Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Raison de plus pour penser que le 442 est une très mauvaise idée.
    On cherche un 6 de très haut niveau pour jouer dans un milieu à 2 afin combler les lacunes défensives de Fabregas ou Golo, l'inferiorité numérique au milieu et la faiblesse tactique alors qu'un milieu à 3 permettrait d'être moins exigeant sur la future recrue. Un 8 au profil de Matuidi qui n'est pas un 6 suffirai largement.
    Vu les noms qui circulent, je suis pas sûr que ce soit du très haut niveau qu'on recherche.

    Pour L. Gustavo, comme tu as dit, il a principalement joué en DC pour dépanner dans une équipe moyenne, poste qui n'est pas réellement le sien et pas sûr qu'il était enchanté d'y jouer.
    Je le trouve pas si lent que ça et c'est un joueur qui a la grinta avec une bonne frappe. Joueur qui me plait beaucoup.

    Allez un pack Gustavo + Kamara contre Baldé + 10M€ et on en parle plus

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Gustavo, c'est une solution efficace à court terme et peu risquée (à part la durée du contrat). Même dans un 442, il peut nous apporter beaucoup d'équilibre. Au milieu, je crois beaucoup aux rouages invisibles. A savoir les mecs qui équilibrent une équipe malgré une activité non forcément visible par des actions individuelles. Giancarlo disait hier soir quelque chose de similaire sur le Vizu à propos de Fabregas. Je pense qu'il a entièrement raison.
    Reste à voir quel serait le dispositif tactique et les joueurs au tour. Typiquement dans la tactique vue face à Nîmes, il serait plus complémentaire d'un Golovin qu'Adrien Silva.

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Selon Nabil Djellit, Luis Gustavo n'a d'yeux que pour Fenerbahce (quel dommage...) :
    https://twitter.com/Nabil_djellit/st...91369500516352

    FF fait aussi mention du fait que Marseille a refusé Caceres (même eux le refuse, ça devait juste être une rumeur d'agent chez nous) :
    https://www.francefootball.fr/news/M...aceres/1053080
    (ah oui d'accord, 2,5M brut par an quand même le coquin !)

  4. #14
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    AVB a annoncé que l'OM a refusé l'offre du Fener (5,5M) mais n'ont pas mentionné Monaco. Il ne devrait donc pas partir en turquie

    https://twitter.com/LateFootClub/sta...24402610249728
    Dernière modification par Ju' ; 28/08/2019 à 23h28.

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui et il a joué ce soir (les 10 dernières minutes) donc il est pas franchement en instance de départ.
    Ils lui ont proposé de faire parti du staff ensuite, etc. Ils veulent absolument le garder. Franchement on en a pas besoin si Baka vient et je le vois bien se transformer en Glik du milieu sous peu s'il venait chez nous. Il a une mentalité assez bizarre.

  6. #16
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    La rumeur Gustavo, bin voilà qui ressemblerait à mon équipe FUT .
    Quelqu'un sait si Slimani roule en Lambo militaire ? Je crois l'avoir croisé hier.
    Mais l'aimable caissieure (oui je dis caissieur ) de la boutique m'a dit qu'à 16h il était à l'entraînement .

    En précisant que je trouve la paire baka lemina très séduisante, mais qu'en regardant le calendrier je me rend compte que le panic buy se rapproche. Alors un panic buy comme gustav me va mieux qu'un autre
    Dernière modification par Lomalagapette ; 29/08/2019 à 13h38.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    La rumeur Gustavo, bin voila qui ressemblerait à mon équipe FUT .
    Quelqu'un sait si Slimani roule en Lambo militaire ? Je crois l'avoir croisé hier.
    Mais l'aimable caissieure (oui je dis caissieur ) de la boutique m'a dit qu'à 16h il était à l'entraînement .
    Tu confonds peut-être avec GMK (voir youtube)

    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #18
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tu confonds peut-être avec GMK (voir youtube)

    Haaaa éventuellement !
    J'ai dis Lambo lais j'ai pas specialement collé sur la voiture , davantage sur le visage qui la conduisait

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Slimani il a eu le droit à une 208 avec l'équipe nationale

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est pas pareil
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •