro un (gardiens et DC). Si on est là, c’est parce que notre défense avec les stats d’un reléguable.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je ne connais pas mais s’il est aussi bon que le laisse entendre ce portrait très complet, on ne va pas être les seuls sur lui.
    https://cafecremesport.com/2022/11/2...nsi-flick/amp/
    des rumeur l’envoient à Naples

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •