Page 47 sur 228 << Première ... 3745464748495797147 ... Dernière >>
Affichage des résultats 461 à 470 sur 2273
  1. #461
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Nan mais c'est normal, faut pas vous inquiéter en ce moment là France joue avec un 442, et tout le monde sait que Wissam est maintenant plus à l'aise dans un système à une pointe.


  2. #462
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ben Yedder est dans une forme au mieux très mitigée depuis août. Il passe derrière Giroud, Mbappe et Martial donc pas les blaireaux du coin..
    C'est pas hyper choquant non plus
    Après y'a une différence entre passer derrière dans la hiérarchie et être limite humilié à rentrer deux fois un quart d'heure sur trois matchs.

    Le partage de temps de jeu est très loin d'être équilibré et on a l'impression que DD n'ose aligner WBY que fasse aux petits, c'est dire la confiance qu'il place en lui.

    On parle du meilleur buteur du championnat l'an dernier, qui a fait quatre passes décisives en quelques minutes de temps de jeu en EDF.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #463
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ah il est rentré hier soir ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #464
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Il y a peu sur le vizu on lisait que Martial ne passait pas devant Ben Yedder dans la hiérarchie des bleus (lorsqu'on évoquait un éventuel départ de WBY). Et bien ça a vite évolué.

  5. #465
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Wiss je t'aime mais tu avais raison de vouloir partir, dans ce système de jeu tu es un poids mort.
    Certes pas aidé par tes copains d'attaques, on voit toutes les limites de ton style de jeu malheureusement.
    Est-ce que te mettre dans les meilleurs dispositions (t'accompagner d'un deuxième attaquant de pointe ?) passera au dessus de la politique mis en place par Mitchell (4-3-3) pour toutes les équipes de l'ASM (bruges compris) ?
    Wait and see...

  6. #466
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    Wiss je t'aime mais tu avais raison de vouloir partir, dans ce système de jeu tu es un poids mort.
    Certes pas aidé par tes copains d'attaques, on voit toutes les limites de ton style de jeu malheureusement.
    Est-ce que te mettre dans les meilleurs dispositions (t'accompagner d'un deuxième attaquant de pointe ?) passera au dessus de la politique mis en place par Mitchell (4-3-3) pour toutes les équipes de l'ASM (bruges compris) ?
    Wait and see...
    On va vraiment encore avoir ce débat système vs animation ? On l'a vu face à Strasbourg, quand l'animation est bonne WBY est un tueur, et pourtant c'était le même système.

    On va se répéter mais pour moi c'est une erreur de débutant de s'acharner sur le tableau noir, le 4-3-3 peut très bien convenir à Ben Yedder, tout autant que le 4-4-2, et il l'a déjà prouvé tellement de fois qu'il faudrait être vraiment solide sur ces appuis pour soutenir l'inverse.

    Par contre, quand on est pas capable de créer le moindre décalage contre une équipe réduite à dix, là oui il y a un problème, et pourtant on a fini le match avec 4 attaquants. Mais ça n'a rien changé.

    Une preuve supplémentaire que le problème c'est l'animation et non le système.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #467
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On va vraiment encore avoir ce débat système vs animation ? On l'a vu face à Strasbourg, quand l'animation est bonne WBY est un tueur, et pourtant c'était le même système.

    On va se répéter mais pour moi c'est une erreur de débutant de s'acharner sur le tableau noir, le 4-3-3 peut très bien convenir à Ben Yedder, tout autant que le 4-4-2, et il l'a déjà prouvé tellement de fois qu'il faudrait être vraiment solide sur ces appuis pour soutenir l'inverse.

    Par contre, quand on est pas capable de créer le moindre décalage contre une équipe réduite à dix, là oui il y a un problème, et pourtant on a fini le match avec 4 attaquants. Mais ça n'a rien changé.

    Une preuve supplémentaire que le problème c'est l'animation et non le système.
    C'est peut être aussi le choix des joueurs non ?
    Mettre 4 attaquants quand derrière tu as aucun gars capable de faire une passe. Il n'y avait que Fabregas au milieu capable de faire jouer une équipe, sinon on était une équipe de handball à faire tourner le ballon de droite à gauche.

    La aussi c'est une erreur de Kovac. Il déséquilibre complètement l'équipe quand il perd. Il fait rentrer 3-4-5 attaquants mais derrière personne pour faire du jeu ou déséquilibrer un bloc. C'est juste balancer le ballon dans la surface mais comme Sidibé ou Aguilar ne savent pas centrer ça n'aide pas.

    Ben Yedder je pense qu'il peut explosé à tout moment contre l'équipe ou le coach si ça continue comme ça. On le vois moins sourire, plus énerver sur le terrain.

  8. #468
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Complètement d'accord avec Tarô.

    Concernant Kloklo, a quel moment t'as senti un déséquilibre tactique ? On avait certes que Fabregas en milieu mais on a jamais ou presque été en difficulté.

    Pour moi, c'est juste l'absence d'Henry qui m'interpelle. Tu fais rentrer le Nigerian au lieu de Geubbels, on aurait eu un peu de percussion et de vitesse sur une aile.

  9. #469
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    C'est peut être aussi le choix des joueurs non ?
    Mettre 4 attaquants quand derrière tu as aucun gars capable de faire une passe. Il n'y avait que Fabregas au milieu capable de faire jouer une équipe, sinon on était une équipe de handball à faire tourner le ballon de droite à gauche.

    La aussi c'est une erreur de Kovac. Il déséquilibre complètement l'équipe quand il perd. Il fait rentrer 3-4-5 attaquants mais derrière personne pour faire du jeu ou déséquilibrer un bloc. C'est juste balancer le ballon dans la surface mais comme Sidibé ou Aguilar ne savent pas centrer ça n'aide pas.

    Ben Yedder je pense qu'il peut explosé à tout moment contre l'équipe ou le coach si ça continue comme ça. On le vois moins sourire, plus énerver sur le terrain.
    Mauvais choix de joueurs, manque de travail tactique et offensif, manque d'instructions de la part du staff technique ou joueurs en méforme sont de mon point de vue différents facteurs qui peuvent conduire à une animation défaillante.

    À Kovac et son staff d'établir le juste diagnostic et de rectifier en conséquence.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #470
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Complètement d'accord avec Tarô.

    Concernant Kloklo, a quel moment t'as senti un déséquilibre tactique ? On avait certes que Fabregas en milieu mais on a jamais ou presque été en difficulté.

    Pour moi, c'est juste l'absence d'Henry qui m'interpelle. Tu fais rentrer le Nigerian au lieu de Geubbels, on aurait eu un peu de percussion et de vitesse sur une aile.
    Ha mais on n'a pas été en difficulté du tout mais la même chose pour eux, Montpellier n'a pas été en difficulté. Le déséquilibre vient du fait que ca ne sert à rien d'empiler 4-5 attaquants devant si tu n'as personne pour donner les ballons.

    On avait il me semble Caio - Fabregas - Aguilar et Geubbels en train de faire tourner le ballon de gauche à droite. Devant avec Jovetic - Ben Yedder - Pellegri et Martins.

    Je préfère avoir 2 attaquants devant et derrière des gars capables de jouer au ballon, de déséquilibré une défense.

    Tarô: La question c'est est ce qu'il est capable de rectifier le tir.
    Je sais que je suis chiant avec ça, casse couille même mais ça va avec l'animation de jeu, mais un 4-3-3 sans ailiers ça ne sert à rien surtout quand dans notre milieu à 3 on a un seul joueur technique.(Fabregas).
    On n'a 2 ailiers dans l'effectif: Martins et Henry c'est tout. Pour moi cette composition, se système ne convient n'y a Ben Yedder qui est esseulé devant (animation aussi), ni aux ailiers car on n'en a très peu et en méforme, ni à notre milieux qui est pas assez technique pour une équipe qui veut avoir la possession et en même temps déséquilibré l'équipe en face.

    Je continue de penser et j'espère voir ça très vite, que le 3-4-3 ou 3-4-1-2 irait tellement mieux à notre effectif. Aguilar (il a joué comme ça à Montpellier) et Ballo Toure ou Caio sur les côtés, Fabregas un peu plus haut pour distribuer le jeu, Jovetic en 10 et devant Ben Yedder avec un autre attaquant (vu qu'il y en a tellement).

    Même Fabregas en 10 avec sa qualité technique derrière Jovetic ou Volland/ Ben Yedder.

    Pardon pour le HS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •