Page 75 sur 228 << Première ... 2565737475767785125175 ... Dernière >>
Affichage des résultats 741 à 750 sur 2273
  1. #741
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Il a tout simplement souhaiter célébrer avec Jove comme pour le remercier ou annuler toute embrouille.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #742
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Oui, clairement, une fois le penalty réussi, ils se congratulent. Y'a aucune histoire derrière ça. Jovetic avait envie de le tirer, Kovac a dit non, BY l'a marqué et tout le monde était content. D'ailleurs Jovetic réitère exactement la même course d'élan que sur le premier penalty, preuve qu'il ne boudait pas dans son coin comme l'a presque sous entendu les commentateurs.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #743
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Oui, clairement, une fois le penalty réussi, ils se congratulent. Y'a aucune histoire derrière ça. Jovetic avait envie de le tirer, Kovac a dit non, BY l'a marqué et tout le monde était content. D'ailleurs Jovetic réitère exactement la même course d'élan que sur le premier penalty, preuve qu'il ne boudait pas dans son coin comme l'a presque sous entendu les commentateurs.
    D'ailleurs ses 2 courses sur les 2 penaltys sont très intéressantes. Il se fait oublier puis dépasse les défenseurs pour le résultat qu'on connaît. Belle intelligence
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #744
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    D'ailleurs ses 2 courses sur les 2 penaltys sont très intéressantes. Il se fait oublier puis dépasse les défenseurs pour le résultat qu'on connaît. Belle intelligence
    Oui, je me suis fait la même réflexion. Sur le coup j'avais peur que Jovetic soit entré dans la surface trop tôt, vu l'avance qu'il avait sur les autres. Mais pas du tout, c'était juste en effet une course très intelligente.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #745
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je pense que vous surinterprétez sa réaction sachant qu'il fête son but avec Jove
    Non j’invente pas, j’ai revu les images c’est net.
    Apres je te dis pas que ca va avoir des consequences pour la suite. Surement que c’est déjà fini, entre deux mecs intelligents, ils ont du s’expliquer et se mettre d’accord.
    Mais sur le direct ya bien une reaction de Ben Yedder.

  6. #746
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Réaction qui est normale chez des mecs qui ont un minimum d'égo.
    Mais moi je trouve cela toujours très sain dans un groupe surtout que comme tu dis c'est déjà oublié.

    En fait pas de quoi en faire des tonnes quoi.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #747
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Non j’invente pas, j’ai revu les images c’est net.
    Apres je te dis pas que ca va avoir des consequences pour la suite. Surement que c’est déjà fini, entre deux mecs intelligents, ils ont du s’expliquer et se mettre d’accord.
    Mais sur le direct ya bien une reaction de Ben Yedder.
    Qu'il ait eu une réaction, je le nie pas, et personne le nie. Ce sont les causes et l'interprétation que vous en faites que je trouve exagéré.
    On n'en sait rien, on n'en saura sans doute jamais rien. Ça peut être dû à n'importe quoi et vous en faites un problème entre les 2 joueurs.

    On sait que Wissam traverse une mauvaise période, marque peu dernièrement et débute sur le banc.

    Personnellement, je ne me fais aucun soucis, ils ont fêté le but ensemble et ce sont 2 joueurs intelligents.

  8. #748
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Plus que 2 buts (donc 1 match ) avant d'atteindre la barre symbolique des 100 buts en Ligue 1 pour Wissam.
    Il n'y a pas tant de monde que ça qui y arrive.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #749
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Point faible: sa queue de rat.

  10. #750
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Il est clairement inquiétant dans son volume de jeu. Il doit faire beaucoup plus je trouve. Il n'a pas le coup de rein de l'année dernière pfff j'ai de la peine de le voir comme ça
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •