Page 29 sur 29 << Première ... 19272829
Affichage des résultats 281 à 282 sur 282
  1. #281
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tant que supporter je préfère Laborde pour 20 mais en tant que dirigeant je miserais sans hésiter sur Diop pour la plus value potentielle qu'il représente.

    C'est marrant j'allais dire que j'attends les explications du club qui va dire "c'est Diop qui a voulu partir" sans à aucun moment mettre ça en relation avec le fait qu'il a été black listé pendant 6 mois, et hop ça vient de tomber. C'est EXACTEMENT ce que Clement dit pour justifier ce départ.

    En fait j'aime ce club mais je me rends compte que ce qui me fatigue le plus c'est sa communication catastrophique à toutes les strates de l'institution.

    C'est vraiment du foutage de gueule et je déteste être pris pour un con. Et qu'on ne me dise pas que c'est le jeu de la com', il y a des clubs et des individus qui savent faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle.

    Comme si Diop aurait "demandé à partir" s'il avait conservé une place décente dans le groupe...
    Oui je me suis fait la même remarque. "c'est pas nous c'est lui" mais en même temps tu l'a mis de côté pendant des mois...

    Curieux d'entendre les prochaines interview de Diop et son attitude lors du derby.

    Je me demande comment il pouvait être ingerable vis à vis des plus jeunes du club également. Non respect des consignes à l'entraînement ? Parce que qu'il ait le boulard ne m'étonne pas, mais de là à ce que ça gêne les autres joueurs...

  2. #282
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    La gestion sportive dégueulasse de l'ASMFC a encore frappé... Nous ne sommes plus l'ASMFC mais JP Morgan FC ! J'en peux plus de ce trading qui enfonce toujours un peu plus le peu d'identité qui nous restait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •