Page 54 sur 228 << Première ... 444525354555664104154 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 2273
  1. #531
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Si les 2 montent leur niveau et se rapprochent de celui qu'ils sont censé avoir.
    Pour l'instant, oui ils semblent très bien s'entendre mais individuellement, les 2 sont au mieux moyens.
    ça dépend ce que tu leur demande
    4 buts en 5 matchs par exemple ce n'est pas moyen.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #532
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    On a Ben Yedder et Volland qui jouent ensemble, montent en puissance, marquent.... et yen a encore pour dire qu’ils sont au mieux moyens....

    Certains meritent de revoir Welcome, Niculae ou Maazou

  3. #533
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    On a Ben Yedder et Volland qui jouent ensemble, montent en puissance, marquent.... et yen a encore pour dire qu’ils sont au mieux moyens....

    Certains meritent de revoir Welcome, Niculae ou Maazou
    Ils peuvent monter en puissance et rester moyen surtout par rapport à leur potentiel.
    Ben Yedder et Volland ont encore beaucoup trop de déchets dans le jeu.

  4. #534
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pensez-vous que Wissam Ben Yedder a payé physiquement son indisponibilité ces dernières semaines ?
    Kovac: "Bien évidemment. Chaque joueur qui est touché par cette maladie a besoin de temps pour revenir. Contre Nîmes il est rentré 30 minutes, aujourd’hui il a presque joué une heure. C’est un process de reprise que l’on suit à la lettre avec le staff médical. Donc je pense que c’est normal qu’il ait besoin de temps pour récupérer physiquement."

    Le virus fait mal. L'immobilité qu'il entraîne également. Le petit match de WBY en est la preuve.

  5. #535
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pensez-vous que Wissam Ben Yedder a payé physiquement son indisponibilité ces dernières semaines ?
    Kovac: "Bien évidemment. Chaque joueur qui est touché par cette maladie a besoin de temps pour revenir. Contre Nîmes il est rentré 30 minutes, aujourd’hui il a presque joué une heure. C’est un process de reprise que l’on suit à la lettre avec le staff médical. Donc je pense que c’est normal qu’il ait besoin de temps pour récupérer physiquement."

    Le virus fait mal. L'immobilité qu'il entraîne également. Le petit match de WBY en est la preuve.
    C'est ce que je répondais à Tarô dans le topic du match.. le coaching semblait logique pour ces raisons.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #536
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je suis quand même étonné qu'on n'ait pas su (pu ?) mettre en place un programme individualisé sur mesure pour permettre à notre meilleur joueur de garder un rythme élevé et éviter ainsi cette "double sanction". Jusqu'à preuve du contraire Wissam n'a pas développé de symptômes et aurait pu continuer à s'entraîner à l'écart du groupe ?

    Certes on ne peut pas remplacer l'intensité des matchs, mais là avec ce protocole j'ai l'impression qu'on a à faire à un joueur qui revient de 9 mois d'absence après s'être fait les croisés.
    Et l'impression aussi qu'il n'y a que dans ce club qu'on voit ça...

    Ou alors Niko Kovac pratique la langue de bois ? Je n'ai pas souvenir qu'on ait pris ce genre de précautions avec les autres joueurs infectés.

  7. #537
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je n'ai pas souvenir qu'on ait pris ce genre de précautions avec les autres joueurs infectés.
    Bah à l'inverse, j'ai vu Sidibé et Lecomte revenir et être (encore plus) en difficulté qu'avant d'avoir été infectés.
    Pour les 2 autres touchés (Chadli et Onyekuru), on ne saura jamais car ils n'ont pas rejoué depuis...

  8. #538
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je suis quand même étonné qu'on n'ait pas su (pu ?) mettre en place un programme individualisé sur mesure pour permettre à notre meilleur joueur de garder un rythme élevé et éviter ainsi cette "double sanction". Jusqu'à preuve du contraire Wissam n'a pas développé de symptômes et aurait pu continuer à s'entraîner à l'écart du groupe ?

    Certes on ne peut pas remplacer l'intensité des matchs, mais là avec ce protocole j'ai l'impression qu'on a à faire à un joueur qui revient de 9 mois d'absence après s'être fait les croisés.
    Et l'impression aussi qu'il n'y a que dans ce club qu'on voit ça...

    Ou alors Niko Kovac pratique la langue de bois ? Je n'ai pas souvenir qu'on ait pris ce genre de précautions avec les autres joueurs infectés.
    Beaucoup d'autres joueurs d'autres clubs ayant été infectés ont eu ou ont toujours des problèmes de ce type quand même. De tête je dirais Aouar, Payet ou encore Pogba qui ont tous évoqué des difficultés à leur retour. Mais il y en a certainement d'autres.

    Après voilà, il aurait peut être du ne pas être titulaire aujourd'hui, on a vu en fin de match qu'on a été bien mieux avec Pellegri pour imposer un défi physique à la charnière centrale du LOSC qui a mangé nos deux attaquants.

    En tout cas, sa sortie avait en effet clairement l'air prévue. Il n'a pas semblé surpris.

  9. #539
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je ne comprends pas en effet pourquoi il a été titulaire s'il n'est pas a 100%, alors oui c'est le capitaine mais face à une équipe comme Lille faut des joueurs a 100%.
    Depuis le début de la saison de toute façon il n'est pas au top.

  10. #540
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Et pourtant techniquement il était toujours très largement au-dessus de Volland.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •