Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837

    B. N'DIAYE - L'ASM suivrait le milieu sénégalais de Stoke City

    Selon Manu Lonjon sur l'Equipe 21, l'ASM serait sur Badou N'DIAYE (pas sûr de l'orthographe, désolé), Milieu Défensif très physique.

    Si j'ai bien entendu, il était à Galatasaray la saison passée et il appartiendrait à un club anglais (Stocke City je crois)

    Quelqu'un connaît ?

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On scrute les kainfs sans permis de travail prêtés par les rosbifs à gala. Pas idiot.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Selon Manu Lonjon sur l'Equipe 21, l'ASM serait sur Badou N'DIAYE (pas sûr de l'orthographe, désolé), Milieu Défensif très physique.

    Si j'ai bien entendu, il était à Galatasaray la saison passée et il appartiendrait à un club anglais (Stocke City je crois)

    Quelqu'un connaît ?
    Probablement un mec solide qui n'a pas construit sa réputation à l'ombre de Fabinho. Je valide.

  4. #4
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    On scrute les kainfs sans permis de travail prêtés par les rosbifs à gala. Pas idiot.
    En fait il a eu un permis de travail, mais a été preté à GS suite a la relegation de Stoke en Championship. Stoke qui l'avait acheté 6 mois avant à GS. C'est une specialité stambouliote de mettre des douilles en recuperant des joueurs en prêt, pas etonnant qu'ils font le forcing avec Falca, tiens bon Oleg on est pas loin de l'affaire de principe là.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Selon Manu Lonjon sur l'Equipe 21, l'ASM serait sur Badou N'DIAYE (pas sûr de l'orthographe, désolé), Milieu Défensif très physique.

    Si j'ai bien entendu, il était à Galatasaray la saison passée et il appartiendrait à un club anglais (Stocke City je crois)

    Quelqu'un connaît ?
    Il me semble qu'on avait déjà eu cette rumeur il y a quelques semaines non?
    À priori, un gars plutôt physique, assez dur, mais plutôt sous coté.
    À voir donc, je connais pas, je ne fais que répéter.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui rumeur déjà sortie la semaine dernière.
    Titulaire avec le Sénégal lors de la dernière CAN.
    Il était aussi annoncé à Everton dans les dernières heures du mercato anglais, mais ça n'a pas bougé pour lui.

    Pour l'instant, il est toujours à Stoke en Championship, mais difficile d'imaginer qu'il reste toute la saison là-bas,
    il vaut bien mieux que ça.

    Il a un profil intéressant pour l'équipe, car gros volume de jeu, il court beaucoup et met de l'impact, tout en sachant se projeter vers l'avant.
    C'est pas clinquant, mais c'est très solide, et avec de l'expérience à 28 ans.

    Mais aujourd'hui, ça ressemble plus à solution de recours.

  7. #7
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Badou N’diaye est un profil à la N’golo Kante. C’est vraiment du lourd. Un pur 6 à l’ancienne, accrocheur, tonique, énergique, et bon relanceur. Un joueur sous-côté. J'espère que Petrov et Holveck sont vraiment dessus car lui, c’est du lourd.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •