Page 13 sur 18 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 176
  1. #121
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Voilà, comme prévu, Nice Matin confirme que l'on ne recrutera pas derrière car Maripan est désormais vu comme un titulaire.

    Vivement le match correct de Florentino Luis à Montpellier pour se dire qu'on aura pas non plus besoin de numéro 6.

  2. #122
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Voilà, comme prévu, Nice Matin confirme que l'on ne recrutera pas derrière car Maripan est désormais vu comme un titulaire.
    Perso je trouve ça plutôt logique. Nous avons 5 défenseurs centraux dans l'effectif.
    Maripan est en train de montrer ce pourquoi on avait misé 18M il y a un an et demi. C'est un international chilien de 27 ans, qui certes n'avait jusqu'à présent pas justifier sa réputation flatteuse qui avait vu Tottenham et Benfica s’intéresser à lui à l'été 2019.

    Mais il semble s'être bien intégré à l’effectif et répond aux attentes de Kovac. A Disasi et Badiashile de se disputer la place à ses côtés.

    Je ne vois sincèrement pas quel central on aurait pu faire venir cet hiver. On sait que c'est un marché d'ajustement et les piliers de leur club bougent rarement à ce moment là.

    Pour Florentino Luis, pour le moment il ne compte pas pour Kovac. Mais pareil, s'il se révélait et justifiait lui aussi sa réputation, effectivement, il n'y aurait pas de raison de recruter.
    Franchement, je préfère ça que continuer à empiler des joueurs sans garanti que ça aille mieux derrière.

    D'ailleurs, même si on ne prend personne derrière, je suis quand même pour un départ en prêt de Pavlovic. Il reste 19 matchs de championnat (+ peut-être 2/3 en coupe), 4 centraux, c'est suffisant.

  3. #123
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je trouve aussi que c'est plutôt malin de repousser l'échéance. Aujourd'hui la côte de Maripan doit être au plus bas, et en hiver on sait que le marché est plus fermé.

    De toute façon cette année ce sera quasiment impossible de jouer le podium, alors autant faire confiance à Maripan pour le moment. S'il confirme ses belles dernières prestations, on pourra soit le garder comme titulaire soit le vendre plus cher.
    Et s'il ne performe pas, on sera plus ou moins dans la même situation qu'aujourd'hui de toute façon. C'est un risque mesuré.

    On peut laisser passer quelques mois et faire le point l'été prochain.
    Par contre il nous faut un 6 et dès cet hiver.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #124
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Bien d'accord avec vous. Pour une fois qu'on se précipite pas pour surpayer un second couteau: c'est bien.

    Maripan comme le souligne Maradona avait une belle réputation surtout avec la sélection. S'il commence, enfin à prendre une place de grognard, on est gagnant. De plus, comme Tarô le souligne, c'est pas après x trimestres sans rien montrer qu'on en aurait tiré une belle somme.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #125
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Même si on avait pas Maripan, honnêtement, je préférerai qu'on finisse la saison avec ce qu'on a. Pareil pour le milieu d'ailleurs. Pour peu qu'on retrouve Fabregas avant la fin de la saison
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #126
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Comme vous, je continuerais la saison avec ce qu'on a en défense centrale, Maripan semble gagner peu à peu la confiance de Kovac, a l'avantage d'apporter de la concurrence et de l'expérience à cette défense centrale.
    Par contre je pense que ce serait intéressant de recruter un 6 plus expérimenté. Je ne vois pas Fabregas comme un remplaçant à Fofana ou Tchouaméni, il n'a plus les capacités physiques pour jouer dans un milieu à 2. Ponctuellement, il peut être intéressant en association avec les deux, mais cela revient à se passer d'un des deux attaquants.

  7. #127
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis également d'accord avec cette idée de prendre un milieu en plus. Fabregas c'est évident n'est et ne sera qu'un intermitent. De la même manière, je reste très dubitatif sur la paire titulaire pour jouer les premières places cette saison. Je nous trouve nettement moins bien armé que Lyon, Lille et Rennes à ce poste clef
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #128
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

  9. #129
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message

  10. #130
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On l'a payé 18M quand il avait 26 ans. A 28 ans c'est le sommet de ta carrière. Donc c'est 25M
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •