Page 6 sur 29 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 282
  1. #51
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Son contrat court jusqu'à 2026, donc on a quand même son destin en main.

    Ça me paraît trop tôt pour un départ, il n'a pas encore prouvé être un joueur de niveau "européen". Cependant il a les qualités pour y arriver, je trouve qu'il a beaucoup d'abnégation et que ça lui permettra de rebondir chez nous.

    Il reste jeune, et a pas mal de secteur où s'améliorer (vision de jeu, maîtrise des temps forts/faibles, pressing intelligent) qui souvent vienne avec l'âge.

  2. #52
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Si on vend Tchouameni + Badiashile on doit garder les autres bons joueurs. Sinon on sait très bien comment ça va se terminer....


  3. #53
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Pour moi je vendrai Sofiane (que j'apprécie pourtant beaucoup) et garderait Badiashile.

  4. #54
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Ah ça on est d’accord!


  5. #55
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Vous l'aviez pas vu venir celle-là ? Diop intéresse Nice selon NiceMatin

  6. #56
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Il intéresse beaucoup de monde amha.

  7. #57
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    De source extrêmement sûre, même si la rumeur marseillaise était avérée on ne devrait pas trop s'inquiéter car il "déteste l'OM".

    Alors je ne sais pas s'il le pense où s'il l'a dit pour faire plaisir à son interlocuteur, mais il l'a dit.

    Ce qui me donne encore plus envie de le garder même si on sait que son départ est quasi certain.

    Par contre même si c'est pas une info de ouf c'est du domaine du privé donc je vous demande de garder ça ici et ne pas relayer sur les réseaux, merci d'avance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #58
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De source extrêmement sûre, même si la rumeur marseillaise était avérée on ne devrait pas trop s'inquiéter car il "déteste l'OM".

    Alors je ne sais pas s'il le pense où s'il l'a dit pour faire plaisir à son interlocuteur, mais il l'a dit.

    Ce qui me donne encore plus envie de le garder même si on sait que son départ est quasi certain.

    Par contre même si c'est pas une info de ouf c'est du domaine du privé donc je vous demande de garder ça ici et ne pas relayer sur les réseaux, merci d'avance.

    Merci pour l'info même si je pense que personne n'avait peur de Marseille vu qu'il n'y a pas d'argent.
    C'est de source sur son départ ou juste une supposition ?

    Parce que franchement si on le garde, côté milieu offensif/attaquant on a du très bon.

    Golovin/Minamino
    Wissam/Boadu
    Volland/???
    Diatta/Diop

    Avec Akliouche en back-up de tous le monde.
    Vendre Gelson ou le donner. (même à Marseille).
    Dernière modification par kl0kl0 ; 08/07/2022 à 21h46.

  9. #59
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    C'est une supposition mais au vu des éléments qu'on a on peut quasiment parler de certitude.

    - Il ne jouait plus avec Clément, au point de ne même plus entrer en jeu
    - On a acheté Minamino
    - On entegistre le retour de Diatta
    - On cible encore un élément offensif


    On sait qu'il y aura forcément au moins un voire deux départs dans le secteur offensif, et dans ce contexte honnêtement je ne vois pas comment Diop pourrait rester.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #60
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est une supposition mais au vu des éléments qu'on a on peut quasiment parler de certitude.

    - Il ne jouait plus avec Clément, au point de ne même plus entrer en jeu
    - On a acheté Minamino
    - On entegistre le retour de Diatta
    - On cible encore un élément offensif


    On sait qu'il y aura forcément au moins un voire deux départs dans le secteur offensif, et dans ce contexte honnêtement je ne vois pas comment Diop pourrait rester.

    On pense tous la même chose mais c'est tellement dommage.
    Qu'il y ait un problème avec l'entourage il faut lui dire et voir si ça peut se réparer sinon oui il faut le laisser partir sur ce point la.
    Par contre un problème de comportement avec le joueur j'ai du mal.
    Parce qu'il veut tous le temps jouer ?
    Parce qu'il n'est pas content du résultat ou de la manière ?

    Je me souviens l'année dernière à a mi-temp ou en fin de match au micro de je ne sais plus quel journaliste, il était mécontent, on avait perdu ou fait match nul. Aucun discours stéréotypé, il parle avec le coeur et se fait recadrer le jour même par le club et il publie un message sur twitter ou instagram en demandant pardon alors qu'il avait raison dans le fond.

    La encore c'est un problème avec le club. On veut des joueurs lisses, qui ferment leurs bouches.
    Le club ne veut jamais ouvrir sa bouche contre l'arbitrage quand il le faut ou l'injustice.

    On a un capitaine que l'on entend jamais (oui Wissam).
    Je trouve ça dommage parce qu'on a besoin de joueur de caractère. Quand ça doit péter dans le groupe ça doit péter.
    La seule chose que l'on fait ici c'est envoyer Golovin parler au président quand il y a un problème.

    Puis voir partir Diop ce serait un goût d'inachevé. Ca ne sera sans doute jamais un top 20 ballon d'or mais le voir partir avant qu'il explose c'est vraiment dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •