Page 4 sur 29 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 282
  1. #31
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  2. #32
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Aucune info dans cet article. L'info sur l'intérêt du Borussia remonte à janvier dernier. Depuis que Sancho a signé à MU, Foot-Mercato a rappelé que Diop fut supervisé à plusieurs reprises cette saison par Dortmund mais c'est tout.
    Quant à l'info sur Boadu dans le même article, là encore il n'y a rien de plus que la photo de Goal06 sur Twitter et l'emballement qui s'en suit depuis.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #33
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Aucune info dans cet article. L'info sur l'intérêt du Borussia remonte à janvier dernier. Depuis que Sancho a signé à MU, Foot-Mercato a rappelé que Diop fut supervisé à plusieurs reprises cette saison par Dortmund mais c'est tout.
    Quant à l'info sur Boadu dans le même article, là encore il n'y a rien de plus que la photo de Goal06 sur Twitter et l'emballement qui s'en suit depuis.
    Grave, sur le départ ça veut dire "Dortmund veut l'acheter" comme si on avait pas de tout notre mot à dire, comme si on avait pas le droit de ne pas être vendeur. Encore du grand journalisme...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #34
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Puissiez-vous dire vrai.

    Pourtant, j'ai toujours considéré Actu06 comme assez fiable sur les infos de l'ASM.
    Même si c'est vrai qu'avec du recul, le raccourcis "Sancho-Mu= Diop-Dortmund" était facile.

  5. #35
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai lu 15M€ pour Diop sur l'article j'ai abandonné.

  6. #36
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si on recommence avec la grande braderie, je rends mon tablier.
    La Direction a changé on vous dit.

  7. #37
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Puissiez-vous dire vrai.

    Pourtant, j'ai toujours considéré Actu06 comme assez fiable sur les infos de l'ASM.
    Même si c'est vrai qu'avec du recul, le raccourcis "Sancho-Mu= Diop-Dortmund" était facile.
    Non ils pondent leur supposition sur des articles de sky germany et footmercato

  8. #38
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un intérêt de la part de Leicester ? Mise à prix : 25M.
    https://mercatofootanglais.com/sofia...eicester-city/
    En espérant qu'il reste évidemment, mais comme mentionné dans l'article on peut en douter quand même vu comment ça se passe avec Clément.

  9. #39
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis assez confiant sur le travail effectué par les dirigeants actuels et notamment Mitchell.

    Meme s'il a été très très critiqué et pendant un temps j'ai pu comprendre voire partager l'inquiétude à son endroit vu le temps mis par les recrues pour confirmer qu'elles pouvaient avoir un apport ne serait-ce que dans la rotation.

    Mais globalement je trouve que le travail effectué demeure très positif.
    Meme en cas de belles ventes de Tchouaméni ou Badiashile, je pourrai comprendre et continuer à soutenir.

    En revanche si on devait perdre Ben Yedder ou Diop, là je serai vraiment pas d'accord.

  10. #40
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Un intérêt de la part de Leicester ? Mise à prix : 25M.
    https://mercatofootanglais.com/sofia...eicester-city/
    En espérant qu'il reste évidemment, mais comme mentionné dans l'article on peut en douter quand même vu comment ça se passe avec Clément.
    Vendre Diop serait une erreur alors que le premier à vendre serait Gelson Martins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •