Page 63 sur 228 << Première ... 1353616263646573113163 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 2280
  1. #621
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'ailleurs, et même si je n'aime pas ces stats xG, je trouve que c'est vraiment là où il "pêche" cette saison par rapport à l'an dernier
    Il avait vraiment cette capacité à marquer des buts improbables dans des angles très fermés, ce qu'il n'arrive pas vraiment à reproduire cette saison. Et c'est vraiment là qu'il nous faisait du bien, en sortant de nulle part pour mettre un but inattendu.
    Pour faire ça il faut un maximum de confiance justement.
    Il faut etre bien dans sa tete, relaché, sur de soi.

    Ben Yedder n'en est pas la cette saison.
    Il est devenu un attaquant en perte de confiance qui est déjà content de se procurer des occasions, heureux de marquer sur pénalty, très heureux de marquer dans le jeu et de réussir des choses simples.
    Pour les choses complexes et difficile à réaliser, pour le jeu spontané, on verra quand la confiance reviendra.

    Pour c'est d'ailleurs un espoir car je me dis qu'avec notre meilleur joueur en dedans, avec Golovin absent 90% des matchs aller, on est encore au contact.
    Quand Golovin va s'installer en tant que titulaire et que Wissam va retrouver la confiance, on aura une tres belle équipe.

  2. #622
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    OK mais si ce qu'il a fait à Montpellier n'est pas du jeu spontané pour toi, je ne sais pas ce que tu attends.
    Entre la reprise pour le but de Volland, sa tête victorieuse et juste avant sa reprise en pivot, il n'y a que du spontané.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #623
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    OK mais si ce qu'il a fait à Montpellier n'est pas du jeu spontané pour toi, je ne sais pas ce que tu attends.
    Entre la reprise pour le but de Volland, sa tête victorieuse et juste avant sa reprise en pivot, il n'y a que du spontané.
    C'est vrai que sur les derniers matchs on voit une nette amélioration, d'où mon message d'espoir en fin de post.

  4. #624
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Ok
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #625
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ça devient grave son cas, il perd tous ses ballons, on dirait qu'il a une brique au bout de la cheville. Dinguerie.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #626
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    il est pas dedans, kévin non plus.
    ils sont pas dans leur match mais je pense que le bulldozer chauve qu'ils ont en face doit pas les aider.

  7. #627
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Son match est absolument ignoble.

  8. #628
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Je ne suis pas d’accord. On jouait à l’extérieur, contre une défense solide, musclée, regroupée et agressive. D’ailleurs, il a (trop) souvent décroché pour pouvoir toucher quelques ballons. Il a eu du déchet, ok, mais il n’a été servi qu’une fois dans d’excellentes conditions, sur son but refusé... Si l’action où il fume 3 ou 4 joueurs nantais va au bout, c’est le but de la saison. Moins en jambes que les soirs où il est irrésistible, mais pas ignoble non plus, n’exagérons pas. On ne l’a pas mis en évidence dans les 18m, hier, et c’est là qu’il excelle...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #629
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    55% de passes réussies hier soir pour lui.
    Alors certes il essaye de joueur en déviation, en 1 touche mais bon, tous les autres titulaires sont au-dessus de 79%
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #630
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il est terriblement emprunté.

    Sa vitesse d'exécution, qui est une de ses forces principales, semble avoir complètement disparu. Tout ce qu'il fait, il semble le faire au ralenti, j'ai l'impression de le voir jouer en slow motion. Très long à lâcher le ballon, rarement dans le bon tempo, manque de tonus dans les enchainements, et puis surtout, face au but, il n'y est plus.

    Il est dans le doute, car la saison dernière (et celles d'avant), les deux occasions qu'il a (le duel avec Lafont où il frappe petit filet extérieur et celui où, après avoir dribblé, il est repris par Pallois) finissaient au fond sans le moindre doute.

    Le Covid lui a sans doute fait beaucoup de mal, on va donc pas l'accabler mais il n'est que l'ombre du joueur qu'il est et on a de la chance d'avoir un Volland vraiment bluffant. Ca laisse quelques regrets de ne pas avoir le Wissam de l'an passé avec le Volland de cette saison, ça aurait pu être un truc de dingue.

    En tout cas, je crains que ses espoirs d'Euro ne soient en train de s'envoler...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •