Page 74 sur 228 << Première ... 2464727374757684124174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 731 à 740 sur 2273
  1. #731
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Mais comment c'est possible de ne pas connaître Dragon Ball ? Je suis choqué

    De toute façon, sur son Insta WBY a publié la photo en écrivant Kaméhaméha donc aucun doute à avoir
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #732
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Je suis né avant 1978 et je connais DragonBall hein

    Content pour notre capitaine qui a pu retrouver de la confiance surtout avec le dernier penalty raté.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #733
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Encore un doublé pour notre Ben Yedder.
    Meme s'il est moins rayonnant cette année il égalise sa meilleure saison à Toulouse et se rapproche de son total de l'année dernière.
    Selon toute logique il devrait réaliser sa meilleure saison statistique de sa carrière.

    Par ailleurs alors que les médias guettent ses réactions depuis des mois alors que Kovac le faisait sortir à tous les matchs, il semble au contraire dans un très bel état d'esprit.
    Hier il est remplaçant, il rentre, il prend le brassart, il joue, il court, il est bon et met tranquillement son doublé.

    A noter enfin qu'il tirait franchement la gueule à la fin, a partir du 2e pénalty.
    Jovetic demande à le tirer et Kovac confirme Ben Yedder.
    Visiblement ça n'a pas plu du tout à Wissam, qui a conservé un regard noir jusqu'à la fin.

  4. #734
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Encore un doublé pour notre Ben Yedder.
    Meme s'il est moins rayonnant cette année il égalise sa meilleure saison à Toulouse et se rapproche de son total de l'année dernière.
    Selon toute logique il devrait réaliser sa meilleure saison statistique de sa carrière.

    Par ailleurs alors que les médias guettent ses réactions depuis des mois alors que Kovac le faisait sortir à tous les matchs, il semble au contraire dans un très bel état d'esprit.
    Hier il est remplaçant, il rentre, il prend le brassart, il joue, il court, il est bon et met tranquillement son doublé.

    A noter enfin qu'il tirait franchement la gueule à la fin, a partir du 2e pénalty.
    Jovetic demande à le tirer et Kovac confirme Ben Yedder.
    Visiblement ça n'a pas plu du tout à Wissam, qui a conservé un regard noir jusqu'à la fin.
    Il n'a d'ailleurs pas fêté ce but il me semble. mais ça me parait bizarre qu'il puisse être fâché que Kovac lui dise de tirer le penalty..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #735
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Jovetic demande à le tirer et Kovac confirme Ben Yedder.
    Visiblement ça n'a pas plu du tout à Wissam, qui a conservé un regard noir jusqu'à la fin.
    Ne serait-ce pas l'inverse ? Ce serait plus logique que Kovac demande à Jovetic de le tirer et que ça vexe Ben Yedder.

  6. #736
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Je n'ai pas vu mais le fait qu'il ne fête pas le but ne me choque pas plus que ça. La victoire étant déjà assurée

  7. #737
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    Je n'ai pas vu mais le fait qu'il ne fête pas le but ne me choque pas plus que ça. La victoire étant déjà assurée
    L'autre fois il avait quand même fait son double Kamehameha et ça faisait 4/0
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #738
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ne serait-ce pas l'inverse ? Ce serait plus logique que Kovac demande à Jovetic de le tirer et que ça vexe Ben Yedder.
    Non mais c'est pas contre Kovac à mon sens.
    C'est la réaction de Jovetic qui demande à tirer le péno à sa place qui l'énerve.

    Citation Envoyé par fx Voir le message
    Je n'ai pas vu mais le fait qu'il ne fête pas le but ne me choque pas plus que ça. La victoire étant déjà assurée
    C'est pas juste le fait qu'il ne célèbre pas.
    Déjà quand il s'élance pour tirer on sent qu'il est vénère, après il ramasse le ballon, le regard noir, et jusqu'à la fin du match il a conservé une attitude fermée.

  9. #739
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Non mais c'est pas contre Kovac à mon sens.
    C'est la réaction de Jovetic qui demande à tirer le péno à sa place qui l'énerve.
    C'est exactement ça. D'ailleurs il a un peu esquiv' ses partenaires en mode un peu noir pour attendre Jovetic et s'expliquer en 2 secondes avec lui quand les gens remontaient le terrain.

    Bref, un petit accrochage normal entre deux attaquants qui ont la dalle, rien de ouf'.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #740
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je pense que vous surinterprétez sa réaction sachant qu'il fête son but avec Jove

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •