Page 86 sur 228 << Première ... 3676848586878896136186 ... Dernière >>
Affichage des résultats 851 à 860 sur 2280
  1. #851
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il tient une version bien différente dans le Parisien du jour en tout cas.
    Le Parisien: WBY: "C'est dans mon ADN de ne jamais abandonner".

    Spoiler:


  2. #852
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je sais que l'expérience de supporter monégasque fait qu'on flippe à chaque mercato pour la moindre déclaration qui laisse le doute, mais franchement je me fais très peu de soucis pour WBY. Le marché cet été sera toujours très impacté par la crise COVID, la plupart des grands clubs européens sont massivement endettés et ont une enveloppe restreinte. J'adore Wissam, nul doute qu'il pourrait renforcer n'importe quel club, mais à bientôt 31 ans avec trois ans de contrat restants, capitaine du club, déjà on ne le laissera pas partir pour le prix d'un Twix comme à la glorieuse époque de Franzi, et les clubs qui pourraient réellement avoir intérêt de le recruter (projet intéressant, moyens financiers plus qui ont besoin d'un attaquant), eh bien je n'en vois pas trop. Surtout que j'imagine bien que WBY ne voudra pas chauffer le banc non plus. Donc aller dans un top club juste pour faire 15-20 minutes par ci par là, pas sûr que ça le tente.

    Quant à ses déclarations, franchement les interviews de joueurs je n'y prête plus trop attention, ils disent un peu tous la même chose, c'est leurs agents qui gèrent et pas eux, on est bien placé à Monaco pour savoir que les joueurs vont là où leur agent leur dit d'aller et pas inversement. Après ça ne change rien qu'il faut l'offre et la demande, et je ne vois pas une pléthore d'options pour lui où aller. En plus, comme j'ai dit il y a quelques semaines, je vois le départ de Jovetic aussi comme un indicateur que WBY restera à 90%, je ne vois pas le club se séparer des deux à la fois, ça me semble suicidaire pour nos ambitions sportives, même si on pourrait théoriquement installer Volland en seule pointe aussi.

  3. #853
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On verra ce qui se passera pendant le mercato.
    Certaine personne rapporte qu'il ne s'entend pas avec Kovac.
    Cette année il a toujours été remplacé pour faire rentrer Jovetic (et on ne peut rien dire parce que Kovac a fait gagner l'équipe comme ça).

    Moi je ne serais pas surpris si il devait signer ailleurs.
    J'ai toujours l'impression que cette année il n'était pas très heureux.

  4. #854
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Ca devient lourd de toujours lire ces histoires qui ne reposent sur rien. Vous pouvez pas passer à autre chose les gars ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #855
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    D'après l'équipe 21 il serait en tribune contre la Hongrie...

    Ça ferait quand même chier de le récupérer tard au club, s'il ne joue même pas une minute. La Hongrie c'était quand même l'occasion de pouvoir rentrer au moins en seconde.

  6. #856
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    D'après l'équipe 21 il serait en tribune contre la Hongrie...

    Ça ferait quand même chier de le récupérer tard au club, s'il ne joue même pas une minute. La Hongrie c'était quand même l'occasion de pouvoir rentrer au moins en seconde.
    Il aurait cadré la frappe de Benzema
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #857
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il aurait cadré la frappe de Benzema
    Pour sur. Et il se serait beaucoup plus faufilé dans la défense que Benzema.

  8. #858
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je comprends pas pourquoi Deschamps a préféré garder Dubois sur le banc plutôt que notre Wissam national. Il aurait en effet pu être très utile dans les petits espaces.
    De la neige en été.

  9. #859
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Après pour être honnête il a pas vraiment le niveau. Bien sûr ça fait toujours plaisir de le voir en bleu mais bien souvent on sent l'écart de niveau avec les autres joueurs offensifs. C'est déjà très bien qu'il soit dans le groupe et pas du tout surprenant s'il finit avec 0 minute ( comme Thuram ou Zouma).

  10. #860
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je trouve pas.
    Il fait une belle passe dé contre la Bulgarie, il a largement le niveau face aux monstres hongrois.
    Il aurait pu apporter quelque chose, dans un registre similaire à Benzema mais avec plus de repères et moins de pression.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •