Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Baldé serait plutôt considéré comme un attaquant (suppléant des deux titulaires - à voir ce que ça donnera pour Pellegri, mais pas sûr qu'il revienne réellement avant longtemps -).
    Boschilia a-t'il le niveau pour évoluer dans l'équipe que l'on veut monter ? Pas sûr. Et comme tu le soulignes il y aura encore peut-être des départs.
    Nan franchement ça se tient pour le coup si on regarde les choses sous cet angle là.
    Fabregas/Golovin (l'hyper activité de ce dernier collant peut-être un peu plus au poste en 442) se disputeront la place aux côtés de Baka (et dans le turnover global selon les schémas de jeu envisagé par Jardim - avec peut-être de temps en temps des basculements à 3 au milieu -).

  2. #32
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il a un contrat jusqu'en 2024, n'a que 24 ans, meme si la finition ce n'est pas son point fort il apporte quand meme de la vivacité et du surnombre devant et contrairement a Lemar le boulot defensif demandé par Simeone il le fait tres bien.
    Sauf qu'a l'Atleti on a deniché une nouvelle perle de 19 an (a 70M quand meme) capable de jouer sur tout le front de l'attaque. Et ce Joao Felix met deja tout le monde d'accord.
    Correa n'aura que des miettes cette saison donc il fallait le vendre maintenant.

    Apres nous on a quand meme besoin de mecs capable de mettre des buts ou de faire la derniere passe, tout ce que ne fait pas Correa
    Il ne m'a jamais vraiment convaincu le petit Correa,
    certes c'est sûrement un bon soldat pour Simeone, mais vu le montant annoncé, ça me semble surpayé !!!

    Par contre Joao Felix, c'est plus de 70M, ils ont payé la clause de départ qui était à 120M !!!

  3. #33
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Mais Golovin a le profil parfait pour être un faux ailier dans le 442 comme Lemar à l'époque.

    Dans l'état actuel en faisant désormais du poste pour poste pour tout futur départ on sera largement équipé, et même en perdant un "remplaçant" , ce sera suffisant pour notre calendrier léger de cette saison.

    Par contre, je trouverai stupide de faire partir Boschilia qui sera le seul à accepter sans faire de bruit d'être une doublure..


    Sinon, je pense que Boniface est malheureusement dans le vrai.

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    @boniface
    PETROV le 02/08
    On trouvera des solutions pour Pelé, (Youssef) Aït Bennasser, (Irvin) Cardona ou (Sofiane) Diop, par exemple.

    2 sur 4 pour le moment mais ces cas là sont réglés en interne.
    Et si le deal KAMANO capote à la Sampdoria, il n'est pas du tout impossible que le deal initial KAMANO vs YAB + argent reprenne des couleurs.
    On n'est plus le 15 juillet non plus.
    Ca reste une hypothèse de travail et là d'opportunité par rapport à un deal évoqué mais pas définitivement éteint.

    @bibop
    Derniers bruits venant d'Italie : Le Milan AC reste bloqué à 38ME + bonus et espère que le joueur fera le forcing auprès de son club.
    C'est un très bon prix. FELIPE ANDERSON (et chez eux SUSO) qui me parait bien plus décisif que lui est parti pour ce tarif, il est assez normal que le MILAN cape ce montant comme une fourchette maximale.
    RODRIGO n'est pas non plus arrivé à l'atletico, ça peut se terminer par un no-deal tout court.
    Dernière modification par zebanx ; 16/08/2019 à 17h30.

  5. #35
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    - CQFD : Jardim pousse pour qu'on signe Di Maria
    Dans le même club, dans un profil similaire, moi j'aimerais bien Draxler (que je trouve un peu sous-coté même s'il est peut-être moins buteur que Di Maria par exemple). Il y avait pas eu une rumeur comme quoi on avait tenter de se le faire prêter mais qu'il nous avait snober, il y a une ou deux saisons ? Il va peut-être en avoir marre un moment de ne pas être titulaire, il faut aussi qu'il se montre pour l'euro s'il veut être titu avec les allemands.

    Et puis si ça peut permettre à Heinrich d'être mieux dans sa tête, ça peut être que bénéfique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •