Page 2 sur 52 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 512
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    Il y a eu Pablo Contreras Champion de France en 2000 !!
    D'ailleurs, Contreras lui a conseillé Monaco vraiment sympa de sa part.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Shame on me, il y a en effet eu ce fameux Contreras. C’est son faux passeport italien qui m’a induit en erreur.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    http://https://youtu.be/67ufZQB3Rhc

    Je la remets ici sans savoir si ce mec dit quelque chose de pertinent, si quelqu'un peut nous traduire et faire un petit résumé ce serait gentil

  4. #14
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    http://https://youtu.be/67ufZQB3Rhc

    Je la remets ici sans savoir si ce mec dit quelque chose de pertinent, si quelqu'un peut nous traduire et faire un petit résumé ce serait gentil
    Rien de bien folichon mais pour résumer ce qu’il dit sur Maripán :

    On aurait payé entre 15 et 18 millions.

    Il dit qu’économiquement c’est une bonne affaire car Alavés l’aurait acheté environ 3 millions mais que sportivement c’est une perte pour eux, titulaire indiscutable l’an dernier, un central de très bon niveau, celui qui à Alavés à la meilleure relance derrière, excellent dans le jeu aérien, a mis deux buts l’an dernier, grosse présence physique, qui a déjà deux ans d’expérience en Europe, en progression car il jouait moins lors de sa première saison et s’est vraiment imposé l’an dernier comme titulaire, et que le coach voulait le garder cette année encore.

    Il dit aussi qu’il ne comprend pas le choix de l’ASM, ”une équipe à la dérive”, et que la Ligue 1 n’est pas un bon championnat, mais qu’en Italie par exemple ils n’étaient pas prêts à mettre autant d’argent sur Maripán, donc direction Monaco.

    >> Perso je l’ai vu jouer plusieurs fois avec le Chili et c’est vrai que le type est très fort dans les duels et le placement, il a le vice nécessaire et le goût de défendre, je pense que les dirigeants ont bien vu que Jemerson et Glik ne font plus peur à personne et que psychologiquement on a besoin d’un type qui en impose à l’adversaire et qui ne soit pas plombé par le doute. Il est effectivement très solide défensivement, par contre je nuancerais quand même sur la relance : c’est pas Hummels hein ! Associé à Badiashile ce serait pas mal sur le papier avec un pur défenseur et un autre à l’aise avec le ballon. Mais ça ferait une charnière peu mobile, pas forcément idéale si on veut jouer haut.
    "Un poco de amor francés."

  5. #15
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Après le choripan et le morcipan voici le maripan

    Bon appétit :









  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'espère qu'il arrivera à motiver ses coéquipiers à aller à la guerre comme en 1515, Maripan.

    Il doit devenir un leader direct, un mec qu'on écoute et qu'on aime suivre, un battant !! (mais qui devra pas faire faute) on a besoin de cojones et de cohésion d'équipe.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Allez mon grand, bouge toi et arrive vite.
    Il y a le feu là.

    Je crois bien qu'on a jamais attendu un joueur autant que toi. Déçois pas, on est tous au quatrième sous sol là.

  8. #18
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    J'espère qu'il arrivera à motiver ses coéquipiers à aller à la guerre comme en 1515, Maripan.

    Il doit devenir un leader direct, un mec qu'on écoute et qu'on aime suivre, un battant !! (mais qui devra pas faire faute) on a besoin de cojones et de cohésion d'équipe.


    Très très bon ouaikro ! (dont j'apprécie beaucoup les interventions d'ailleurs, de manière générale ! )

    Ce serait tellement bien qu'il remplace glik.
    Mais ça sent tellement son nouveau binôme...

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message


    Très très bon ouaikro ! (dont j'apprécie beaucoup les interventions d'ailleurs, de manière générale ! )

    Ce serait tellement bien qu'il remplace glik.
    Mais ça sent tellement son nouveau binôme...
    Ce qui me rassure c'est que Glik joue à droite de la défense, en ce sens il peut le remplacer car il est clair qu'il ne peut jouer qu'à droite, Mari(nele)Pan.

    Bon ok c'est naze mais elles ont déjà toutes été faites
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message


    Très très bon ouaikro ! (dont j'apprécie beaucoup les interventions d'ailleurs, de manière générale ! )

    Ce serait tellement bien qu'il remplace glik.
    Mais ça sent tellement son nouveau binôme...
    Elle est quand même un peu tiré par les cheveux, et faut avoir un minimum de culture pour la comprendre mais c'est la seul chose qui m'inspirait.

    Dans l'ensemble on est quand même pas gâtés, niveau arrivées, pour faire des jeux de mots cette année, va falloir en toucher un mot à Petrov.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •