Page 5 sur 29 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 282
  1. #41
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    La majorité nous rejoindra là-dessus j'imagine, mais maintenant comment ça se passe quand le mec est blacklisté par l'entraîneur ?
    Après s'ils ont une discussion saine et que ça change, à voir, mais j'ai un vieux doute.
    Il a quand même été méchamment mis de côté par Clément. Si c'est pour continuer à faire ça, autant le vendre (pour le bien des deux parties).
    Ce serait vraiment dommage, mais c'est comme ça.

  2. #42
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    La majorité nous rejoindra là-dessus j'imagine, mais maintenant comment ça se passe quand le mec est blacklisté par l'entraîneur ?
    Après s'ils ont une discussion saine et que ça change, à voir, mais j'ai un vieux doute.
    Il a quand même été méchamment mis de côté par Clément. Si c'est pour continuer à faire ça, autant le vendre (pour le bien des deux parties).
    Ce serait vraiment dommage, mais c'est comme ça.
    Ce que je ne comprends pas c'est comment un entraîneur peut vouloir se passer d'un joueur comme Diop.
    Il a un gros potentiel encore et il n'a que 21 ans !!!!!

    Il a marqué 9 buts et fait 7 passes décisives en jouant très peu la seconde partie de saison. C'est un joueur qui est capable de marquer 15 buts et aussi 15 passes décisives toute compétition confondu.
    Surtout quant à sa place il y a Gelson Martins et Golovin l'homme en verre.

    Clément doit aussi comprendre que c'est pour le bien de Monaco que Diop progresse. C'est un joueur qui peut être vendu entre 70-100 M€ si il fait une très grosse saison.
    Gelson Martins ne vaudra jamais cette somme la, Golovin non plus. Pour moi ils ont atteints leurs potentiels et ne pourront pas faire plus.

    Puis vendre potentiellement Badiashile - Tchouaméni - Diop et peut être Wissam pour garder tous les autres je crois que je ne suis pas prêt du tout. C'est perdre nos 4 meilleurs joueurs et très loin devant les autres.

  3. #43
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On a les yeux de Chimène pour tous les jeunes qui sortent du Centre.
    Diop a eu de très bonnes périodes, on est d'accord.
    Mais les derniers matchs qu'il a joués avant de se retrouver sur le banc étaient vraiment faiblards.
    On sait tous qu'il est doué, il faut qu'il devienne régulier. Un bon joueur, tu dois toujours pouvoir compter sur lui.
    C'est aussi un cap à franchir et certains n'y arrivent malheureusement pas. A suivre.

  4. #44
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je ne comprends pas ton commentaire asm2005. Diop vient de Rennes et ne sort pas du centre. Il a signé ici en ayant déjà joué pro

    Quant à son niveau, personnellement je pense qu'il a un super bagage technique. Comme Kloklo suis d'accord pour dire qu'il est déjà bien meilleur qu'un Gelson bien que ne jouant pas sur le même flanc.
    Je pense qu'il y a des trucs extra sportifs qu'on ne sait pas. Et par ailleurs, dans le schéma de jeu il était en compétition avec Golovin dont le profil meneur est unique. J'estime que si Diop avait été à son aise à droite: il aurait continuer à jouer bien plus
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #45
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je ne comprends pas ton commentaire asm2005. Diop vient de Rennes et ne sort pas du centre. Il a signé ici en ayant déjà joué pro

    Quant à son niveau, personnellement je pense qu'il a un super bagage technique. Comme Kloklo suis d'accord pour dire qu'il est déjà bien meilleur qu'un Gelson bien que ne jouant pas sur le même flanc.
    Je pense qu'il y a des trucs extra sportifs qu'on ne sait pas. Et par ailleurs, dans le schéma de jeu il était en compétition avec Golovin dont le profil meneur est unique. J'estime que si Diop avait été à son aise à droite: il aurait continuer à jouer bien plus
    Diop n’a pas joué une seule minute en Pro à Rennes (même pas en coupes).

    Après Diop est certes en concurrence avec Golovin, mais il peut très bien jouer à droite aussi. D’ailleurs il n’a fait que 8 ça matchs en plus à gauche qu’à droite…

    Le problème c’est que Jakobs lui est passé devant et qu’il n’est pas considéré comme une solution à la place d’un Gelson Martins muet (au point où l’on fait monter un Vanderson d’un cran même si j’ai beaucoup aimé ce dernier).

  6. #46
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si Clément ne veut pas faire jouer Diop et Golovin ensemble, pas de problème mais dans ce cas la qu'i fasse jouer la concurrence sainement à gauche entre Golovin et Diop.
    Et pas mettre Jakobs un cran plus haut. On va avoir beaucoup de match l'année prochaine et avoir 2 très bon joueur c'est très bien.

    On a un encore un entraîneur pragmatique qui ne préfère pas mettre 2 joueurs de ballons sur le terrain donc il faut faire avec.
    A moins de jouer avec un milieu à 3 et d'insérer Golovin. C'est sans doute son meilleur poste.

  7. #47
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ok je pensais qu'il avait joué pro à Rennes. Mea culpa. Aucun souvenir de l'avoir vu jouer à droite non plus
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #48
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Je me répète peut-être, mais sauf à ce que Sofiane ait franchi la ligne rouge en matière de comportement, c'est à mes yeux un des joueurs de base sur lesquels construire pour le court et moyen terme. Il est extrêmement précieux: gros volume de jeu, protection de balle hors normes, capacité à se mettre face au jeu sur un simple contrôle orienté, à prendre la profondeur, à éliminer, décisif face au but et dans la passe...

    Un joueur doué et généreux, qui doit encore apprendre à se canaliser, mais il est au-dessus du lot c'est une évidence.
    Il est à mes yeux plus doué qu'un Lemar par exemple (qu'on a vendu 70M€ me semble-t-il, en lui laissant le temps de s'imposer).

    J'espère que sa mise au frais aura eu valeur d'avertissement pour le faire mûrir sans compromettre sa capacité à s'imposer avec Clément comme il avait commencé à le faire avec Kovac.

    On a toujours besoin d'un joueur capable de sortir une étincelle, de débloquer en un éclair un match. C'est le joueur de l'effectif qui en a le plus la capacité.

  9. #49
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    L'équipe va avoir besoin de tauliers surtout si on perd Tchou.
    Ca n'en est pas encore un.
    Je ne conteste pas sa technique et son intelligence avec le ballon, mais il doit sacrément s'améliorer dans son volume de jeu.
    Capable du meilleur, il disparait souvent dans un match et on ne le revoit plus.

  10. #50
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Ok je pensais qu'il avait joué pro à Rennes. Mea culpa. Aucun souvenir de l'avoir vu jouer à droite non plus
    Pour être plus précis :



    À gauche : 25 matchs, 6 buts 2 passes décisives
    À droite : 20 matchs, 5 buts 2 passes décisives

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •