Page 3 sur 29 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 282
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Partant de là, on fait partie du top 15 les gars
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #22
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Partant de là, on fait partie du top 15 les gars
    C'est bas, salaud

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    De toutes façons, Kovac a besoin de lui et s'opposera à son départ maintenant.

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ce qui me donne le plus d'espoir avec les récents changements d'équipe dirigeante c'est de voir si on sera capable de conserver une structure d'effectif sur plusieurs années.

    Avec Campos et Vasilyev on a vu qu'on pouvait faire de très beaux recrutements et construire une grande équipe.
    On a été champions, on a brillé en C1, c'était magnifique.

    Mais le projet exigeait de vendre très vite les joueurs auréolés de leurs succès.
    Le but était de créer une cote élevée chez nos joueurs grace aux bons résultats, et de les vendre à leur apogée.
    Des mecs comme Abdennour, Kurzawa, James, Carrasco, Kondogbia, Bakayoko, Germain, Carrillo...etc n'ont jamais été aussi bons que chez nous.
    Ils ont été vendus à des prix qu'ils ne vaudront plus jamais.

    Cette façon de vendre rapidement à l'apogée du joueur permet de maximiser les rentrées.
    Mais l'inconvénient majeur est d'empecher l'exploitation d'un groupe dans la durée.
    Si on avait pu conserver le groupe champion en 2017, on aurait surement gagner la C1 depuis....

    L'autre inconvénient majeur de vendre rapidement c'est qu'il faut retrouver des remplaçants.
    Or il est difficile de trouver des cracks en permanence. On prend le risque d'empiler les "pepites" et d'enchainer les flops.
    La politique Emeano est l'illustration de cela.

    Ce que j'espère c'est que Petrov ait bien compris les limites du trading.
    Je pense que le projet de Mitchell voit plus loin que de constituer une belle équipe, briller une fois et tout revendre très cher et recommencer.
    Le fait d'etre aller chercher Kovac, de miser sur des joueurs moins jeunes, sans visée de plus value....

    J'ose espérer qu'il y a une volonté de créer un groupe pour le faire perdurer pendant 3/4 ans et en exploiter à fond les capacités.
    J'espère qu'on conservera des types comme Dissassi, Badiashile, Tchouaméni, Fofana, Diop ou encore Golovin car je leur vois beaucoup de qualités à exploiter.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ce qui me donne le plus d'espoir avec les récents changements d'équipe dirigeante c'est de voir si on sera capable de conserver une structure d'effectif sur plusieurs années.

    Avec Campos et Vasilyev on a vu qu'on pouvait faire de très beaux recrutements et construire une grande équipe.
    On a été champions, on a brillé en C1, c'était magnifique.

    Mais le projet exigeait de vendre très vite les joueurs auréolés de leurs succès.
    Le but était de créer une cote élevée chez nos joueurs grace aux bons résultats, et de les vendre à leur apogée.
    Des mecs comme Abdennour, Kurzawa, James, Carrasco, Kondogbia, Bakayoko, Germain, Carrillo...etc n'ont jamais été aussi bons que chez nous.
    Ils ont été vendus à des prix qu'ils ne vaudront plus jamais.

    Cette façon de vendre rapidement à l'apogée du joueur permet de maximiser les rentrées.
    Mais l'inconvénient majeur est d'empecher l'exploitation d'un groupe dans la durée.
    Si on avait pu conserver le groupe champion en 2017, on aurait surement gagner la C1 depuis....

    L'autre inconvénient majeur de vendre rapidement c'est qu'il faut retrouver des remplaçants.
    Or il est difficile de trouver des cracks en permanence. On prend le risque d'empiler les "pepites" et d'enchainer les flops.
    La politique Emeano est l'illustration de cela.

    Ce que j'espère c'est que Petrov ait bien compris les limites du trading.
    Je pense que le projet de Mitchell voit plus loin que de constituer une belle équipe, briller une fois et tout revendre très cher et recommencer.
    Le fait d'etre aller chercher Kovac, de miser sur des joueurs moins jeunes, sans visée de plus value....

    J'ose espérer qu'il y a une volonté de créer un groupe pour le faire perdurer pendant 3/4 ans et en exploiter à fond les capacités.
    J'espère qu'on conservera des types comme Dissassi, Badiashile, Tchouaméni, Fofana, Diop ou encore Golovin car je leur vois beaucoup de qualités à exploiter.

    Pour tout ce que tu exprimes, j'adhère, car je l'ai manifesté à ma façon, aussi bien avant 2017 qu'après le titre, ce qui a dérangé et m'a fait taxer d'être d'extrême gauche et anti-russe.

    Tout est bien résumé dans ton post, je ne pense pas qu'on t'accuse d'extrême-gauchisme car tout le monde a bien vu où nous amenait le bandit Vasilyev. Je n'ai pas vraiment remis en cause Rybolovlev, encore moins maintenant car il assume financièrement et Petrov me plaît depuis le début même s'il y a eu des petites maladresses, ce ne sont pas des bourdes.

    La philosophie de l'ASM a changé et tant mieux, je pense qu'on est sur un axe d'élaboration, de structuration, tourné vers le modèle qu'on attend, aussi bien pour nous que pour le regard des médias et des autres clubs.

    Les Russes de Monaco et les Qataris sont les plus crédibles à mon sens et les plus organisés par rapport aux Chinois, Américains ou Anglais qui prétendent tout et rien. Regardons les clubs qu'ils gèrent…

  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Il faut quand même être conscient que nous ne pouvons pas viser plus haut que le deuxième chapeau européen, pour des raisons marketing, historique et géographique (Ligue 1).
    De ce fait, il y aura toujours des ventes car les joueurs sont ambitieux et s'ils passent un cap des clubs plus réputés viendront toquer à notre porte.

    Par exemple il me paraît présomptueux de vouloir garder ensemble les jeunes cités par Zekk pendant 3/4 ans, alors que certains sont déjà sur la liste de mastodonte.

    Par contre plutôt que de tous les vendre au pic de leur cote en un mercato comme l'a fait Vadim, on va surement étaler ses ventes sur justement 3-4 ans. C'est de cette façon que fonctionne les Dortmund, Leipzig et autres outsiders et je pense que c'est le meilleur modèle sportif/économique pour nous. Golovin sera dur à garder cet été notamment... Mais quand on sait que l'on va garder Volland/WBY, on peut se permettre de perdre 1/2 talents.

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Julien Laurens d'Espn il est suivi par des formations anglaises, espagnoles et allemandes.
    La même chose pour Fofana.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    120 millions et il est à eux.


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Et dire qu'on a failli faire une Faivre sur son cas !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •