Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 83 sur 83
  1. #81
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Akis a raison, pour une bonne et simple raison c'est sur la dangerosité, premièrement c'est pas la jambe d'appui qui est touchée et ça change beaucoup de chose, notamment pour ton image arrêtée qui est grotesque pour juger cette action car le foot est un sport en mouvement !

    Donc pour analyser ce tacle il faut justement ne pas se fier à une image arrêtée, car le tacle de jemerson arrive de côté et pas par derrière et le mouvement de la jambe de phillipoteaux qui fait une passe à ce moment là, vient à la rencontre de ce tacle que je jugerais de contre ou d'opposition, après il y a excès d'engagement, à vitesse réelle où la faute est la plus impressionnante, ce que l'arbitre juge par un jaune, or au ralenti il aggrave la sanction pour une touchette sur la chaussette qui est trompeuse car en fin de course et absolument pas dangereuse....

    Ensuite je ne comprend pas l'utilisation de la var sur ce genre de situation ! Si phillipoteaux est blessé oui tu aggraves la sanction c'est la règle pour changer une couleur de carton....

    Mais effectivement vous devez être assez dilaté pour ne plus rien sentir....
    Pour rappel, boschilia, nonda....même pas faute, mais la force des habitudes ne me fera pas abdiquer devant l'injustice !

    1. Faut peut-être lire pourquoi je poste cette photo.
    Je la poste car certains affirment qu'il touche le ballon, qu'il ne touche pas le joueur, ou qu'il ne le touche pas au mollet.

    2. Et justement si tu vois l'action en mouvement, tu verrais que la jambe du nîmois se plie dangereusement à cause de ce contact, tout comme Boschilia qui se fait les croisé non pas à cause du geste du joueur directement, mais du fait d'avoir était percuté sur sa jambe qui n'était pas en appui puis en la reposant de manière "déséquilibré". Car oui ce n'est pas la jambe d'appui, mais c'est celle qui va se poser juste après le choc :




    Nonda c'est une autre histoire et une autre époque.

    Et mon anus va très bien merci pour lui.




    Dernière modification par kitohiro ; 26/08/2019 à 10h20.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #82
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Article de l'Equipe sur le prometteur duo d'attaquants:

    Spoiler:


  3. #83
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    J'avais posté ça en avant match :

    C'est con parce que tu vires Glik et Jemerson ça ressemble à quelque chose. Comme disait l'autre "pour juger le niveau d'une équipe il faut regarder qui est le plus mauvais joueur de l'équipe." Nous on a les 2 plus mauvais DC de L1. Ils gachent tout le reste. Dommage !

    Rien à ajouter.

    Enfin si je vais essayer de plus trop penser à ça parce que je décolère pas depuis hier. Ca a niké mon dimanche et mon début de semaine. J'avais pas vu les 2 premiers matchs du coup ça m'avait moins atteint. C'est la meilleure chose à faire actuellement. Quel con j'ai été de croire qu'on pouvait battre Nimes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •