Affichage des résultats du sondage: SOUHAITEZ VOUS LA VICTOIRE DE L'ALSACE ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI - Victoire de Strasbourg #JardimOut

    14 28,00%
  • NON - L'important c'est les 3 pts

    33 66,00%
  • Ni oui, ni non, bien au contraire.

    3 6,00%
Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Exactement le même sentiments que Lio.
    A la nuance prêt que je ne suis pas certain du tout que Jardim saute en cas de défaite.
    Après, oui, s'il y a humiliation avec rouge stupide pour Glik par exemple, ça pourrait en être trop pour Rybo.

    En gros, défaite si ça condamne Jardim. Victoire dans tout autre cas.
    Le pire des scénarios restant quand même défaite et confiance maintenue en Léo...

    Un peu honte, mais c'est pour le bien du club à moyen terme.
    C'est mon avis en tout cas qu'il faut passer à autre chose. J'espère me tromper (s'il reste) mais je ne sens pas Jardim avec les ressources suffisantes pour rebondir et redonner vie à l'équipe (mentalement, physiquement et collectivement).

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    1 pt en trois matchs, ca devrait déjà etre trop. Mais bon, on a l'habitude de faire les choses un peu tard.

    Si Marseille perd à Nice demain, je pense que Villas Boas va deja etre sur un siège ejectable, et pourtant il n'a aucun moyen, aucune marge de manœuvre, une équipe plus faible que la saison dernière. Tout le contraire de Jardim, qui a depuis janvier x renforts :
    Lecomte, BT, Aguilar, Fabregas, Slimani, WBY, Gelson et Onyekuru... une équipe complétement remanié. alors certes il manque encore un 6 et un DC (Maripan) pour recomposer totalement le 11 en 6 mois.. mais on demande pas de gagner nos matchs 5-0, juste de battre Metz (défait 3-0 à Angers) et Nimes (défait à domicile par une équipe de Nice décimé et à 10 et au parc 3-0 avec 13 occasions franche). On est à des années lumières d'un niveau de jeu reflétant les qualités intrinsèques des joueurs. Avec ce qu'on a en magasin et meme à 10 vs 11 on devrait avoir au moins 4 pts à l'heure actuelle et 7 après Strabsbourg (qui aura joué 3j avant et un parcours du combattant en aout + 2 blessés Caci, Fofana et Ndour suspendu).

    Comme je le disais avant Nimes, on doit avoir plus de 3 pts après Nimes et Strasbourg, sinon Jardim devra sauter, car c'est le minimum syndical (tiens quand on parle de protection) et ceci quelque soit l'équipe qu'on a.. Car Nimes c'est une équipe qui sera entre 15 et 20 et Strasbourg sera en grande difficulté physique en cette fin du mois d'aout. On a pas vraiment d'excuse.
    De plus les coaching perdant de Jardim lui font aussi défaut

    Perso, je souhaite une victoire à Strasbourg et que Jardim retrouve toute sa tete et ses idées pendant la treve et qu'il nous transforme ce marasme en bete de competition
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    D' habitude je ne lis pas les pavés mais quand c' est Lio j' adore.

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Toujours persuadé que c'est un problème mental, plus qu'individuel, donc même si je serai ravis d'un départ de Léo s'il nous aligne Glik-Maripan avec un nouveau match catastrophique du polonais à la clé, priorité à la victoire, à 11 VS 11 et avec le même entrain qu'on a pu apercevoir contre Nîmes.

  5. #15
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Mais alors, toi aussi, tu en es ?


    Je veux dire, de la vieillitude ?

    Et t’étais plutôt Jacques Vendroux ou Eugène Saccomano (ou Didier Braun) ?
    Ah oui, vous en êtes carrément en fait. Remarque, moi-même je ne suis plus de toute première jeunesse, donc bon... (mais un peu plus jeune à priori).
    Bref, bravo pour cette très jolie tirade que j'ai lue avec un plaisir certain jusqu'à la fin. Pour répondre au sondage, je vote 1 sans hésiter (j'en étais déjà, sur le retour des congés en écoutant Monaco-Nimes à la radio, à souhaiter un 3eme but Nimois tellement je ne peux plus le voir le moche).
    Alors c'est vrai, souhaiter la défaite du club que je supporte depuis 37 ans maintenant c'est pas bien... Mais je m'en tape. Qu'il se barre. Je veux du jeu, du vrai, du beau, des buts et des points... C'est trop demandé avec cet effectif (en y ajoutant un milieu de terrain) ?

  6. #16
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    La plus grosse banditude que j'ai faite, ce fût l'épopée Bastiaise à la radio. C'était quelque chose.
    C'était mieux avant. A la radio, tu t'imaginais des trucs incensés, tous les joueurs étaient beaux et bons, un tir lointain d'une vingtaine de mètres, tu l'imaginais tiré de la ligne médiane, un but c'était pas un but, c'était un orgasme.
    Ah ce bon vieux temps !
    Quand tu penses qu'aujourd'hui, cette équipe de brêles devrait être interdite de télévision.

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Toujours persuadé que c'est un problème mental
    +1
    Pour que Lio écrive un message pareil un lundi soir à presque une heure du matin, il ne peut s'agir que d'un problème mental.

    Mais pour revenir au sujet, je ne souhaite pas que Jardim saute (quel intérêt ? J'aurais préféré que ce soit Glik qui saute pour éviter le but de Philippe Poutou contre Nimes) mais je rêverais par contre pour la première fois de ma vie que certains de nos joueurs se blessent.

    Par exemple, je vois bien le magnifique Ludovic Ajorque faire un crochet et éviter le tacle de Glik. Glik qui glisse jusqu'à rentrer dans Jemerson qui était sur le banc de touche en train de regarder sur son smartphone s'il était sélectionné par Tite pour les deux prochains amicaux du Brésil début septembre (oui bon c'est un rêve, il y a toujours quelques incohérences).
    Résultat, deux blessures et saison terminée pour les deux.

    Par contre passé ce fait de jeu, WBY marquera du milieu de terrain après avoir dribblé 5 joueurs et Slimani marquera du tibia après 3 contres favorables et on gagne 2-0

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai voté que l'important c'était les 3 points, faut pas déconner.
    Mais je souhaite aussi que Glik rentre à la 92ème, mette un coup de boule à l'arbitre qui aura auparavant sifflé un penalty imaginaire contre nous, et que sa licence de joueur pro lui soit retirée à tout jamais.

  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    C'est triste à dire mais si j'ai la certitude que Jardim se fait virer après une défaite, je souhaite qu'on perde 3 points pour en regagner ensuite avec un vrai coach qui ne fera pas jouer des zombies potes comme Jemerson ou Glik.
    Ca s'appelle reculer pour mieux sauter.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si on vire Jardim pour prendre un Puel qui rôde comme une ombre autour de Louis II: çà me ferait déprimer.

    Je partage pas du tout le délire de Claudius avec beaucoup d'entres vous.
    Travailleur ok
    Ancien ok
    Génie tactique je ne pense pas
    Sex appeal O absolu (je parle pas de physique mais d'attractivité auprès des joueurs)
    Polyglotte lol (vous avez entendu ses confs en angleterre )
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •