Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 63
  1. #11
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    C'est pas le souci.
    Passer de Radamel - et de tout ce qu'il représente pour ce club et le football - à Jean-Kev, ça fait mal au bide quand même.
    Sans parler du mirage Icardi.

    Je n'ai pas suivi ses performances depuis l'Euro U19 (où il avait été le meilleur joueur avec Mbappé), mais ses stats à Leipzig font flipper, c'est certain.

    On pourra disserter à loisir, mais si c'est bel et bien un prêt, on limite la casse et la déception. Enfin, je veux dire par là qu'il faudra bien relativiser pour ne pas sombrer dans la sinistrose post-Falcao.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #12
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    si ça se fait c'est super. J'adore ce joueur, qur je trouve très complet, et qui nous apportera de la profondeur et de la puissance. Si ça se fait, ravi, bien plus que Icardi

  3. #13
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Et Rybolovlev a donc montré qu’il était prêt à ressortir les palettes de billets, mais vu notre situation et l’absence de C1, je crois que c’est un bon mouvement de prendre Slimani et Jean Kev en prêt. Si on chope la C1, ça sera plus simple ramène du lourd et les places ne seront pas bloquée. Pas convaincu comme ça mais stratégiquement c’est pas con.


  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Niveau profil ça colle avec ce qu'on a besoin,
    Il est loin d'être une quiche, il peut faire énormément bien en L1,
    Comme le souligne Boni, il avait fait un excellent euro, même si ça remonte, il était clairement au dessus des autres avec Mbappe, et sa première saison avec Leipzig était très encourageante,

    Mais c' est sur que de passer à Mauro Icardi à un ancien parisien qui s'appelle Jean Kévin, et qui a eu quelques problèmes de comportement dans sa carrière, ça fait un petit choc.

    On ne pourra pas reprocher à nos dirigeants de ne pas avoir tenté.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    J'ai fait le deuil de Falcao, voir notre "capitaine" être payé pour négocier avec Galatassaray, ça m'a vacciné.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Et Rybolovlev a donc montré qu’il était prêt à ressortir les palettes de billets, mais vu notre situation et l’absence de C1, je crois que c’est un bon mouvement de prendre Slimani et Jean Kev en prêt. Si on chope la C1, ça sera plus simple ramène du lourd et les places ne seront pas bloquée. Pas convaincu comme ça mais stratégiquement c’est pas con.

    C'est ça, c'est exactement ce que je me dis. Il vient pour faire le nombre, on test, on voit ce que ça donne, si ça va pas il jouera à minimum et retournera en Allemagne.
    Il a 22 ans quand même, c'est plus vraiment un espoir. On sait jamais, on verra bien. On a pas grand chose à perdre de toute façon (mais ça fait vraiment pas rêver, c'est sûr).

  7. #17
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Mais c'est quoi son prénom du coup? Jean, Kévin ou Augustin? si vous me cherchez je suis au Bar PMU de la Rue des Roses
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Le remplaçant de Falcao c'est Ben Yedder. Augustin, c'est un bon joueur, bon potentiel. Il m'a juste l'air d'avoir des problèmes d'attitude.

    La question qu'on peut se poser, c'est est-ce que Augustin est meilleur qu'un Baldé motivé (?)?

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il est quasi aussi décisif que WBY et Slimani, toutes les 120 min environ.

    Faut juste qu'il ne tire pas les penalties. Là où WBY et Slimani affichent 80% de réussites, lui c'est 45%...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    À son départ de Paris je lui trouvais du potentiel, il avait les qualités d'un attaquant complet, mais j'ai l'impression que ça n'a pas bien marché pour lui en Allemagne (sinon on ne nous le prêterait pas).

    Et quand je vois dans les stats qu'il a marqué 3 buts sur 17 matchs de Bundesliga l'an dernier, ça ne me rassure pas vraiment.

    Mais bon il reste peu de temps et même si j'aime le tigre de tout mon cœur, je préfère encore un jeune revanchard qu'une légende qui n'a plus du tout envie de jouer au club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •