Page 14 sur 18 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 176
  1. #131
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ou échange avec Nubel + cash. Il y a Kouassi aussi pour lequel Monaco à un intérêt.
    Si il va au Bayern c'est pour remplacer Sule qui s'en va à Dortmund.

  2. #132
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Ce serait une grosse perte, avant sa blessure c'était largement notre meilleur défenseur (que le Bayern soit dessus s'est quand même très parlant).

    Pour moi on ne peut pas laisser partir Badiashile ET Maripan, c'est soit l'un soit l'autre. Pas trop de préférence pour le coup, chacun a ses grosses qualités.

  3. #133
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si Maripan part, ça pourrait présager de conserver Badiashile, Disasi et Matsima. Moi je valide.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #134
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Snow: Il n'a pas sa place en tant que titulaire au Bayern. Il y a déjà Upamecano et Hernandez. Le Bayern est aussi sur un autre défenseur dont j'ai plus le nom. Si il signe là bas c'est en tant que doublure.
    Surtout que le Bayern joue très haut avec un football très offensif donc ça risque d'être compliqué pour lui.

    Notre meilleur défenseur cette année c'est Badiashile et de très loin. Il a enfin passer ce cap. J'espère qu'il va rester et que l'on va recruter un très bon joueur (on est sur le défenseur français de Francfort).

    Giancarlo: Matsima ça me fait mal de le dire mais il n'a absolument pas le niveau chez nous. Il faudrait le prêter 1 voir 2 ans dans un club en tant que titulaire pour qu'il joue et passe lui ce cap. On avait beaucoup d'espoir sur lui mais avec le covid et le fait qu'il ne joue pas du tout j'ai peur pour lui.



  5. #135
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il est régulièrement assez moyen avec le Chili ce qui laisse penser que son plafond est celui d'un club comme Monaco.

    Son départ, si ça permet de conserver Badia serait une très bonne nouvelle. Ses aller-retour au Chili le crame et on avait besoin d'un nouveau défenseur.

    A voir désormais ce qu'il en est vraiment de cette rumeur.

  6. #136
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Seul avantage de le garder une saison de plus. Le Chili ne joue pas la coupe du monde.

    Mais il a été plutôt fort cette saison et à 28 ans c'est le moment où on peut en tirer un billet.
    Si on récupère un peu plus que la mise c'est clair qu'il faut pas trop hésiter. Surtout si ça permet de garder Badiashile 1 an de plus.
    Le duo badiashile Disasi a été très performant sur la phase retour. Les deux sont jeunes et vont encore progresser.
    En 3 et 4 on aura Matsima + une recrue. (même si probable que le 4e soit Pavlovic ou Marcelin)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #137
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si j'avais le choix entre vendre Maripan ou Badiashile je n'hésiterai pas une minute, mais je n'y crois pas, à l'intérêt du Bayern.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #138
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si j'avais le choix entre vendre Maripan ou Badiashile je n'hésiterai pas une minute, mais je n'y crois pas, à l'intérêt du Bayern.
    Pareil. Je vois davantage le Bayern se positionner sur Badiashile que sur Maripan. Il n'y a qu'à regarde le profil de leur dernières recrues en défense central: Kouassi et Upamecano, 2 jeunes français à haut potentiel.
    Pourtant, comme @Giancarlo, si on devait en sacrifier un derrière, ce serait aussi le chilien, qui a le profil le moins moderne de nos 4 centraux actuels.
    Par contre j'en profiterais pour prendre un autre joueur. Matsima doit absolument être prêté, pour lui donner une dernière chance de rebondir. Quand à Marcelin et Pavlovic, on ne semble pas leur accorder énormément de confiance.

    Je prendrais donc un droitier à mettre en concurrence avec Disasi et laisserais Okou en doublure de Badia, axe gauche.

  9. #139
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si Tchou s'en va c'est deux milieux def qu'il faudra recruter et il faut que ça soit du lourd. Fofana, j'en peux plus.
    Il faut aussi un grand défenseur central. Vous voyez nos jeunes trop beaux.
    Et enfin si on veut avoir une équipe de feu, il faudra mettre sur les ailes quelque chose qui ressemble à un joueur de foot.
    De plus, Caio m'inquiète ces derniers temps et malgré l'affection que l'on a pour lui, Aguilar reste un jouer trop limité techniquement.

    J'entend un peu partout que 3 joueurs pourrait suffire. Je suis d'accord si on rajoute par du talent tous les bons joueurs qui partiront.
    De toute façon en rajoutant Fabregas et Sidibé qui vont partir et qu'il faut aussi numériquement remplacer (nos jeunes n'ont pas assez de potentiel), on se retrouve encore devant un chantier monumental comme tous les ans.
    Et ça, c'est extrêmement pénible.

  10. #140
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si vous regardez notre histoire, derrière chaque saison réussie, on peut associer une paire de grands milieux défensifs.
    Si Tchou s'en va, on n'a plus personne.
    C'est le premier problème qu'il faudra régler cette intersaison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •