Page 26 sur 29 << Première ... 162425262728 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 282
  1. #251
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Lorsqu’il est rentré contre le PSV, il a illuminé notre équipe. Lors de son match contre Strasbourg, il nous offre la victoire avec un magnifique double une/deux et son but alors qu’il n’a pas été extraordinaire. Mais n’oublions pas qu’il n’a pas fait la préparation. Et Mitchell s’en sépare en le lâchant une poignée de figues, de plus au voisin ennemi !!! C’est un cauchemar…
    Il est remplacé par un japonais dont je n’en peux déjà plus. Un nouveau boulet à 15 patates qui va couter en plus 5 patates par an au club. J’insiste sur nouveau « boulet » car Chicharito n’en voit plus dans le club alors qu’il y en a minimum 3 acheté par Mitchell.
    Bref on se sépare d’un vrai et beau joueur de foot pour un joueur qui en plus d’être nullissimes depuis sont arrivé à failli faire perdre l’ASM en faisant une passe décisive au joueur parisien qui heureusement pour nous trouve le poteau.
    Ce transfert est un move complètement à l’envers. Il me rend malade !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #252
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Contre Strasbourg, c'est le moins bon sur le terrain et au retour contre le PSV, il a été catastrophique.

    Bref, ça résume le joueur. Très fort quand il est vexé, très moyen dès qu'il reprend la confiance.

    Je pense donc qu'on aura un grand Diop contre nous ce week-end lors du derby.

  3. #253
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Bon d'après ce que je comprends, et pour faire relativiser un peu la vente, il semble qu'il était devenu quasiment ingérable au niveau du vestiaire jusqu'à ce que ce soit ressenti par les joueurs eux-mêmes, même chez les plus jeunes. Il paraitrait aussi qu'Akliouche soit particulièrement étincellant aux entrainements (ce qui n'est pas une surprise, cela explique certainement pourquoi c'est lui qui entre en jeu en premier contre Paris).

    Maintenant, pour faire dé-relativiser () :
    - Gérer les joueurs difficiles, n'est-ce pas le travail du staff technique et particulèrement du coach ? D'autant qu'on parle pas d'un Neymar ni d'un Ibrahimovic. Je ne dis pas que c'est facile, mais que ça fait partie de la panoplie
    - Même en prenant ces considérations en compte, n'y avait-il pas moyen de le vendre mieux ? Et pas à Nice ?

    Pour ce dernier point, il aurait fallu savoir le valoriser d'avantage, et notamment en évitant le placard (qu'il soit sur le banc ok, mais que Jakobs et Gelson lui passe systématiquement devant au point qu'il ne s'échauffe même plus...).

    Au final j'ai quand même l'impression qu'on a echoué dans l'entreprise de valoriser nos jeunes actifs et notamment ceux qui ont la valeur marchande potentielle la plus importante. On s'en sort pas si mal à 20 millions, on limite les dégâts, mais en gérant mieux ce joueur l'année dernière y'avait certainement moyen de faire beaucoup mieux. Il part au final à sa valeur actuelle selon transfermarkt alors qu'habituellement, lorsqu'il s'agit de jeunes joueurs, on peut habituellement faire fois deux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #254
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Le moins bon contre Strasbourg, je te laisse dans ton délire !!! Pour le retour contre le PSV, je vais le répéter encore : il n’a pas fait de préparation !!!
    les titularisations et les entrées de Minamino t’ont plus par contre ?

    Bob sur la page précédente dit que Diop est surcôté sur ce forum. Si vous avez une heure à perdre, allez sur le Facebook officiel du club lire les commentaires ( + de 685 pour l’instant) sous l’annonce de la vente de Diop à Nice et vous verrez qu’il n’y a pas qu’ici que les gens le trouve bon.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #255
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il a été dégueulasse contre Strasbourg en dehors de son but, oui, c'est un fait.

  6. #256
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Bon de toute façon ca aurait été un joueur de rotation, rien de plus
    Ce qu'il deviendra par la suite (Crack? joueur correct +, quidam?) personne ne le sais
    ajouté à cela qu'il y aurait des soucis de comportement, on ne sait pas tout non plus.

    Bref moi ça m'emmerde un peu, mais pas plus que ça non plus.

    Perdre Disasi me ferait plus chier dans la mesure ou c'est un pion essentiel mais si ca n'est pas crack que les chiffres laissent paraitre.

  7. #257
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    La côte est à combien pour un but contre nous pendant le derby ?

  8. #258
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Adieu petit prince.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #259
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Si vous avez une heure à perdre, allez sur le Facebook officiel du club lire les commentaires ( + de 685 pour l’instant) sous l’annonce de la vente de Diop à Nice et vous verrez qu’il n’y a pas qu’ici que les gens le trouve bon.
    Ouais, d'ailleurs ça fait plutôt plaisir cette mobilisation massive des supporters sur les RS. Les commentaires sont nombreux et critiques sur toutes les publications en relation avec son départ.

    Alors je me berce d'illusions mais j'espère que le mécontentement des supporters remontera aux oreilles de nos chers dirigeants... Ils s'en foutent probablement mais ce sera toujours ça de pris...

    Quoiqu'il en soit, je m'en remets pas de ce transfert. Même avec du recul, je ne comprends toujours pas ce move. Et j'avoue que j'en veux un peu également au joueur qui aurait pu, par respect pour nos couleurs, ne pas y aller (mais bon d'autres l'on fait avant lui...). Je sais, encore une fois je la joue bisounours...

  10. #260
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    La côte est à combien pour un but contre nous pendant le derby ?
    1.01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •