Page 60 sur 228 << Première ... 1050585960616270110160 ... Dernière >>
Affichage des résultats 591 à 600 sur 2273
  1. #591
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il nous a fait confiance en venant ici, à nous de lui rendre la pareille et de le remettre à niveau tranquillement pour qu'il soit en forme cet été. Il reste précieux sur le terrain et il va trouver un bon collègue pour combiner dans le petit jeu avec le retour de Golo.
    De la neige en été.

  2. #592
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    non, surement pas.

    il n'est pas en confiance et sa condition physique est loin d'être au top,
    mais si l'équipe continue de jouer comme ça je suis persuadé qu'il lui suffit d'un ou deux buts pour relancer la machine.

    on ne va pas jeter l'un des meilleurs joueurs de ce championnat parce qu'il fait 4 mois très moyen.

    Je trouve que c'est depuis le début de saison qu'il n'est pas à la hauteur.

    Je ne sais pas si c'est lui rendre service de le laisser sur le terrain.

    Au contraire j'ai peur qu'il s'enfonce encore plus.

    On pourra dire que c'est à cause du covid qu'il va sur le banc.

  3. #593
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Vouloir que Wissam parte pour notre bien c'est chaud ! Surtout pour faire all in sur Pellegri !!!

    Ce soir il a été plus présent je trouve même s'il a peu été en réussite dans tout ce qu'il a fait....on peut aussi bien se rendre compte qu'il est surveillé de très près cette saison !

  4. #594
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Volland ne met pas son but si Wissam amène pas du monde avec lui au premier poteau. Certes en ce moment c'est dur et j'avoue que sur la forme du moment, je preférerais voir Jovetic titulaire avec Volland, mais faut lui faire confiance et comme l'a dit Kalak, c'était impensable de l'avoir chez nous, faut le protéger encore un peu.

  5. #595
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    J’adore Wissam, je suis assez d’accord avec kalak, humainement c’est pas top de le lourder maintenant.
    Malheureusement, j’espère me tromper mais je ne le sens pas compatible à notre manière de jouer, les profils de volland et ben yedder sont trop semblable pour que ce soit complémentaire.
    Un BY jovetic ou BY pellegri fonctionnerait bien mieux et on le retrouverait à son vrai niveau je pense, volland est devenu totalement indispensable a l’équipe et il est inconcevable d’asseoir wissam sur le banc, d’où mon post de tout à l’heure.

  6. #596
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Volland ne met pas son but si Wissam amène pas du monde avec lui au premier poteau. Certes en ce moment c'est dur et j'avoue que sur la forme du moment, je preférerais voir Jovetic titulaire avec Volland, mais faut lui faire confiance et comme l'a dit Kalak, c'était impensable de l'avoir chez nous, faut le protéger encore un peu.
    Alors oui, un attaquant qui ne met pas de but c’est problématique mais j’ai l’impression d’avoir à faire à des footix ou des journaleux. Regarder néanmoins l’apport de Ben yedder dans son jeu. Il redescend très bas, touche énormément de ballons, libère des espaces, fait jouer ses camarades et permet à chaque fois à Volland de marquer dans un but quasi vide. Quand j’entends qu’il faut remplacer WBY part Pellegri...Que le jeune italien apprenne déjà à joué collectif et faire une passe à la Ben yedder et après on en reparle.

  7. #597
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Burt Voir le message

    Volland ne met pas son but si Wissam amène pas du monde avec lui au premier poteau.
    Je partage ton point de vue, Ben Yedder ne marque pas mais apporte énormément dans le jeu et le dynamisme. Il attire de la pression vers lui à la faveur d'autres joueurs, du coup, libres de toute entrave.

  8. #598
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je ne demande que ça que ce joueur reprenne confiance en lui.

    Seulement les stats sont là.

    7 buts dont 4 penalities et 4 passes décisives depuis le début de saison.
    https://www.ligue1.fr/fr-FR/joueur/s...onId=2020-2021


    Stats faméliques pour un joueur de son calibre, son salaire et un transfert de 40M

    Ses envies de départ, le départ de Slimani, le style de jeu de Kovac, le covid je ne sais pas mais il y a un problème qui doit être résolu très vite si le club veut viser le podium.

  9. #599
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Remplacer Wissam par Pellegri, c’est non, non et non.

    Il a été bon ce soir dans le pressing, fait les efforts défensifs ce que ne fait jamais l’italien et il a graté pas mal de ballons

    Je suis d’accord avec Burt, sans lui Volland ne marque pas.

    je suis confiant, il va revenir et ça ira mieux pour lui.

  10. #600
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Faut persévérer avec Wissam, il se remet petit à petit de son covid, et les bons résultats actuels pourrait atténuer le seum qu'il se traîne depuis quelques temps(c'est mon impression en tout cas ).
    S'il se réveille pour la seconde partie de saison , cela pourrait faire très très mal aux défenses adverses vu notre potentiel offensif avec le retour de Golovin, l'efficacité de Volland , les prestations de Diop et la mobilité de Gelson .
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •