Page 39 sur 228 << Première ... 2937383940414989139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 2273
  1. #381
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas veinard je ne sais pas, je pense simplement que sa frappe n'est pas bonne. Il faut que le club l'aide à se remettre à l'endroit, je pense qu'un but lui donnera la confiance pour qu'il lance enfin sa saison.
    En quoi la frappe n'est pas bonne à ton sens ? https://youtu.be/EZmqZbDp29g?t=123

    Il est à l'entrée de la surface et est obligé de frapper de manière spontanée car un défenseur vient le presser, aucun joueur de dispo autre que lui et 4 défenseurs bouchent la vue de Lafont sur la partie gauche du cadre. La frappe est sèche et enroulée (mais si ce n'est pas suffisant pour rentrer dans les filets). Mais ça se joue à quasiment rien. À la limite c'est le crochet qui est un peu moins bon (et encore, ça lui permet de piquer la balle pour enrouler sa frappe).

    Le véritable problème c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une main les occasions franches qu'il a eu en 3 journées.

  2. #382
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    En quoi la frappe n'est pas bonne à ton sens ? https://youtu.be/EZmqZbDp29g?t=123

    Il est à l'entrée de la surface et est obligé de frapper de manière spontanée car un défenseur vient le presser, aucun joueur de dispo autre que lui et 4 défenseurs bouchent la vue de Lafont sur la partie gauche du cadre. La frappe est sèche et enroulée (mais si ce n'est pas suffisant pour rentrer dans les filets). Mais ça se joue à quasiment rien. À la limite c'est le crochet qui est un peu moins bon (et encore, ça lui permet de piquer la balle pour enrouler sa frappe).

    Le véritable problème c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une main les occasions franches qu'il a eu en 3 journées.
    J'abuse un peu clairement, disons que quand je dis que sa frappe n'est pas bonne c'est parce que je mets mon niveau d'exigence à hauteur de son niveau de jeu habituel, et normalement avec un joueur de son calibre cette frappe là est cadrée.
    Et surtout cette impression est exacerbée par les occasions loupées précédemment, comme son face à face sur la passe de Fabregas ou sa tête sur la barre la journée précédente.

    Il a une petite panne de confiance et c'est selon moi ce qui fait la différence entre une frappe cadrée et une sur le poteau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #383
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il a une petite panne de confiance et c'est selon moi ce qui fait la différence entre une frappe cadrée et une sur le poteau.
    Peut-être, mais ça se joue à peu... surtout sur une frappe aussi "lointaine et spontanée".

    Il aurait été au point de penalty, je t'aurais rejoins là-dessus, mais là il aurait très bien pu toucher le montant en étant aussi en pleine confiance.

    Mais on reste d'accord, il a besoin de retrouver le chemin des filets pour regagner en confiance. Par le passé il a montré qu'il avait du mental donc je ne fais pas de soucis pour lui.

  4. #384
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Il me semble qu'il a été plutôt bon avec l'EDF non?

    Donc soit cela vient de notre collectif, soit c'est lui qui n'arrive pas à s'exprimer correctement en club.

  5. #385
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    En EDF, il a deux éclairs de génie parce que c'est un grand joueur mais globalement sa prestation n'a pas été bonne et il s'est noyé.

    Combien de fois vais-je devoir le répéter : c'est un immense gâchis d'avoir un pareil talent sur le terrain et de ne pas l'épauler. Quand tu penses qu'il suffirait de le foutre en doublette avec Jovetic, Geubbels ou Pellegri devant pour pulvériser toutes les défenses de Ligue 1.... mais bon le temps que ça monte au cerveau de Nigaud Kovac.

    J'ai revu quelques images de la saison dernière et son binôme avec Slimani était quand même magique! Bordel, c'est pour ça qu'on regarde et qu'on aime le foot. Pas pour taper laborieusement des équipes de charlots (Nantes, Metz) ou arracher un match nul à domicile contre l'ogre remois grâce à ses défenseurs !!!

    De l'audace, de la prise de risque, des couilles mais bordel qu'on arrête de renier notre Histoire et notre culture et qu'on cherche enfin à exploiter notre potentiel offensif. C'est NOTRE ADN !!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #386
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est rare qu'il fasse plus de 3 matchs sans marquer.
    Je sais pas à combien est la côte pour un but de wby, mais c'est tentant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #387
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    En EDF, il a deux éclairs de génie parce que c'est un grand joueur mais globalement sa prestation n'a pas été bonne et il s'est noyé.

    Combien de fois vais-je devoir le répéter : c'est un immense gâchis d'avoir un pareil talent sur le terrain et de ne pas l'épauler. Quand tu penses qu'il suffirait de le foutre en doublette avec Jovetic, Geubbels ou Pellegri devant pour pulvériser toutes les défenses de Ligue 1.... mais bon le temps que ça monte au cerveau de Nigaud Kovac.

    J'ai revu quelques images de la saison dernière et son binôme avec Slimani était quand même magique! Bordel, c'est pour ça qu'on regarde et qu'on aime le foot. Pas pour taper laborieusement des équipes de charlots (Nantes, Metz) ou arracher un match nul à domicile contre l'ogre remois grâce à ses défenseurs !!!

    De l'audace, de la prise de risque, des couilles mais bordel qu'on arrête de renier notre Histoire et notre culture et qu'on cherche enfin à exploiter notre potentiel offensif. C'est NOTRE ADN !!!!!
    Pourtant en EDF il était épaulé par Martial avec Griezmann juste derrière eux et tu dis toi-même qu'il n'a pas particulièrement fait un bon match.

    Quand est-ce que tu comprendras que ce n'est pas une question de système mais d'animation ? Je rajoute que si Ben Yedder avait été individuellement meilleur, c'est à dire plus réaliste, il serait déjà à au moins deux buts en trois matchs, pas mal pour quelqu'un de complètement délaissé par notre système.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #388
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et puis si c'est pour perdre 4:2 avec un doublé de Ben Yedder, mouai...
    Il y a du mieux mais l'équipe est encore fragile, pourquoi vouloir tout changer et l'affaiblir au milieu/derrière ?

  9. #389
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Nous parlons tout de même d'un joueur qui est normalement un tueur devant le but, et force est de constaté que depuis le début de la saison il n'est pas un bon finisseur.
    Je ne sais pas s'il n'est pas au top moralement ou physiquement, mais il semble tout de même qu'il y a un truc qui cloche.
    Cependant sa gueulante sur la premier match après le deuxième but adversaire, montre qu'il semble bien impliqué dans le projet.

  10. #390
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Nous parlons tout de même d'un joueur qui est normalement un tueur devant le but, et force est de constaté que depuis le début de la saison il n'est pas un bon finisseur.
    Je ne sais pas s'il n'est pas au top moralement ou physiquement, mais il semble tout de même qu'il y a un truc qui cloche.
    Cependant sa gueulante sur la premier match après le deuxième but adversaire, montre qu'il semble bien impliqué dans le projet.
    Je ne suis pas d'accord, son problème depuis le début de saison n'est pas dans finition.

    Son problème c'est qu'il se procure peu de situations et que sur le peu qu'il a il fait le geste juste mais manque de réussite.

    On ne peut pas dire qu'il croque 2/3 grosses occasions par match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •