Page 9 sur 29 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 282
  1. #81
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Halte là Paulo. Les blagues comme Nubel ou JL étaient marrantes mais là tu vas passer la ligne rouge
    Vire Diop si tu veux, mais JAMAIS JAMAIS JAMAIS tu le files aux niçois.

  2. #82
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Là on pourra vraiment en vouloir à Clément de l'avoir poussé dans les bras des niçois.
    Extrêmement déçu de notre direction alors que c'est clairement un de nos plus gros talents même s'il a encore beaucoup de travail à accomplir.

    Et je sens le gros scandale arriver avec un prix de vente inférieur à 20M.
    Je suis sûr qu'on va arriver péniblement à 14-15 grand maximum.

    C'est incompréhensible, pour le joueur d'aller dans ce club de merde, chez le rival, et pour nous de le vendre à un concurrent direct pour une bouchée de pain.

    C'est à dégoûter de l'ASM.

  3. #83
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Alors que dans 3 matchs c'est Clément qui saute avec Mitchell .

    Evidemment dégouté si ça se fait. En plus c'est un ailier et il ne reste plus que Gelson - Diatta et Akliouche à ce poste.
    On va y mettre Minamino et Golovin pour tout gâcher.

    Vendre celui qui a le plus de talent, en plus à Nice et pour une bouchée de pain.
    Ca va leur faire Pepe à droite et Diop à gauche.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 26/08/2022 à 01h43.

  4. #84
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'avais envie d'y croire, de rester positif, mais là je crois que c'est la goutte de trop, je commence à en avoir ras le bol.
    Prendre le japonais (notre première recrue quand même si je me souviens bien alors que c'est le joueur dont a évidemment absolument pas besoin) pour le même prix et un salaire 5x plus prohibitif, qui ne sait pas jouer sur un côté alors qu'on a un jeune prometteur avec un beau potentiel (sportif et de revente), faudra m'expliquer.

  5. #85
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Diop n'a rien d'un aillier, il repique systematiquement dans le coeur du jeu...
    Quant a son inteligence de jeu elle est loin de ce qu'on attend d'un joueur du niveau de l'ASM et comme tous les autres il est tres irregulier
    Etant donné que j'ai l'impression que Golovin est intouchable c'est le seul joueur qu'il serait interessant a faire partir.
    Gelson est plus complet et polyvalent, Minamino joue clairement au meme poste et d'ici quelques semaines il le fera oublier totalement.
    Diatta est hors caterogie, c'est le seul veritable pur ailier que nous ayons '(je pense aussi que personne ne l'attendait deja a ce niveau apres tant d'absences et qu'on se retrouve avec un embouteillage qui n'etait prevu que pour janvier..)

    Si vraiment il part a Nice, on s'en remettra. Il est destiné a la meme carriere qu'un Eysseric ou un Greg Lacombe, zero regret

  6. #86
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Au contraire à Nice je le vois bien exploser et des exemples inverses à Eysseric y'en a plein, à commencer par Kephren Thuram qui est un de leurs meilleurs joueurs.

    Pour moi vendre Diop alors que Volland est ok pour partir déjà c'est absurde mais le vendre à Nice là c'est quasiment une faute professionnelle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #87
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Apres Mendy, Esseyric et Thuram on va encore brader un joueur à Nice qui va performer chez eux?

    On est à quel niveau de bêtise et de masochisme là ??

  8. #88
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Au contraire à Nice je le vois bien exploser et des exemples inverses à Eysseric y'en a plein, à commencer par Kephren Thuram qui est un de leurs meilleurs joueurs.

    Pour moi vendre Diop alors que Volland est ok pour partir déjà c'est absurde mais le vendre à Nice là c'est quasiment une faute professionnelle.
    Faudrait faire partir Diop et Volland pour prendre un vrai ailier.
    Replacer Minamino en 10 avec Embolo et Akliouche en doublure/concurrence.

  9. #89
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://youtu.be/gRu4vub7kPc

    Honte au club et honte au joueur si jamais ce transfert se fait.
    Honte au joueur je ne vois pas pourquoi. A un moment quand on te laisse partir chez l'ennemi alors que tu étais bien au club, tu n'as plus de loyauté à avoir. Par contre on est les rois des imbéciles si ça se fait.

  10. #90
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Pour moi son départ vient vérifier la rumeur de problèmes de comportement et d'attitude. Je ne comprends pas autrement. Comment peut-on se séparer d'un tel joueur? Pourquoi lui et pas Volland? Cela permettra peut-être de laisser de la place à Akliouche.

    Bref dégouté qu'il reste en L1, en plus à Nice, car il nous fera très mal dès qu'on jouera contre lui.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •