Page 58 sur 228 << Première ... 848565758596068108158 ... Dernière >>
Affichage des résultats 571 à 580 sur 2273
  1. #571
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    En effet très déçu mais ne lenterrons pas car on connaît ses qualités.

  2. #572
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il aurait perdu 20% de ses capacités pulmonaires avec le Covid, je pense surtout que le problème vient de là.
    Il a vraiment du mal physiquement d'ailleurs Kovac le sort très tôt à chaque match.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #573
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il aurait perdu 20% de ses capacités pulmonaires avec le Covid, je pense surtout que le problème vient de là.
    Il a vraiment du mal physiquement d'ailleurs Kovac le sort très tôt à chaque match.
    Tu as quelle source ?

  4. #574
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Exactement, j'ai l'impression que certains ont oublié comment le Covid peut laisser des séquelles pendant très longtemps...
    Sincèrement, faut lui laisser du temps avant qu'il retrouve son niveau et ses capacités physiques, pas pour rien qu'il sort tout le temps avant la fin des matchs.

  5. #575
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ba qu'il ne soit pas titulaire alors. On joue déjà avec assez d'handicap pour en avoir un autre avec lui. Il a du mal ? Faisons jouer un autre joueur à sa place. Golovin en 10 ou bien Diop en 10, Jovetic peut importe le joueur en faites.

    Il est dans le dur, qu'il fasse un tour sur le banc.

  6. #576
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il aurait perdu 20% de ses capacités pulmonaires avec le Covid, je pense surtout que le problème vient de là.
    Il a vraiment du mal physiquement d'ailleurs Kovac le sort très tôt à chaque match.
    En ayant eu aucun symptôme ?

  7. #577
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Tu as quelle source ?

    Je ferai comme Taro je ne les donnerai pas. Mes sources sont mes contacts sur place.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #578
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Personnellement, je trouve que depuis le début de saison il a le même niveau.

    De toute façon, je pense qu'il de pas beaucoup en sous régime et qu'il n'a aucunement la carrure pour être le seul leader technique d'une équipe. Je pense que si l'équipe était plus forte, il planterait et serait plus présent dans la surface.
    Là vu qu'on se repose sur lui au vu de son statut, on lui en demande trop et vu qu'il est pas à son top, la différence entre ce qu'on attend de lui et son niveau actuel est plus important.

  9. #579
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Personnellement, je trouve que depuis le début de saison il a le même niveau.

    De toute façon, je pense qu'il de pas beaucoup en sous régime et qu'il n'a aucunement la carrure pour être le seul leader technique d'une équipe. Je pense que si l'équipe était plus forte, il planterait et serait plus présent dans la surface.
    Là vu qu'on se repose sur lui au vu de son statut, on lui en demande trop et vu qu'il est pas à son top, la différence entre ce qu'on attend de lui et son niveau actuel est plus important.
    En début de saison il redescendait parfois dans le coeur du jeu pour ensuite repartir et essayer de combiner, hier il n'a absolument rien fait.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #580
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En début de saison il redescendait parfois dans le coeur du jeu pour ensuite repartir et essayer de combiner, hier il n'a absolument rien fait.
    Je pense que c'est plus le même système de jeu et qu'on lui demande d'être présent dans les 30 derniers mètres. C'est limite plus Volland qui joue plus bas.

    De toute façon, c'est pas dans l'organisation du jeu qu'on l'attend mais dans la capacité à créer des occasions seul ou par des combinaisons dans des petits espaces. Et ça depuis le début de la saison, ça ne lui arrive que trop peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •