Page 22 sur 52 << Première ... 12202122232432 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 512
  1. #211
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Il est très fort, j'ai adoré l'action en seconde mi-temps où il fait un superbe tacle, puis se relève pour faire un dribble derrière la jambe (la Drogba) et enchaîner sur une superbe diagonale vers Diop.

    La classe.

  2. #212
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Son entrée dans la 11 et le schéma à 3 derrière coïncident avec notre série de victoire. Il est vraiment costaud en ce moment (en plus de ses 4 buts).

  3. #213
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Et dire qu'on était sans doute la majorité a réclamer son départ... comme quoi ça va très vite car a ce niveau là il est indispensable

  4. #214
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Sa manière de défendre toute la première mi-temps temps j'ai pas les mots. Pire qu'un plot, sur toutes les situations. S'il avait pas envie de jouer il pouvait le dire au coach personne ne lui en aurait voulu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #215
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    A la décharge de Maripan, il était, si je ne m'abuse, sous la menace de ne pas jouer contre Paris s'il prenait un jaune.

  6. #216
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    A la décharge de Maripan, il était, si je ne m'abuse, sous la menace de ne pas jouer contre Paris s'il prenait un jaune.
    Exact. D'ailleurs s'il joue pas contre Grenoble il effacera aussi un carton pris il y a 10 matchs contre Sainté.
    Du coup sauf rouge contre Lorient il pourra jouer contre Paris
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #217
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Exact. D'ailleurs s'il joue pas contre Grenoble il effacera aussi un carton pris il y a 10 matchs contre Sainté.
    Du coup sauf rouge contre Lorient il pourra jouer contre Paris
    A ce niveau, est-ce que ça serait une si mauvaise chose qu'il soit suspendu ? Maripan d'aujourd'hui contre Lottin et Neymar ça va être drôle :/

  8. #218
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sa manière de défendre toute la première mi-temps temps j'ai pas les mots. Pire qu'un plot, sur toutes les situations. S'il avait pas envie de jouer il pouvait le dire au coach personne ne lui en aurait voulu.
    Assez incompréhensible effectivement ... pas un plot mais un poids lourd qui se laissait entrainer dans sa course et n'arrivait plus à freiner.
    Un match à oublier pour lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #219
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Il faut aussi se dire que, à l'image de l'équipe, il a été moins bien physiquement.

  10. #220
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Il faut aussi se dire que, à l'image de l'équipe, il a été moins bien physiquement.
    +1. Pareil que pour Badia.
    Il n'y a pas beaucoup de recul je trouve en ce moment sur Vizu. On encense un jour, on démoli le lendemain, sans tenir compte du contexte.

    Lors du passage novembre-décembre, on avait tenu 4 matchs à haute intensité. Là, on en est à 7.
    Hier, il y a eu des signaux collectifs et donc individuel, sur un début de lassitude mentale et physique. Je suis certain que Kovac les a perçu.

    RO-TA-TION!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •