Page 11 sur 36 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 359
  1. #101
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    y'a plein de joueurs offensifs dans le 11 faut vous réjouir.
    par contre s'il n'y a personne de valide en ArD je suis d'accord c'est clairement de la faute du moche
    Le nain stp.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    y'a plein de joueurs offensifs dans le 11 faut vous réjouir.
    par contre s'il n'y a personne de valide en ArD je suis d'accord c'est clairement de la faute du moche
    C'est pas la question arrête de faire semblant aussi, on t'a déjà dit que tu tombais dans la caricature. Continuer à mettre Glik en défense centrale c'est clairement avoir de la merde dans les yeux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pas de 3-5-2 je pense, car où positionner Onyekuru dans ce schéma ?
    En toute logique ce sera Jemerson à droite, je ne vois qui mettre d'autre ... étant donné que Henrichs a déclaré forfait.

    Il faut profiter du fait que Nîmes n'est pas bien non plus, leur charnière a peu de vécu ensemble,
    Paquiez à gauche c'est assez faible et au milieu ils alignent des recrues dont 2 joueurs qui sont arrivés cette semaine et qui risquent de manquer de repères.

    En attaque Slimani préféré à Baldé, question de forme ? Ou plutôt choix tactique en misant sur le jeu de tête et l'impact physique de Slimani face à une équipe qui devrait être moins joueuse que d'habitude.

  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Pas de 3-5-2 je pense, car où positionner Onyekuru dans ce schéma ?
    En toute logique ce sera Jemerson à droite, je ne vois qui mettre d'autre ... étant donné que Henrichs a déclaré forfait.

    Il faut profiter du fait que Nîmes n'est pas bien non plus, leur charnière a peu de vécu ensemble,
    Paquiez à gauche c'est assez faible et au milieu ils alignent des recrues dont 2 joueurs qui sont arrivés cette semaine et qui risquent de manquer de repères.

    En attaque Slimani préféré à Baldé, question de forme ? Ou plutôt choix tactique en misant sur le jeu de tête et l'impact physique de Slimani face à une équipe qui devrait être moins joueuse que d'habitude.
    C'est le schéma L1 type. En partant de ton raisonnement, Slimani sera toujours devant Keita dans l'ordre des attaquants vu que 1/ soit on joue des bus contre lesquels il faut un type physique 2/ soit des équipes qui font peur à Jardim et il faudra blinder, donc mettre Slimani le mec physique qui est un bon premier défenseur.

    Sur le Coran on l'avait pas vu venir.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #105
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je préfère la caricature à la haine mongoloïde.

    il considère sûrement qu'aligner badia et panzo ensemble est encore plus risqué que d'aligner la barrique polonaise, surtout avec jemer à droite ().

    on va surtout voir si votre héros badiashile va assurer, lui le franco baresi à la peau d'ébène.
    ☆☆☆☆

  6. #106
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Ayor Voir le message
    C est confirmé Jermerson a droite lol, on va finir par le retrouver en numéro 11
    Y'aura toujours une petite place pour lui C'est le job de Jardim apparemment.

    C'est con parce que tu vires Glik et Jemerson ça ressemble à quelque chose. Comme disait l'autre "pour juger le niveau d'une équipe il faut regarder qui est le plus mauvais joueur de l'équipe." Nous on a les 2 plus mauvais DC de L1. Ils gachent tout le reste. Dommage !

  7. #107
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je préfère la caricature à la haine mongoloïde.

    il considère sûrement qu'aligner badia et panzo ensemble est encore plus risqué que d'aligner la barrique polonaise, surtout avec jemer à droite ().

    on va surtout voir si votre héros badiashile va assurer, lui le franco baresi à la peau d'ébène.
    On a déjà perdu nos deux premiers matchs à la 10eme minute à cause des conneries de Glik, je vois pas ce qu'il y a de plus risqué que cette option.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #108
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On a déjà perdu nos deux premiers matchs à la 10eme minute à cause des conneries de Glik, je vois pas ce qu'il y a de plus risqué que cette option.
    je suis bien d'accord avec toi
    ☆☆☆☆

  9. #109
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je suis bien d'accord avec toi
    Bah si tu es d’accord, où est la haine mongoloïde ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #110
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Pour plus voir Glick faudrait qu'il prenne un rouge, on aura peut-être une chance de gagner ...au prochain match !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •