Page 14 sur 29 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 282
  1. #131
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Je suis le seul à m'en foutre complet du départ de Diop ? Qu'il aille à Nice leur supporter vont bien déchanter quand après deux trois bons matchs il alignera les prestations insipides fera la gueule sur le banc
    Pareil, ça me fait ni chaud ni froid. Nice je m'en fous autant que Strasbourg ou Brest, je vis loin de Monaco, ceci explique cela. Le seul grand rival historique est l'OM que je déteste par dessus tout.
    Pour en revenir à Diop, je n'ai jamais trouvé le joueur exceptionnel, du très bon par moment mais alors du très mauvais aussi, il suffit de voir sa rentrée au match aller du PSV puis le retour, en moins d'une semaine. Incroyable contraste ! Il ne me manquera pas.

  2. #132
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Diop c'est pas Bernardo, on est tous d'accord là-dessus mais ça reste un joueur avec du talent et un certains potentiel. Il ne mérite pas d'être bazardé comme ça pendant qu'on fait des ronds de jambes à Jean Lucas. C'est du délire.
    Rien à foutre non plus de Nice, quand on leur a vendu St Maximum par exemple ça m'a fait ni chaud ni froid, j'étais même plutôt content qu'il parte avec sa mentalité de merde et ses grigris façon "regardez moi comment je suis trop fort". Il en va peut-être un peu de même pour Sofiane, mais en tout cas il ne l'a jamais montré explicitement et sur le terrain il a plutôt toujours joué le jeu du collectif et pas de l’esthète individualiste qui veut aller jouer en Angleterre tellement il est trop fort.
    Il serait tant de tourner la page mais je regrette toujours autant Niko perso.
    *

    En fait c'est même pas ça, c'est juste le sentiment que le club part à nouveau en couille, d'avoir des espoirs encore et encore déçus, de voir un monumental gâchis se reproduire tout les ans, de ne pas savoir où on va.
    S'il partait dans d'autres circonstances ça n'aurait pas du tout cet impact émotionnel là.
    Là j'ai même envie de nouveau envoyer balader le big boss et on sent gros comme une maison la bonne grosse saison de merde arriver. Pourquoi investir autant pour un tel résultat ?

  3. #133
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Mais Diop n'a rien fait chez nous c'est pas comme si on perdait un joueur majeur ! Et puis c'est pas non plus comme si les transferts entre nos deux clubs n'avaient jamais existé ou avec l'OM
    On parle même pas d'un mec formé au club donc je suis désolé mais les réactions outrancières contre le club ou Mitchell me paraissent un poil exagérées
    Tu nous diras à quel moment on pourra se permettre d’être outrancier envers Mitchell, on est à cours de vaseline ça commence à faire mal. On est éliminé de la champions league , dimanche soir on sera dans la 2eme partie de tableau , on vend un de nos meilleurs talents, on recrute des joueurs qui ne sont pas prêt. Donc à quel moment on a le droit de dire qu’il sabote la saison ? Il a fais quoi concrètement depuis qu’il est là pour lui donner encore du crédit ?

  4. #134
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Tu nous diras à quel moment on pourra se permettre d’être outrancier envers Mitchell, on est à cours de vaseline ça commence à faire mal. On est éliminé de la champions league , dimanche soir on sera dans la 2eme partie de tableau , on vend un de nos meilleurs talents, on recrute des joueurs qui ne sont pas prêt. Donc à quel moment on a le droit de dire qu’il sabote la saison ? Il a fais quoi concrètement depuis qu’il est là pour lui donner encore du crédit ?
    Juste deux podium une finale de coupe
    Quant au recrutement on peut peut-être se dire que trois matchs de championnat c'est un peu faible pour dire qu'il est raté
    BOMBAZO

  5. #135
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Diop c'est pas Bernardo, on est tous d'accord là-dessus mais ça reste un joueur avec du talent et un certains potentiel. Il ne mérite pas d'être bazardé comme ça pendant qu'on fait des ronds de jambes à Jean Lucas. C'est du délire.
    Rien à foutre non plus de Nice, quand on leur a vendu St Maximum par exemple ça m'a fait ni chaud ni froid, j'étais même plutôt content qu'il parte avec sa mentalité de merde et ses grigris façon "regardez moi comment je suis trop fort". Il en va peut-être un peu de même pour Sofiane, mais en tout cas il ne l'a jamais montré explicitement et sur le terrain il a plutôt toujours joué le jeu du collectif et pas de l’esthète individualiste qui veut aller jouer en Angleterre tellement il est trop fort.
    Il serait tant de tourner la page mais je regrette toujours autant Niko perso.
    *

    En fait c'est même pas ça, c'est juste le sentiment que le club part à nouveau en couille, d'avoir des espoirs encore et encore déçus, de voir un monumental gâchis se reproduire tout les ans, de ne pas savoir où on va.
    S'il partait dans d'autres circonstances ça n'aurait pas du tout cet impact émotionnel là.
    Là j'ai même envie de nouveau envoyer balader le big boss et on sent gros comme une maison la bonne grosse saison de merde arriver. Pourquoi investir autant pour un tel résultat ?
    Monumental gâchis ??? On parle bien de Sofiane Diop ?
    BOMBAZO

  6. #136
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je parle de toute ces années post titre à faire n'importe quoi en dépensant malgré tout beaucoup d'argent (et Diop en fait parti puisque si on avait continué à lui faire confiance il aurait pu partir pour 25M tranquille minimum - quand t'as des clubs comme Leicester, Dortmund, etc. dessus en général ça fait monter assez rapidement les enchères -, rappelles-toi quand même sa demi saison il y a deux ans).

  7. #137
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Juste deux podium une finale de coupe
    Quant au recrutement on peut peut-être se dire que trois matchs de championnat c'est un peu faible pour dire qu'il est raté
    Tu penses vraiment que le président à fais venir Mitchell pour jouer l’Europa league chaque saison , se faire sortir par Braga en 1/8, perdre contre Nantes en coupe de France . C’est pas tout blanc ou tout noir mais clairement insuffisant.

  8. #138
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Faut attendre avant de tirer à boulets rouges.

    Pour l'instant l'équipe nous dit que Nice s'est rapproché de l'entourage du joueur.
    Que Monaco est vendeur

    Mais aucune offre formulé à Monaco
    De plus on ne sait pas si Monaco sera OK pour vendre à Nice. Être vendeur c'est pas forcément vouloir renforcer un club rival.

    Il reste 5 jours de mercato. Attendons de voir.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #139
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Oui on verra , je viens de voir que Nice voulait Aouar mais que Lyon ne voulait pas renforcer la concurrence. J’espère qu’on en fera de même. Après si on vend Diop à Nice en ayant une priorité sur Gouiri l’année prochaine, je ne dirais pas non.

  10. #140
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Faut attendre avant de tirer à boulets rouges.

    Pour l'instant l'équipe nous dit que Nice s'est rapproché de l'entourage du joueur.
    Que Monaco est vendeur

    Mais aucune offre formulé à Monaco
    De plus on ne sait pas si Monaco sera OK pour vendre à Nice. Être vendeur c'est pas forcément vouloir renforcer un club rival.

    Il reste 5 jours de mercato. Attendons de voir.
    Si ce n'était que l'équipe je serais moins inquiet sauf que c'est Santi Aouna qui à sortie en premier l'infos et que quand il parle c'est qu'il y a vraiment quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •