[Topic Islam SLIMANI - N°20]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maradona
    Star internationale
    • July 2004
    • 13936

    [Topic Islam SLIMANI - N°20]

    Bienvenue gros.

    Dernière modification par Maradona, 22 August 2019, 11h42.
  • Prolapsus
    Entre à la 88ème
    • April 2017
    • 1886

    #2
    Miskine, le futur souffre-douleur du forum.
    - J'ai mal aux fesses -

    Commentaire

    • Agen
      10 000 fans Facebook
      • July 2008
      • 5993

      #3
      On va quand même lui laisser sa chance. M'est avis qu'il met minimum 8 buts cette saison, sans être titu. On y croit ! MPDV

      Commentaire

      • Albertestméchant
        • July 2012
        • 8290

        #4
        j’y crois.

        Commentaire

        • Tarô
          • August 1986
          • 34882

          #5
          Le pauvre, je suis sur que c'est un super gars avec une mentalité au top mais je n'ai pas envie de lui souhaiter la bienvenue. Rien contre lui et j'espère qu'il saura me conquérir, mais ce transfert pue trop et pour trop de raisons déjà évoquées.

          Les principales raisons étant surtout qu'on valide encore un choix de Jardim malgré les échecs répétés dans le passé et malgré la fragilité actuelle de son statut au club. Pour moi ce move est incompréhensible de A à Z, surtout que comme dit en topic transferts je pense que c'est lui le remplaçant de Falcao.

          L'impression qu'on s'en sortira jamais. Comme disait un autre vizuteur, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de merde.

          Mais bon bienvenue quand même
          Repeat, Repeat, Repeat.

          Commentaire

          • Maradona
            Star internationale
            • July 2004
            • 13936

            #6
            Envoyé par Agen
            On va quand même lui laisser sa chance. M'est avis qu'il met minimum 8 buts cette saison, sans être titu. On y croit ! MPDV
            Perso, je ne lui en veut pas un brin. Il a préféré nous rejoindre plutôt que partir au Qatar pour un gros contrat. C'est tout à son honneur.
            Après, j'espère pour lui que Jardim restera le maximum de temps possible sur le banc, sinon, son temps de jeu pourrait entre famélique.

            Maintenant, je sens bien une fin d'été très "monégasque" avec le départ du Tigre sur le gong, la rechute de Pellegri début septembre et Islam qui passe numéro 2 dans la hiérarchie.

            Commentaire

            • GlobuleR&B
              misterecho
              Favori des médias
              • February 2011
              • 7833

              #7
              On avait reçu une offre pour Pellegri de 20 millions y me semble ce mercato (Milan Ac) et si on avait décidé de ce séparer du jeune italien ?
              Dernière modification par GlobuleR&B, 21 August 2019, 13h53.

              Commentaire

              • Yung Denver
                Gallardo92
                Entre à la 88ème
                • August 2005
                • 1544

                #8
                1 semaine de ban pour Maradona pour avoir ouvert son topic . Rien contre l’homme mais tout contre le joueur, et la politique du club. À part la théorie qui veut que Petrov met Jardim devant ses responsabilités afin de l’affaiblir encore plus, ce transfert est tout bonnement incompréhensible. Oui nous nous en sortirons jamais!
                Denver, Colorado
                Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

                Commentaire

                • Chula
                  Favori des médias
                  • June 2004
                  • 7088

                  #9


                  Cadeau d’un supporter du Fener !!! Un pure régal !!!
                  Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

                  Commentaire

                  • Monaco_08
                    18ème homme
                    • March 2010
                    • 936

                    #10
                    Ah oui effectivement .... C’est pas Inzaghi le mec !

                    Commentaire

                    • Damien
                      Coupe les citrons
                      • July 2016
                      • 254

                      #11
                      Envoyé par Chula
                      https://youtu.be/IV9H6H0F3qQ

                      Cadeau d’un supporter du Fener !!! Un pure régal !!!

                      Je suis sur qu'on peut faire la même avec les meilleurs 9 au monde

                      Commentaire

                      • giancarlo
                        • July 2006
                        • 25785

                        #12
                        J'ai vu la vidéo, elle ne montre que les déchets. Mais finalement malgré le fait qu'il vendange, on voit qu'il a un bon jeu de tête et une belle frappe.
                        Dans la vidéo ça part rarement a 3 m du but, c'est souvent bien frappé ou pas loin.
                        Il a par ailleurs un bon sens de l'appel et une technique correcte sur la vidéo.
                        Ne pas oublier que le fener était nul l'an dernier
                        Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

                        Commentaire

                        • Baron
                          Entraine les U8
                          • September 2016
                          • 415

                          #13
                          Alors je réserve mon jugement entre catastrophique (si c'est le remplaçant de Falcao destiné à jouer chaque week-end) ou pas très utile (s'il vient pour faire du nombre le temps que Pellegri, puis plus tard Jovetic/Geubbels reviennent), sur une note positive je noterai qu'avec ce prêt s'il confirme le mal que l'on pense de lui on aura aucun mal à ne plus jamais le revoir dans 6 mois. A lui de prouver qu'on a tord il ne peut pas me décevoir, au contraire.

                          Bienvenue quand même je lui souhaite vraiment de réussir !

                          Commentaire

                          • stephV6
                            Colosse du milieu
                            • August 2004
                            • 3352

                            #14
                            Comme je l’ai sur l’autre post, s’il permet à Pellegri de revenir en douceur à la compétition alors okay
                            Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

                            Commentaire

                            • Kouloukoukou
                              Favori des médias
                              • January 2015
                              • 7504

                              #15
                              Il me fait tellement penser au move qu'on a fait avec Chadli. En espérant que ça soit pas le même résultat. De toute façon, le top soit que Don Pietro puisse enfin (re) commencer sa carrière.

                              Concernant l'idée, elle est pas mauvaise du tout, un attaquant qui il y a quelques années serait venu comme titulaire, vient aujourd'hui pour être sub. Les seuls problèmes sont qu'il est lié à Jardim et que c'est un attaquant de grande taille dont certains de nos joueurs/coach vont en abuser.

                              Commentaire

                              Chargement...