Page 19 sur 52 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 512
  1. #181
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Honnêtement j'ai revu le but plusieurs fois, il peut largement tendre la jambe (voire tacler), il n'est pas si loin et il a un mouvement de recul. Je pense comme LM, il devait penser qu'elle sortait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #182
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Sur le premier but le problème c'est qu'il s'arrête trop tôt car il pense le ballon dégagé, mais lorsqu'il s rend compte que non il esquisse un mouvement pour revenir mais il est trop tard.

  3. #183
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Encore un but et une prestation solide pour notre chilien, il a moins de nervosité que Disasi et on le sent gagner en confiance au fil des matchs. Il est parti pour s'imposer jusqu'à la fin de saison et personnellement ça ne m'étonne pas, j'avais été surpris de voir beaucoup mettre Matsima devant lui dans la rotation il y a quelques mois.

  4. #184
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    C'est le vrai remplaçant de Glik. Solide défensivement et bon sur coup de pied arrêté. Je le trouve moins tueur en 1vs1 que notre Polonais. On avais besoin de maturité dans cette axe central entre Disasi,Badiashile,Fofana et Tchouameni. Il n'est surement pas anodin que les 2 du milieu soient meilleur depuis qu'il est la. En tout cas cette été y'aura surement un choix à faire entre Badiashile et Disasi. Je ne vois pas les 2 rester si Maripan continue à s'imposer.

  5. #185
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    C'est le vrai remplaçant de Glik. Solide défensivement et bon sur coup de pied arrêté. Je le trouve moins tueur en 1vs1 que notre Polonais. On avais besoin de maturité dans cette axe central entre Disasi,Badiashile,Fofana et Tchouameni. Il n'est surement pas anodin que les 2 du milieu soient meilleur depuis qu'il est la. En tout cas cette été y'aura surement un choix à faire entre Badiashile et Disasi. Je ne vois pas les 2 rester si Maripan continue à s'imposer.
    Etant donné qu'on aura probablement à minima l'Europa League, ça laisse du temps de jeu pour 3 centraux donc il n'y aura pas nécessairement un départ (même si celui de Badia est très probable, encore + depuis qu'on sent l'équipe gagner en assurance).

  6. #186
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Etant donné qu'on aura probablement à minima l'Europa League, ça laisse du temps de jeu pour 3 centraux donc il n'y aura pas nécessairement un départ (même si celui de Badia est très probable, encore + depuis qu'on sent l'équipe gagner en assurance).

    Oui je suis d'accord qu'on aura besoin de 3 centraux mais je ne pense que Disasi ou Badiashile accepte de partir 3 ème dans l'esprit du coach. Ce sont des joueurs qui ont une bonne cote et qui sont demandé. Je vois plutôt Matsima dans ce role.

  7. #187
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Il a bossé pour redevenir titulaire, il aide Badia à prendre confiance, bravo à lui.
    Il a ses défauts mais pour la L1 il est au niveau dans un groupe en confiance.

    Pour la coupe d'europe j'ai peur qu'il soit un peu juste, mais il est un peu tôt pour en parler

  8. #188
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Qu'on lui foute le numéro 9 dans le dos.

  9. #189
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Qu'on lui foute le numéro 9 dans le dos.
    +1

  10. #190
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    GM9

    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •