Page 48 sur 228 << Première ... 3846474849505898148 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 2280
  1. #471
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On va vraiment encore avoir ce débat système vs animation ? On l'a vu face à Strasbourg, quand l'animation est bonne WBY est un tueur, et pourtant c'était le même système.

    On va se répéter mais pour moi c'est une erreur de débutant de s'acharner sur le tableau noir, le 4-3-3 peut très bien convenir à Ben Yedder, tout autant que le 4-4-2, et il l'a déjà prouvé tellement de fois qu'il faudrait être vraiment solide sur ces appuis pour soutenir l'inverse.

    Par contre, quand on est pas capable de créer le moindre décalage contre une équipe réduite à dix, là oui il y a un problème, et pourtant on a fini le match avec 4 attaquants. Mais ça n'a rien changé.

    Une preuve supplémentaire que le problème c'est l'animation et non le système.
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, il est juste plus simple de parler de système avec des profils type que l’on connait tous, en 433 avec volland jovetic et wby on avait bien un systeme avec au moins 2 pointes en phases offensives, sur le papier c’était un 433, si tu préfères kovac semble malheureusement vouloir jouer avec 2 vrais ailiers (avec le repli defensif qui va avec) et c’est bien la le problème...

  2. #472
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, il est juste plus simple de parler de système avec des profils type que l’on connait tous, en 433 avec volland jovetic et wby on avait bien un systeme avec au moins 2 pointes en phases offensives, sur le papier c’était un 433, si tu préfères kovac semble malheureusement vouloir jouer avec 2 vrais ailiers (avec le repli defensif qui va avec) et c’est bien la le problème...
    En effet, et d'ailleurs quand on a pris Volland on pensait tous qu'il jouerait en "faux ailier" et qu'il irait en réalité épauler Ben Yedder dans l'axe.

    Je vois ce que tu veux dire par système du coup, et oui là il faudrait que Kovac arrête de s'entêter avec un système dans lequel il compte sur des ailiers car manifestement ils ne font pas suffisamment le job pour que ce soit efficace, d'autant que l'apport du latéral gauche est à l'heure actuelle inexistant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #473
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Le voir s’épuiser à venir chercher des ballons très bas, loin de sa zone d’influence, mais quelle tristesse. Il est isolé en pointe et on voit bien que ça le frustre, déjà qu’il est pas dans la forme physique de sa vie... Aucun soutien des milieux, des “ailiers“ qui sont très loin et au jeu stéréotypé, bref il se bat dans le désert.
    "Un poco de amor francés."

  4. #474
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Il n'est pas tout blanc non plus car depuis le début de la saison il rate beaucoup de choses, et ce soir il n'a encore une fois pas été bon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #475
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ca me rappelle étrangement la dernière saison de Radamel chez nous.
    La frustration extrême qui finit par te faire croire que tu pourras faire la différence tout seul.
    Nous sommes en train de le perdre lui aussi.
    Merci à nos dirigeants pour leur travail remarquable.
    Après nous être extasié pendant des années sur les plus values que nous réalisions, notre pain quotidien et la seule chose qui nous fait vibrer désormais est le dégraissage annuel dans lequel nous allons passer maître.

  6. #476
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Y'a qu'à voir sa gueule. Elle révèle le spleen qu'il se traîne sur le terrain. Les yeux creusés, le regard vide, ça tranche avec le mec racé de l'an dernier.

  7. #477
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je trouve qu'il y a quand même beaucoup plus de combinaisons ou de faciliter à se trouver avec Jovetic, qu'avec Volland ou Gelson Martins, pourtant avec Jovetic ils ont pas énormément jouer ensemble, les automatismes peuvent encore être travailler.
    Je trouve par contre que parfois justement il cherche un peu trop la combinaison parfaite, alors que j'ai envie de voir le Ben Yedder Futsal, capable de se décaler sur un petit espace et frapper, quitte à avoir du déchets.

  8. #478
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui il m'inquiète aussi et si on trouve Volland trop gros on peut douter aussi de Ben Yedder je trouve qu'il manque de vitesse en ce moment. Après techniquement c'est clairement au dessus des autres attaquants. Je suis aussi pour une asso avec Jovetic.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #479
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je trouve qu'il y a quand même beaucoup plus de combinaisons ou de faciliter à se trouver avec Jovetic, qu'avec Volland ou Gelson Martins, pourtant avec Jovetic ils ont pas énormément jouer ensemble, les automatismes peuvent encore être travailler.
    Je trouve par contre que parfois justement il cherche un peu trop la combinaison parfaite, alors que j'ai envie de voir le Ben Yedder Futsal, capable de se décaler sur un petit espace et frapper, quitte à avoir du déchets.
    WBY et Jovetic ont déjà joué ensemble à Séville
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #480
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ce n'est pas qu'une histoire de système, il est juste très très moyen en ce moment.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •